l'armée russe en Algérie

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Aux USA je trouve que la peine de mort est une vraie torture. Tu ne sais jamais quand tu vas être exécuté : ça peut être un an jusqu'à 60 ans. Tu l'apprends deux jours avant. Tu vis avec cette épée de Damoclès au dessus de ta tête... Imagine. 🤮. Ça c'est de la torture.
 
Où as-tu lu que je trouve normal de lyncher quelqu'un, innocent qui plus est, victime certainement des réseaux sociaux et d'une certaine frustration de ses assassins. Non. 70 d'un coup, la gatling est une solution.
Et je vais même te dire qu'etant ancien anti peine de mort, je suis pour son grand retour.
La guillotine n'est pas démontée. Elle attend son Come back dans une remise de Fresnes.
Regarde la pièce jointe 336986
En plus, en France, ça traînait pas comme aux USA, avec son petit rituel révolutionnaire, chemise blanche sans col, rasé de près, rhum et cigarette, trainé jusqu'à l'echafaut pied et poings liés à la ficelle avec cette dernière vision du panier en osier et du maton avec son jet d'eau... Mmmmh.

Ça se passe comment en Algérie ? Pendaison, fusillé ?
dix ans de prison ...
 
Salam

Je ne savais pas qu'il fallait une permission spéciale pour poster ou on veut.

Encore un spécimen qui n'en a rien à foutre du Maroc tant que la Russie et l'Algérie vont bien mais ça crie au cracra nationaliste quand le Maroc défend ses frontières. :D

On a vu ce que la ferraille russe a fait comme exploits en Ukraine donc ça va, on a ce qu'il faut en ce moment. :cool:
 
Encore un spécimen qui n'en a rien à foutre du Maroc tant que la Russie et l'Algérie vont bien mais ça crie au cracra nationaliste quand le Maroc défend ses frontières. :D

On a vu ce que la ferraille russe a fait comme exploits en Ukraine donc ça va, on a ce qu'il faut en ce moment. :cool:
la guerre de l'Energie c'est plus simple et ça fout l'occident dans le baba ...

le temps de fabriquer 100 missiles par semaine et les balancer aussitôt sur les réseaux ...
 
Bah justement il faudrait se poser des questions sur nos existences... On est la pourquoi faire ?

Personne ne devrait se sacrifier pour leurs causes politiques.. ni s'entretuer. Un humain n'est pas fait pour tuer d'autres en pagaille, violer etc.., ça finit pas nette dans la tête..

Pas d'armées => pas de guerres.
Mais bon l'idée est bien trop utopique.. voir impossible.
commence par ouvrir ta porte à tout le monde, on aimerait voir jusqu'ou tu peux utopier comme ça ...
 
Haut