L’armée israélienne reconnait appuyer al-qaeda en syrie

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wawou !!! tu m'a cloué le bec !!!!
n'importe quoi ! as-tu vu les tafsir ou tu viens juste parler ? effectivement le fait que les sionistes reviennent (je ne parle pas des vrai juifs qui refuse l'entité !) en palestine qui leur a était interdite jusqu'à le retour de leur messie, consiste une préparation pour qu'ils soient ramener en foule devant le créateur pour le compte !
moi quand je parle de talmud je parle des trucs comme ça :
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b : Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux
Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.
Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.
Talmud, Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre
.....................
PS: je refuse l'amalgame entre juif et sioniste !
Salam deminf,
Qu'est ce que ça serait si tu faisais l’amalgame !!!

@UNIVERSAL,
Salam universal,
Il y a ceci dit certainement eu des pourparlers secrets , ne serait-ce que pour libérer fidjiens et philippins il y a 6 mois ( remonte le fil :) )
Salam droitreponse,
Sans le moindre doute.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
moi quand je parle de talmud je parle des trucs comme ça :
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b : Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux
Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.
Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.
Talmud, Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre
Talmud, Abhodah Zarah 54a : L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.
Talmud, Choschen Ham 226, 1 : Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.
Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah : si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.
Talmud - Babha Kama 113a : les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.
Talmud, Schabbouth Hag. 6d : Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
Talmud, Abhodah Zarah 4b : vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.
Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.
Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
« Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».
.

mdr ... j'avais pas vu ... amis de la poésie en voila en voici :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Les gens sont pas idiot, ils savent parfaitement ce qu'ils font mais ils s'imaginent qu'ils ne paieront jamais la note de leur fourberie.
.

Bobby Fischer — Wikipédia

les génies sont souvent "antisémites" ... c'est très étrange ... lui il est juif ... et il a préconisé l’exécution de quelques dizaines de milliers de juifs qui tiendraient les usa entre leur mains et envoyer le reste dans des camps de concentration pour y être rééduqués ... et encore il estimait être sympa car normalement il faudrait en éliminer quelques millions pour que le monde aille mieux :D
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Wawou !!! tu m'a cloué le bec !!!!
n'importe quoi ! as-tu vu les tafsir ou tu viens juste parler ? effectivement le fait que les sionistes reviennent (je ne parle pas des vrai juifs qui refuse l'entité !) en palestine qui leur a était interdite jusqu'à le retour de leur messie, consiste une préparation pour qu'ils soient ramener en foule devant le créateur pour le compte !
moi quand je parle de talmud je parle des trucs comme ça :
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b : Les âmes des non-juifs proviennent impurs que l’on nomme porcs.

mpassion pour les non-juifs que pour
13a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.
Talmud, Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre
Talmud, Abhodah Zarah 54a : L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.
Talmud, Choschen Ham 226, 1 : Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.
Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah : si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.
Talmud - Babha Kama 113a : les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.
Talmud, Schabbouth Hag. 6d : Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
Talmud, Abhodah Zarah 4b : vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas
Radicalisation par Farhad Khosrokhavar
est un sacrifice agréable à dieu.
Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
« Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».
PS: je refuse l'amalgame entre juif et sioniste !
Afin que certains citoyens français ignorant leur histoire ne se sentent concernés par ces textes, il est important de préciser que le grand sanhédrin de 1807 les a rendus nuls. Les juifs français reconnaissent donc la stricte égalité entre citoyens français , ont aboli toute interdiction pour un juif de se marier avec un citoyen d'une autre confession, etc.

Les propos de déminf ne concernent donc pas nos concitoyens juifs français
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
.

Bobby Fischer — Wikipédia

les génies sont souvent "antisémites" ... c'est très étrange ... lui il est juif ... et il a préconisé l’exécution de quelques dizaines de milliers de juifs qui tiendraient les usa entre leur mains et envoyer le reste dans des camps de concentration pour y être rééduqués ... et encore il estimait être sympa car normalement il faudrait en éliminer quelques millions pour que le monde aille mieux :D
Un génie conspirationniste, admirateur d'Hitler , antichretien, grand lecteur du protocole des sages de Sion , ayant terminé sa vie comme une ...

Votre cerveau generaldingo, souffre d'une maladie dégénérative grave, il déforme systématiquement vos lectures en n'en voyant que les aspects judeophobes. Soignez vous.

