l'arrivée du convoi "honneur"GEORGE GALAOUi 'casser lemargo de Ghazza

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Nous avons eu l'honneur ici àTanger d'assister à l'arrivée du convoi au port voyageur .Le convoi préside par Mr GEORGE GALAOUI ? GEORGE .Des centaines de camions +ambulance+barques ils ont apporté des vivres ,des babils et des médicaments.Leur dirrection GHAZZA ,leur point de départ l'Angleterre;c'est un immense convoi,il va passer a travers tous les pays maghrébins en franchissant les frontières Algerie _Maroc à travers jouj _bghal à Oujda ?j'espère qu'il ne va pas trouver de difficultés pour passer ,vous connaissez bien la tête têtue de boutafli9a, il a même demandé à George galaoui de venir directement en Algeri sans passer par le MAROC ce qu'on lui a refusé bien sur , .
Pourvu qu'il soit chaleureusement reçu à Casa ,j'ai entendu qu 'on va leur préparer un grand accueil là bas avant avant de quitter le royaume pour casser l'embargo à Rafa7.Imaginez avec moi le COMPORTEMENT de moubarak une fois le convoi est là Egypt!!!!!!!!!
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Mr GEORGE GALAOUI décide de briser toutes les frontières entre pays maghrébins avant d'arriver aux frontières arabo__israels
 
Haut