Eikkichi
Bladinaute averti
je l'espère bien pcq je déteste être déçue ..![]()
Je ne décois jamais, je surprends toujours, positivement ou négativement!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'espère bien pcq je déteste être déçue ..![]()
Je ne décois jamais, je surprends toujours, positivement ou négativement!
surprendre négativement reviens à décevoir![]()
Hélàs je ne te rejoins pas sur cela!
Qu'est ce que décevoir?
Qu'est ce que suprendre négativement?
Il y a là une différence qui ne doit pas t'échapper!
je ris tjs mais pas là.... .mais euuuuuuuuh,
cherche pas à comprendre Missouri (lol, mdr, ptdr, expldr) moi jte connais grave!
T'as vu je suis trop marrant???
C'est bon t'es à moitié amoureuse de moi?Si c'est le cas alors
bisous
mouah
boussa
kisscool
bisounours
tu veux jouer au philosophe pas de souci ça tombe bien .. je suis très philosophe dans l'esprit ... j'écoute ...
je ris tjs mais pas là.... .
Me lisser les cheveux et parler sur msn et en plus de tout ca je regarde la télé mdr
comment pux-tu te lisser les cheveux et parler sur msn?
tu ne peux accomplir ces taches SIMULTANEMENT!
t'es une tricheuse ayayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ba en fait, derrière décevoir, il y a déception! Ce qui est très négatif
alors que suprendre négativement, il y a surprendre t'as vu? donc c'est positif!
donc même si je rajoute négativement ba c mieux que décevoir!
comment pux-tu te lisser les cheveux et parler sur msn?
tu ne peux accomplir ces taches SIMULTANEMENT!
t'es une tricheuse ayayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Non t'as pas compris quand je pose la plaque pour me brosser les cheveux d'une main je brosse mes cheveux et de l'autre j'écris sur msn alrs qu'est ce qu'on dit maintenant ?
T'es une tricheuse ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
car se brosser les cheveux, ce n'est aps les lisser!
Il est ou ton papa que ej le dise de toi?
nan du t je suis pas d'accord ac toi, pcq justement lsq la surprise s'avère négative la déception est encore plus gd que dans une situation normal .. la notion de surprise vient amplifier la chute à savoir la déception ...
je le fais aussi![]()
Mon papa il fait dodo mais je lui dirai demain de ta part mdr baha lors je modifie ma phrase je me brosse les cheveux , parle sur msn et en prime je regarde la télé
Je te félicite!
Bienvenue dans le monde des débiles!
Et bien dis donc...
la déception, c'est une chute d'une falaise!
la surprise négative, c'est une chute contrôlée, c'est la chute d'une falaise avec un parashult!
oui je te rejoind![]()
aucunement ... il faut aller au delà du mot déception pr comprendre ce qu'il en ais en réalité ... en tt cas ton raisonnement est faux... il me faut un axiome pas des supputations
mais euuuuuuuuh,
cherche pas à comprendre Missouri (lol, mdr, ptdr, expldr) moi jte connais grave!
T'as vu je suis trop marrant???
C'est bon t'es à moitié amoureuse de moi?
Si c'est le cas alors
bisous
mouah
boussa
kisscool
bisounours
Devinette :
quel est le fleuve préféré de missarah???
MISSOURI
ahahahaaaaaaaaaaaaaaaa
je susi trop drole
Ah non non ne la refait plus celle la mdr elle fait tellement pitié ta fintee qu'ellle m'a faite sourire
Ah non non ne la refait plus celle la mdr elle fait tellement pitié ta fintee qu'ellle m'a faite sourire
mdr sérieux.....!!!!!!!!!!!!!!!
blague la plus nulle que j'ai entendu de tte ma vie
eikkichi
ei ki chonne a la porte![]()
Mdrrr Celle la elle est pas mieux enfin quoi que ...
blague la plus nulle que j'ai entendu de tte ma vie
eikkichi
ei ki chonne a la porte![]()
pr rivaliser avec lui, il en faut pas plus....
Mdr Je te l'accorde ...
Au lieu de me sortir des mots barbares pour m'impressioner à 00:10; il faudrait maitriser la subtilité qui se cache derrière l'utilisation des auxiliaires ETRE et AVOIR!
Maitre Acappella, on a besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!
ca racroche pattes !
Femmes, je vous prends toutes les deux :
vous ne pourrez devenir plus nulles que moi! Même si vous vous y mettez à plusieurs!
au lieu de t'attarder sur ce genre de futilités plus qu'insignifiantes d'ailleurs .. tu devrais apprendre à philosopher au lieu de faire semblant de philosopher...
Arrete parce que moi aussi je m'appelle Sarah et puis il y en a pleins Sarahfraichi sarappelle saraproche et tant d'autres
C'est facile pour une personne intelligente de se faire passer pour une débile , mais un débile restera toujours un débile ...