L'armée marocaine a-t-elle tué de hauts responsables militaires du Polisario ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Forces armées royales (FAR) auraient détruit deux véhicules et tué de hauts responsables militaires du Polisario ces dernières semaines. Ceux-ci tentaient d'attaquer plusieurs postes de surveillance militaires marocains près du mur de sécurité.
Une riposte militaire au Sahara. Les éléments des Forces armées royales (FAR) présents au Sahara ont détruit deux véhicules à quatre roues motrices du Polisario après que les miliciens du mouvement indépendantiste ont tenté de s'approcher de la zone à l'Est du (...)

- Maroc / Forces Armées Royales (FAR), Polisario, Homicide

L'armée marocaine a-t-elle tué de hauts responsables militaires du Polisario ?

un c'est fait buté par un drone et l'autre est malade c'est venu du trés haut swt et non du maroc, faut pas oublié la justice d'allah swt le maroc l'a en mémoire inchallah

Non aucuns hauts responsables c'est juste la guerre qui a repris depuis quelques mois avec ses batailles
Tu connais la citation: Ma match, ghir kherjou mssarnou. 😂
Da9 tem = #الدق_تم

Une guerre? Pourquoi faire?
Même les sahraouis nés avant la récupération des territoires du sud ne voudront pas du polisario. Sans parler de l'écrasante majorité des marocains qui sont conscient du sacrifice pour le sahara. Tu crois qu'on accepte après tout ce sacrifice d'accepter un voisin constitué de petits groupes de mercenaires?
Même dans les pires cauchemars c'est impensable.

C'était pas dans la semaine c'était hier à 9 du mat GMT un strike (drone) sur une colonne qui s'approchait dangereusement

Après les haut responsables ça n'existe pas chez ses mercenaires proxy ils sont au club des pins les hauts responsables, ils sont très occupée à diviser et réprimer les hirakistes et bienentendu à preparer la puissance régionale pour libérer un jour la palestine. :claque:

Dernière édition:
Faut pas s'approcher. Le message est clair. Il y'en a qui seront moins tentés de jouer aux martyrs. J'imagine la scène de l'appel aux volontaires le matin a Tindouf... 😂

Faut pas s'approcher. Le message est clair. Il y'en a qui seront moins tentés de jouer aux martyrs. J'imagine la scène de l'appel aux volontaires le matin a Tindouf... 😂
Ils ont déjà fait appel à des séparatistes de l'intérieur pour les rejoindre. Cela voudrait dire que ceux de Tindouf ne sont pas assez à les suivre

Serieusement la zone tampon a ete retrecie et est devenue interdite pour les Frackhias.
L'un des avantages de cette proclamation qui dit que le maroc est souverain sur tout le sahara.

Retour