Votre qi très élevé ( vos dires ) a peut être tout comme celui de Fisher (181 ) totalement affecté votre cortex gauche et annule votre qe.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
C'est marrant parce que la même source à propos de l'intervention russe au yemen, les même ont qualifiés ça de fake :bizarre:

Note qu'une complicité tacite, je veux encore bien le croire, mais dire que l'un seconde l'autre...
C'était juste une façon de montrer qu'on fait dire n'importe quoi à n'importe quoi. L'armée turque est effectivement rentrée en territoire syrien et a du prévenir les Gus qu'ils tireraient à vue. Il y a donc certainement eu des pourparlers. Libre ensuite à chacun de dire n'importe quoi : des soldats turcs rencontrent daesh , je dis ça je ne dis rien etc
 

deminf

Bladinaute averti
Afin que certains citoyens français ignorant leur histoire ne se sentent concernés par ces textes, il est important de préciser que le grand sanhédrin de 1807 les a rendus nuls. Les juifs français reconnaissent donc la stricte égalité entre citoyens français , ont aboli toute interdiction pour un juif de se marier avec un citoyen d'une autre confession, etc.

Les propos de déminf ne concernent donc pas nos concitoyens juifs français
Moi je parle des sionistes ! je ne parle pas des juifs ! comme toi tu parle des islamiste et non des musulmans n'est ce pas ?
PS: il y a des sionistes arabes, chinois, etc.... donc ça ne vise pas les juifs !
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Moi je parle des sionistes ! je ne parle pas des juifs ! comme toi tu parle des islamiste et non des musulmans n'est ce pas ?
PS: il y a des sionistes arabes, chinois, etc.... donc ça ne vise pas les juifs !
Je n'ai pas dit le contraire. Mais vous citez des extraits du Talmud sans rapport avec les sionistes.
Je me suis donc permis un addendum concernant les juifs et sionistes juifs français pour rappeler que les articles du Talmud cités avaient été abrogés par le grand sanhédrin .

Ce afin d'éviter tout amalgame avec les juifs sionistes ou pas , français . J'ai bien compris que vous ne faisiez pas d'amalgame mais cela ne me semblait pas si limpide.
 
.

Bobby Fischer — Wikipédia

les génies sont souvent "antisémites" ... c'est très étrange ... lui il est juif ... et il a préconisé l’exécution de quelques dizaines de milliers de juifs qui tiendraient les usa entre leur mains et envoyer le reste dans des camps de concentration pour y être rééduqués ... et encore il estimait être sympa car normalement il faudrait en éliminer quelques millions pour que le monde aille mieux :D

Il été sec lui...

Il ne faut pas généraliser les quelques brebis galeuse sur toute une communauté, il faut garder l'esprit lucide.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Un génie conspirationniste, admirateur d'Hitler , antichretien, grand lecteur du protocole des sages de Sion , ayant terminé sa vie comme une ...

Votre cerveau generaldingo, souffre d'une maladie dégénérative grave, il déforme systématiquement vos lectures en n'en voyant que les aspects judeophobes. Soignez vous.

Votre qi très élevé ( vos dires ) a peut être tout comme celui de Fisher (181 ) totalement affecté votre cortex gauche et annule votre qe.
.

tu ne sauras jamais comment il a terminé sa vie ... tu ne sauras jamais comment il percevait les réalités ... ça te dépasse ... mais alors phénoménalement ... tout comme mon cerveau :D

l'histoire du qi était une plaisanterie ... mais qui a visiblement fait mouche sur des petits esprits frustrés qui se suffisent dans la médiocrité :D

restons courtois ...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
.

tu ne sauras jamais comment il a terminé sa vie ... tu ne sauras jamais comment il percevait les réalités ... ça te dépasse ... mais alors phénoménalement ... tout comme mon cerveau :D

l'histoire du qi était une plaisanterie ... mais qui a visiblement fait mouche sur des petits esprits frustrés qui se suffisent dans la médiocrité

restons courtois ...
Beati pauperes spiritu quoniam ipsorum est regnum caelorum :stop:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

un beau dilemme ... comment rationaliser un choix ... qui croire ? ... le plus grand maître de tous les temps du jeu de stratégie qui modélise le mieux les luttes de pouvoirs sur cette malheureuse terre ... ou finkelkrault un misérable petit bouffon qui croit savoir penser :D ?

bon certes le grand maître est un sacré provocateur qui semble avoir pété un câble mas qui ajuste son discours en fonction de la violence qu'il perçoit dans ce monde de fous ... en parlant de démence ... le fou qui percute en diagonal symbolise la sagesse il décrypte en abrégeant ... la reine les savoirs occultes la ruse et la magie ... la tour ce que tu as bâti , ton corps ou ta chaumière , soumis aux lois de la nature et ... on s'en fout ... les jeux sont faits :D

ce mec là n'était pas un simple mathématicien ou calculateur qui maîtrise l’arithmétique ou les probabilités ... c'était un maître du vice et de la fourberie les lances de fer du jeu d'échec ... son esprit devait vagabonder au delà du mal ... bien au delà .
 
Dernière édition:
Haut