L'art de faire deux choses en même temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eikkichi
  • Date de début Date de début
exactement tu fais de la philosophie de rue .. je peux comprendre ,je suis bien loin pr toi ... je ne t'en veux pas ,ni à toi , ni à ta médiocrité en la matière ... :cool:

Le pire se fondre dans la masse-chocolat (lol, mdr, ptdr, expldr)!

Il faut exceller dans sa matière! Moi c'est le ridicule et la médiocrité!

hein je t'ai K cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

tu réponds quoi hein hein hein?

Le pire se fondre dans la masse-chocolat (lol, mdr, ptdr, expldr)!

Il faut exceller dans sa matière! Moi c'est le ridicule et la médiocrité!

hein je t'ai K cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

tu réponds quoi hein hein hein?

je réponds que tu es plus que pathétique et qu'effectivement tu excelles dans la médiocrité ..dommage pr toi que celle ci ne soit pas considérée aux yeux des hommes ... on ne casse que qqn de son niveau et toi tu es bien loin du mien .. ms bon ,je remet ça sur ton côté ridicule...

je réponds que tu es plus que pathétique et qu'effectivement tu excelles dans la médiocrité ..dommage pr toi que celle ci ne soit pas considérée aux yeux des hommes ... on ne casse que qqn de son niveau et toi tu es bien loin du mien .. ms bon ,je remet ça sur ton côté ridicule...

Et 2-1 Pour like you and me ! Je la déclare vainqueur

Je réponds que tu ne l'as guere cassé

Et 2-1 Pour like you and me ! Je la déclare vainqueur

La solidarité féminine je la sublime!!!!

ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

triple K ccccccccccccccccccccccccc

si on était déficiente mentalement peut être qu'on aurait saisi ms là , dsl, et pourtt on fait des efforts .. :rolleyes:

explication :

sublimation : c'est quand un corps passe de l'état solide à l'état gazeux!!!

ca veut dire que votre solidarité féminine, je la réduis en fumée!

ahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

K cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

explication :

K cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

C'est bien t'as au moins retenu un truc de ta scolarité au college remarque c'est normal vu que ton age mental n'exede pas les 13 ans Jté KC Chut !

explication :

merci pr l'info ms je sais c'est quoi la sublimation en chimie ... ms enfin bon, on ne pas te déranger plus lgtps .. amuses toi bien

Retour