"l'arnacoeur du net"

Le titre n'est pas de moi, pour toute réclamation, s'adresser à TF1...
Je viens de voir ce petit reportage croustillant et exhibitionniste.
Les arnaques sur le net ne sont pas un scoop, pas plus que les escroqueries aux sentiments.
Mais une chose me tracasse: cet homme, condamné pour vols, abus de faiblesse, père "abandonnique", sous le coup encore de dizaines de plaintes, va se marier! Et sa nouvelle fiancée, au courant de tout, semble tout à fait persuadée qu'avec elle, ce sera différent.
L'amour rend aveugle vous me direz, mais je n'arrive pas à croire que la lucidité puisse à ce point déserter ces femmes (ou hommes, je suppose que ça arrive aussi).
Ca vous pose question?
 
Le titre n'est pas de moi, pour toute réclamation, s'adresser à TF1...
Je viens de voir ce petit reportage croustillant et exhibitionniste.
Les arnaques sur le net ne sont pas un scoop, pas plus que les escroqueries aux sentiments.
Mais une chose me tracasse: cet homme, condamné pour vols, abus de faiblesse, père "abandonnique", sous le coup encore de dizaines de plaintes, va se marier! Et sa nouvelle fiancée, au courant de tout, semble tout à fait persuadée qu'avec elle, ce sera différent.
L'amour rend aveugle vous me direz, mais je n'arrive pas à croire que la lucidité puisse à ce point déserter ces femmes (ou hommes, je suppose que ça arrive aussi).
Ca vous pose question?
c'est vrai cette fameuse tendance de se dire "avec moi ça sera différent" chez certaines femmes m'a toujours laissé perplexe.
 
Merci de co-patauger!
Si quelqu'un a mûri la question...:intello:
mes explications :
- la femme en question est tellement désespérée qu'elle préfère tenter un coup foireux que rester seule
- la femme en question a aussi des casseroles pas possibles derrière elle
- si tu ramène une ex taulière super bonne beaucoup d'hommes seront intéressés malgré son passé donc si ça se trouve le mec est tout simplement canon.

ps : j'ai pas vu le reportage
 

KINGjulian

Modérateur
Le titre n'est pas de moi, pour toute réclamation, s'adresser à TF1...
Je viens de voir ce petit reportage croustillant et exhibitionniste.
Les arnaques sur le net ne sont pas un scoop, pas plus que les escroqueries aux sentiments.
Mais une chose me tracasse: cet homme, condamné pour vols, abus de faiblesse, père "abandonnique", sous le coup encore de dizaines de plaintes, va se marier! Et sa nouvelle fiancée, au courant de tout, semble tout à fait persuadée qu'avec elle, ce sera différent.
L'amour rend aveugle vous me direz, mais je n'arrive pas à croire que la lucidité puisse à ce point déserter ces femmes (ou hommes, je suppose que ça arrive aussi).
Ca vous pose question?


la rachida ses fait carotte :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le titre n'est pas de moi, pour toute réclamation, s'adresser à TF1...
Je viens de voir ce petit reportage croustillant et exhibitionniste.

Je ne l'ai pas encore vu, je le chercherau

Les arnaques sur le net ne sont pas un scoop, pas plus que les escroqueries aux sentiments.
Mais une chose me tracasse: cet homme, condamné pour vols, abus de faiblesse, père "abandonnique", sous le coup encore de dizaines de plaintes, va se marier! Et sa nouvelle fiancée, au courant de tout, semble tout à fait persuadée qu'avec elle, ce sera différent.
L'amour rend aveugle vous me direz, mais je n'arrive pas à croire que la lucidité puisse à ce point déserter ces femmes (ou hommes, je suppose que ça arrive aussi).
Ca vous pose question?

Oui, bien sur que je me demande comment les gens peuvent être aussi imprudents... Je sais qu'aimer la mauvaise personne peut arriver à n'importe qui mais la différence se manifeste dans la capacité de certains d'aller au-delà de leurs peines et mettre fin à cette folie, tandis que d'autres...Vont droit au mur.

Ils veulent désespérément vivre et se consumer dans cet amour (ou ce qu'ils croient être de l'amour).

Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers me rappellent les paroles suivantes: croit celui qui peut croire,moi j'ai besoin d'espoir sinon je ne suis rien.

