Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas l'arrivée de Mouloud ?
il suret plus juste de dire le retour de dajjal
Regarder les video srx moi sa me fais flipper
c'est comme ceux qui pense qu'ibliss a des enfants ....
oui, ou plus taux pour raviver la peur on le ressortil a pris un billet Aller/retour?
mais il a des enfants...
donne moi leurs noms dans le Coran ....
enfant et adepte c'est pas la même chose !
Il a une femme aussi ^^ mais son nom n'est pas dans le Coran.
PS : ca serait peut être 3icha 9endicha qui a traumatisé tous les marocains![]()
Il a une femme aussi ^^ mais son nom n'est pas dans le Coran.
PS : ca serait peut être 3icha 9endicha qui a traumatisé tous les marocains![]()
il a pris un billet Aller/retour?
mais il a des enfants...
Et comment ? par ce que c'est chaud !
Salam 3Alaykoum à toi,
Tu ne m'as même pas répondu hier, tu m'avais posé une question et tu n'as même pas vérifié si les réponses que je t'ai données étaient correctes.
Et comment ? par ce que c'est chaud !
Walaykoum salam !
Désolé j'avais oublié de te répondre
Oui tes réponses étaient correctes ! Tbark Allah 3lik![]()
parce que tout simplement Iblis est un Djin et les Djins forment des communautés comme les notres, ils naissent et meurent, ils sont croyants ou mécréants, ils se marient et enfantent, Je n'ai pas de référence en tête pour le moment mais Ibliss a une femme [ peut être plusieurs ] et des enfants.
Tout a fait.et ce sont les premières créatures qui ont habité la terre avant ADAM w 7Awa
parce que tout simplement Iblis est un Djin et les Djins forment des communautés comme les notres, ils naissent et meurent, ils sont croyants ou mécréants, ils se marient et enfantent, Je n'ai pas de référence en tête pour le moment mais Ibliss a une femme [ peut être plusieurs ] et des enfants.
Le problème c'est que le coran ne dit "lui et ses enfants...." - il dit - "lui et les siens ..... " en arabe "houa wa kabilahou....."