L'art de recevoir ! comment recevez-vous vos invités ??

je trouve ton avatar scandaleux!!!!:(
retire le ou je previen les modo!!!!

je sais que je fait pitié de mon état de banane qui souffre:(
normal tout le monde appel 118218 et comme je fais mal mon boulot on m'a pendu

pas gentil cappuccino aucune compassion tiens pour la peine ne vais me taper un de tes frères a la vanille :D

pour moi c'est la presentation qui compte ....de ma maison de ma table.......

Normalement quand j'invite des amis c'est tjr la bouffe marocaine(ils aiment bcp),le menage je le fais soit les invites ou non........j'aime les fleurs partout....les bougies aussi f'la salle de bain au salon et mm a la cuisine....

On commence tjr avec un the(music classic).....puis le dinner qui prend 1-2 heures(music indalouse)......apres un cafe avec la music(chaabi)....iwa ara ma3andek:langue:

Ewa goli dayra l3ers o safe :D

Bonjour marouuuuuuuuuuuu et les autres biensur !!

J'adore ce topic,

Je prendes un pied d'enfer à préparer ma table quand j'invite :D

Je ne laisse passer aucun d étail , mes invités sont toujours :eek: et ça me flatte

Biensur il n'y a pas que l'ambiance qui compte, comment la maitresse de maison se comporte, comment elle sert ses invités, comment elle se comporte à table, beaucoup de détail qui font un tout !!

J'adore ce topic,

Je prendes un pied d'enfer à préparer ma table quand j'invite

Je ne laisse passer aucun d étail , mes invités sont toujours :eek: et ça me flatte

Biensur il n'y a pas que l'ambiance qui compte, comment la maitresse de maison se comporte, comment elle sert ses invités, comment elle se comporte à table, beaucoup de détail qui font un tout !!

moi aussi je fais pas de detail je range moon plateau en plastique et je sort mon plateau en acier avec mon plus joli berrad pour vous acceuillir :D

J'adore ce topic,

Je prendes un pied d'enfer à préparer ma table quand j'invite :

Je ne laisse passer aucun d étail , mes invités sont toujours :ek: et ça me flatte

tu fais honneur a ce post ma belle ;)

je suis comme toi ! et lorsqu'il manque quelque chose ou la déco ne ME plait pas ! je suis frustré toute la soirée ! je fais des sourires jaunes :eek:

J'adore ce topic,

Je prendes un pied d'enfer à préparer ma table quand j'invite

Tebarkeallah 3elik,

quand tu m'invite alors:D

Retour