Natasha Atlas - Mon amie la rose - YouTube
 

Jelis

VIB
mes explications :
- la femme en question est tellement désespérée qu'elle préfère tenter un coup foireux que rester seule
- la femme en question a aussi des casseroles pas possibles derrière elle
- si tu ramène une ex taulière super bonne beaucoup d'hommes seront intéressés malgré son passé donc si ça se trouve le mec est tout simplement canon.

ps : j'ai pas vu le reportage

100% pogoss ^^
 
mes explications :
- la femme en question est tellement désespérée qu'elle préfère tenter un coup foireux que rester seule
- la femme en question a aussi des casseroles pas possibles derrière elle
- si tu ramène une ex taulière super bonne beaucoup d'hommes seront intéressés malgré son passé donc si ça se trouve le mec est tout simplement canon.

ps : j'ai pas vu le reportage
On a pas vu le lapereau de 15 jours, mais en tout cas, sa belle propriété donnant sur un parc arboré, tend à prouver que si misère il y a, elle est seulement affective.
Ce mec, dont on aperçoit la calvitie par intermittence, n'a pas l'air de casser des barres...Ses conquêtes non plus, tu me diras.
 
T'as remarqué comme elle était fière de pécho le menteur de l'année?:rolleyes:

graveeee laisse tomber la meuf, dans quelques mois, elle se retrouvera parmi les victimes :D. le gars ca fait plus de 10 ans qu'il fait ca, il a 3 enfants qu'il voit même plus et avec tout ca elle croit que c'est l'amour de sa vie lol
 
Le titre n'est pas de moi, pour toute réclamation, s'adresser à TF1...
Je viens de voir ce petit reportage croustillant et exhibitionniste.
Les arnaques sur le net ne sont pas un scoop, pas plus que les escroqueries aux sentiments.
Mais une chose me tracasse: cet homme, condamné pour vols, abus de faiblesse, père "abandonnique", sous le coup encore de dizaines de plaintes, va se marier! Et sa nouvelle fiancée, au courant de tout, semble tout à fait persuadée qu'avec elle, ce sera différent.
L'amour rend aveugle vous me direz, mais je n'arrive pas à croire que la lucidité puisse à ce point déserter ces femmes (ou hommes, je suppose que ça arrive aussi).
Ca vous pose question?


Moi ce qui me choque c est que Senseo le sage ponde un sujet, et encore pire dans HDC

Ca y es on est tous foutu
 
On a pas vu le lapereau de 15 jours, mais en tout cas, sa belle propriété donnant sur un parc arboré, tend à prouver que si misère il y a, elle est seulement affective.
Ce mec, dont on aperçoit la calvitie par intermittence, n'a pas l'air de casser des barres...Ses conquêtes non plus, tu me diras.
j'ai pas vu le reportage mais là t'as la réponse. si elles sont moches c'est des proies faciles (surtout les gawriates).
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Le titre n'est pas de moi, pour toute réclamation, s'adresser à TF1...
Je viens de voir ce petit reportage croustillant et exhibitionniste.
Les arnaques sur le net ne sont pas un scoop, pas plus que les escroqueries aux sentiments.
Mais une chose me tracasse: cet homme, condamné pour vols, abus de faiblesse, père "abandonnique", sous le coup encore de dizaines de plaintes, va se marier! Et sa nouvelle fiancée, au courant de tout, semble tout à fait persuadée qu'avec elle, ce sera différent.
L'amour rend aveugle vous me direz, mais je n'arrive pas à croire que la lucidité puisse à ce point déserter ces femmes (ou hommes, je suppose que ça arrive aussi).
Ca vous pose question?


C'est du pur orgueil....

...ou c'est parfois le rêve qui l'emporte sur la raison.
 
Oui, bien sur que je me demande comment les gens peuvent être aussi imprudents... Je sais qu'aimer la mauvaise personne peut arriver à n'importe qui mais la différence se manifeste dans la capacité de certains d'aller au-delà de leurs peines et mettre fin à cette folie, tandis que d'autres...Vont droit au mur.

Ils veulent désespérément vivre et se consumer dans cet amour (ou ce qu'ils croient être de l'amour).

Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers me rappellent les paroles suivantes: croit celui qui peut croire,moi j'ai besoin d'espoir sinon je ne suis rien.

Natasha Atlas - Mon amie la rose - YouTube
Ca, ça peut s'appliquer aux femmes qu'il a arnaqué et qui ont pardonné une ou deux fois avant de baisser le rideau. On se dit qu'on peut passer l'éponge sur les erreurs de l'être aimé et n'étaient pas au courant de son passif.
Mais sa nouvelle pigeonne-là, elle sait que c'est son mode de fonctionnement, qu'il n'a jamais été fiable, que les mères de ses enfants n'ont pas échappé à la règle...Comment peut-elle penser être à ce point exceptionnelle? Surtout sachant qu'elle a de la maille, que lui n'a jamais bossé et qu'il a tojours vécu sur le dos des femmes?
 
Tu diras ça à Rachida...
Les moches ont parfois du jugement Pogoss, surtout qu'il a parfois passé des années avec elles.
je parlais des filles en question et c'etait une hypothèse basée sur la cible des chasseurs de papelards que je voyais dans les cyber : moche grosse quarantenaire gawria.

ps : c'est qui rachida ? rachida dati ? elle est loin d'être moche, moi je kifferai me la faire en tout cas :love:
 
C'est du pur orgueil....

...ou c'est parfois le rêve qui l'emporte sur la raison.
Quel rêve? Qu'on puisse fantasmer sur un gangster qui déjoue le système, à la limite. Mais s'enorgueillir de se marier à un homme qui a toujours profité de la faiblesse des femmes, et n'a jamais rien accompli d'autres...je ne comprends pas.
 
je parlais des filles en question et c'etait une hypothèse basée sur la cible des chasseurs de papelards que je voyais dans les cyber : moche grosse quarantenaire gawria.

ps : c'est qui rachida ? rachida dati ? elle est loin d'être moche, moi je kifferai me la faire en tout cas :love:
C'est pas Dati ( elle n'est pas victime,l'arnaqueuse c'est elle); mais une de ses conquêtes (enfin, officiellement ce fût platonique). La quarantaine oui, mais ni trop moche, ni grosse...divorcée avec enfants.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Quel rêve? Qu'on puisse fantasmer sur un gangster qui déjoue le système, à la limite. Mais s'enorgueillir de se marier à un homme qui a toujours profité de la faiblesse des femmes, et n'a jamais rien accompli d'autres...je ne comprends pas.


Le rêve d'avoir attiré son attention et d'être "The first" à ses yeux nn? :intello:

Certaines n'ont pas besoin de plus :)
 
Et elle n'a pas de recul sur le fait que c'est son fond de commerce à ce type?:eek:
y en a qui veulent croire qu'elles sont spéciales. si le gars leur sort en chialant que maintenant qu'il l'a rencontré il regrette trop son passé et qu'il réalise maintenant que plus personne ne veuille de lui maintenant, elle sera à la fois attendrie et à la fois flattée d'être celle qui l'aura fait changer (l'égo féminin c'est quelque chose) hop c'est dans la poche.
 

Kadijak

Gone
VIB
Le titre n'est pas de moi, pour toute réclamation, s'adresser à TF1...
Je viens de voir ce petit reportage croustillant et exhibitionniste.
Les arnaques sur le net ne sont pas un scoop, pas plus que les escroqueries aux sentiments.
Mais une chose me tracasse: cet homme, condamné pour vols, abus de faiblesse, père "abandonnique", sous le coup encore de dizaines de plaintes, va se marier! Et sa nouvelle fiancée, au courant de tout, semble tout à fait persuadée qu'avec elle, ce sera différent.
L'amour rend aveugle vous me direz, mais je n'arrive pas à croire que la lucidité puisse à ce point déserter ces femmes (ou hommes, je suppose que ça arrive aussi).
Ca vous pose question?


ohhhh mon cerveau est bcp trop ramoli pour faire une analyse psychologique et comportementale de tout ça


et ceux qui s'amuserai à dire qu'une bagra n'a pas de cerveau! faites gaffe! j'ai le sabot lourd :sournois:


cette jeune fille en question, il faut connaitre son parcours de vie pour savoir pq elle accepte cela ^^ une fois cela prit en compte, on comprend vite le pq du comment
 
Haut