l'armée russe en Algérie

Le Maghreb n’a pas besoin d’une guerre. Les peuples marocain et algérien veulent vivre en paix. Le vœu de certains, de voir les Marocains et les Algériens s’entre tuer, ne doit pas se réaliser.
Notre communauté fera tout pour empecher nos ennemi de fomenter une guerre au Maghreb dont souffrira uniquement le peuple, seuls les larbins nationalistes qui dirigent le Maroc et l'Algérie ainsi que leurs sbires feront tout pour que cette guerre éclate pour le plus grand bien de leurs maitres impérialistes et autres parmi nos ennemis.
 
mouai.....
4 missiles max par sous marin je ne me la ramènerais pas trop à ta place.... Rien qui resiste au systeme Barak.....

18 torpilles c'est bien pour les fond marins ... et les portes avions tout ça ... et la puissance des kalibr c'est la version officiel qui est annoncé ...

un peu comme quand les israéliens voulait bombarder Alger comme ils l'on fait à Tunis et qu'il se retrouvent en face de deux mig 21 ... c'était pas officiel ces chasseurs ...

Y’a qu’à voir ce qui se passe sur le front depuis quelques temps pour avoir des questions à se poser. ?
t'arrives à voir quelque chose sans électricité ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
18 torpilles c'est bien pour les fond marins ... et les portes avions tout ça ... et la puissance des kalibr c'est la version officiel qui est annoncé ...

un peu comme quand les israéliens voulait bombarder Alger comme ils l'on fait à Tunis et qu'il se retrouvent en face de deux mig 21 ... c'était pas officiel ces chasseurs ...


t'arrives à voir quelque chose sans électricité ?
Suent j’ai les yeux ouverts oui !
 
18 torpilles c'est bien pour les fond marins ... et les portes avions tout ça ... et la puissance des kalibr c'est la version officiel qui est annoncé ...

un peu comme quand les israéliens voulait bombarder Alger comme ils l'on fait à Tunis et qu'il se retrouvent en face de deux mig 21 ... c'était pas officiel ces chasseurs ...


t'arrives à voir quelque chose sans électricité ?
Kalibr.... c'est un missile d'ancienne génération... Il risque même de péter dans son silo:D

Pour ta question... Voir qqchose sans électricité.... Bin moi tous les jours je vois plein de trucs sans électricité... Il suffit de sortir entre 7h et 19h... et tu vois tout.
 
Kalibr.... c'est un missile d'ancienne génération... Il risque même de péter dans son silo:D

Pour ta question... Voir qqchose sans électricité.... Bin moi tous les jours je vois plein de trucs sans électricité... Il suffit de sortir entre 7h et 19h... et tu vois tout.
et quel heure il est ?

sinon pour les kalibr c'est une ancienne génération subsonique qui devient supersonique ... un truc inconnu des occidentaux ...
 
Dernière édition:
et quel heure il est ?

sinon pour les kalibr c'est une ancienne génération subsonique qui devient supersonique ... un truc inconnu des occidentaux ...
ça dépend où tu te trouves... Pour moi il est l'heure de ken, pour @saintjohn il doit être 13h, pour le psychopathe de @Southpaw il est 15h.... voilà


En ce qui concerne le truc inconnu des occidentaux.... c'est dans les rèves du Caporal Droopy, et le Caporal Chef LaChatte


:D:D
 
Dernière édition:
le jour ou un état terroriste privera les algériens d'eau et d'électricité tu feras sans doute moins le malin.
tu veux dire comme ceux qui ont terrorisé les irakiens et les libyens et les syriens et les vietnamien et les ...
c'est des occidentaux, c'est pas des terroristes , les populations se font bombarder avec plaisir dans l'espoir de trouver la liberté ... ben au final ils ont eu leur liberté car ces pays ne sont plus des états de droit, donc tout le monde est libre de faire ce qui lui plait ... merci l'occident ...

sinon pour le jour ou ... , ben, c'est pas demain la veille !
 
ça dépend où tu te trouves... Pour moi il est l'heure de ken, pour @saintjohn il doit être 13h, pour le psychopathe de @Southpaw il est 15h.... voilà


En ce qui concerne le truc inconnu des occidentaux.... c'est dans les rèves du Caporal Droopy, et le Caporal Chef LaChatte


:D:D
ils connaissent mais n'en ont pas encore ... il y a eu un essaie réussi pour les états unis, c'est bien ... mais pour le moment les russes et les chinois maitrise la technologie du supersonique ... et pas eux ...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
ils connaissent mais n'en ont pas encore ... il y a eu un essaie réussi pour les états unis, c'est bien ... mais pour le moment les russes et les chinois maitrise la technologie du supersonique ... et pas eux ...
Ne sous estime pas la R&D des USA et de l'Europe. Ils ont développé ces missiles car comme tous les trouillards ils s'arment jusqu'au dents. Nous n'avions aucune raison de fabriquer ces armes en occident. Toutefois si nous avions eu réellement envie d'attaquer la Russie, nous nous serions surarmés bien avant. Ce qui n'est pas le cas...CQFD.
 
Ne sous estime pas la R&D des USA et de l'Europe. Ils ont développé ces missiles car comme tous les trouillards ils s'arment jusqu'au dents. Nous n'avions aucune raison de fabriquer ces armes en occident. Toutefois si nous avions eu réellement envie d'attaquer la Russie, nous nous serions surarmés bien avant. Ce qui n'est pas le cas...CQFD.
faut avoir les moyens pour se surarmer ! c'est pas avec des pays endetté qu'il est possible de se surarmer ! le triple AAA , l'austérité tout ça ...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
faut avoir les moyens pour se surarmer ! c'est pas avec des pays endetté qu'il est possible de se surarmer ! le triple AAA , l'austérité tout ça ...
Si tu es endetté et sous armé, il te viendrait à l'idée d'envahir un pays de 11 fuseaux horaires avec plus de 6000 têtes nucléaires ? 😆 Courageux mais pas téméraire. Il n'y aucune logique dans ce que vous avancez. 🤔
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
c'est normal pour toi de lyncher les gens ? en plus un innocent !!!

vous avez une drôle de conception de la justice !
Où as-tu lu que je trouve normal de lyncher quelqu'un, innocent qui plus est, victime certainement des réseaux sociaux et d'une certaine frustration de ses assassins. Non. 70 d'un coup, la gatling est une solution.
Et je vais même te dire qu'etant ancien anti peine de mort, je suis pour son grand retour.
La guillotine n'est pas démontée. Elle attend son Come back dans une remise de Fresnes.
gettyimages-627412448-594x594.jpg
En plus, en France, ça traînait pas comme aux USA, avec son petit rituel révolutionnaire, chemise blanche sans col, rasé de près, rhum et cigarette, trainé jusqu'à l'echafaut pied et poings liés à la ficelle avec cette dernière vision du panier en osier et du maton avec son jet d'eau... Mmmmh.

Ça se passe comment en Algérie ? Pendaison, fusillé ?
 
Haut