L'arnaque des bladinettes..

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai toujours eu un doute sur son sexe ....que de trans sur bladi !!



Je me demande si c'est pas un mec qui s'est fait piégé .........Y'a des henna qui colore très vite la peau .............

Une fois, j'ai maquillé un homme pour plaisanter ... il était ok ...........et je l'ai pris en photo là, sans son accord !:D
Mdrrrr t es folle lol
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai toujours eu un doute sur son sexe ....que de trans sur bladi !!



Je me demande si c'est pas un mec qui s'est fait piégé .........Y'a des henna qui colore très vite la peau .............

Une fois, j'ai maquillé un homme pour plaisanter ... il était ok ...........et je l'ai pris en photo là, sans son accord !:D
A bon c'est toi qui a maquillé @misspopotte, tu aurais peux la raser avant de la prendre en photo
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ouais je suis pas venu ici pour parler d'islam. Après si tu veux parler de confus... défendre les femmes qui se maquillent sous prétexte que c'est les hommes qui devraient baisser le regard humhum... je trouve ça un peu leger :D

Au contraire, c 'est du lourd, imparable, ça t'as cloué le bec moussaillon :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais je suis pas venu ici pour parler d'islam. Après si tu veux parler de confus... défendre les femmes qui se maquillent sous prétexte que c'est les hommes qui devraient baisser le regard humhum... je trouve ça un peu leger :D
Enfin dteure tu jouais pas au gentil avec moi hein?
Ta changé? La periode d'excitation nerveuse est redescendue
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben je suis partis m'étirer comme tu me l'as conseillé et ça a bien marché. Quand je regarde ta photo là je vois un boudin ! C'est magique les étirements enfaite !! :D merci Popotounette :D
Et moi je vois ....ah non je vois rien cest trop petit
 
" Et moi je vois ....ah non je vois rien cest trop petit"

...dit-elle au poney. Mais qu'elle ne fut sa surprise une fois la nuit tombée. A taton la main tremblotante, dans l'obscurité, la curiosité plus forte que l'appréhension :D insatiable petite curieuse.


Et l'histoire elle finit en feu d'artifices :D

C'est toi qui provoque mais c'est ta nouille qui doit assumer derrière : (
 
Dernière édition:
Sérieux ? je vais essayer, et je reviendrai te dire si j'y arrive. Pourvu qu'il y'ai une belle promesse au bout
Bien sûr ! J'en ai rencontré un seul dans ma vie ...je ne l'oublie pas : )
Une ancienne légende indienne raconte que les paupières des hommes font parties intégrante de la garde-robe des femmes.................
 
A

AncienMembre

Non connecté
...dit-elle au poney. Mais qu'elle ne fut sa surprise une fois la nuit tombée. A taton la main tremblotante, dans l'obscurité, la curiosité plus forte que l'appréhension :D insatiable petite curieuse.


Et l'histoire elle finit en feu d'artifices :D

C'est toi qui provoque mais c'est ta nouille qui doit assumer derrière : (
Good night " my little pony "
 
Haut