L'arrivée du dajjal !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Il a une femme aussi ^^ mais son nom n'est pas dans le Coran.

PS : ca serait peut être 3icha 9endicha qui a traumatisé tous les marocains :fou:

Salam 3Alaykoum à toi,

Tu ne m'as même pas répondu hier, tu m'avais posé une question et tu n'as même pas vérifié si les réponses que je t'ai données étaient correctes.

j'ai regardé la première partie (je regarde la 2e tout de suite)
Et personnellement je vois pas de rapport entre la croix gammée et le mot Kafir.
Et puis il est allé loin avec les nations unis :D c'est pas tous des juifs hein.
à la fin ce qu'il sort sur l'Israel c'est lui qui l'a inventé ou il le cite de quelque part ?

Quand elle parle du voile, les femmes voilés sont aussi superficielles en s'habillant même si voilé et couverte, de façon a être attirante et se maquillent énormément.

Bon j'ai regardé la vidéo et j'ai quitté au bout de 2 min, le passage où tu vois 2-3 blondes sans cervelle cacher un de leur œil pour faire référence au fils de Satan qui serait borgne de l'œil droit et qui ne verrait donc que du gauche, sauf qu'elle masque leur œil gauche ça prouve juste qu'elles savent absolument rien de cette histoire et que c'est juste un geste de chorégraphie...
On ajoute à cela une musique "épique" sélectionnée de manière habile pour ambiancer les gens et renforcer les propos affabulateurs de la vidéo, je préfère même pas regarder au-delà de ces deux minutes ça doit devenir vomitif...

Et comment ? par ce que c'est chaud !

parce que tout simplement Iblis est un Djin et les Djins forment des communautés comme les notres, ils naissent et meurent, ils sont croyants ou mécréants, ils se marient et enfantent, Je n'ai pas de référence en tête pour le moment mais Ibliss a une femme [ peut être plusieurs ] et des enfants.

parce que tout simplement Iblis est un Djin et les Djins forment des communautés comme les notres, ils naissent et meurent, ils sont croyants ou mécréants, ils se marient et enfantent, Je n'ai pas de référence en tête pour le moment mais Ibliss a une femme [ peut être plusieurs ] et des enfants.

et ce sont les premières créatures qui ont habité la terre avant ADAM w 7Awa

Le problème c'est que le coran ne dit "lui et ses enfants...." - il dit - "lui et les siens ..... " en arabe "houa wa kabilahou....."

Le problème c'est que le coran ne dit "lui et ses enfants...." - il dit - "lui et les siens ..... " en arabe "houa wa kabilahou....."

Dans un autre verset أفتتخذونه وذريته أولياء من دوني وهم لكم عدو بئس للظالمين بدلا

Il a bien dit وذريته

Le même mot dans un autre verset :

رب اجعلنى مقيم الصلوات ومن دريتى ربنا وتقبل دعاء

دريتى

الدرية signifie ici descendance.

Retour