Lasagnes originales

@cheche : moi je crois que je vais faire des legumes farcis, tu m as donne l idee en parlant d uabergine et de courgettes.

pe avec un peu de fromage de chevre.

Même à coup de lasagnes tu ne m'appateras pas ds ton quartier malfamé :fou :

Grosse vache :fou:

mdr. quoi j ai fait??? t en veux??? j plein de legumes, des tomates, des aubergines, des courgettes et des coeurs d artichauts a farcir.
je vais pe meme faire des petites patates farcies au boursin. che pas pourquoi, mais j envie de fromages forts ces derniers temps.:eek:

mdr. quoi j ai fait??? t en veux??? j plein de legumes, des tomates, des aubergines, des courgettes et des coeurs d artichauts a farcir.
je vais pe meme faire des petites patates farcies au boursin. che pas pourquoi, mais j envie de fromages forts ces derniers temps.:eek:

ton bébé va puer des pieds à cause de toi :langue:

c'est pas à la télé mais ds le journal
t'as jamais entendu parler du mec qui s'est fait crever un oiel y'a environ 10 ans parce qu'il descendait les poubelles et qu'il a demandé aux jeunes de faire moins de bruit?

eeeeeeee non, tu as entendu le meurtre d'un homme qui sortait de chez lui et qui s'est fait tuer à cham:rolleyes:
même danger:D

salut les grosses, j'ai envie de lasagnes mais pas de lasagnes tomates kefta, des lasagnes originales.
J'ai pêché des recettes aubergines, courgettes, ça me tente bien.
Vous en avez vous?
Et tant qu'à faire des faciles, hein, chui pas Maïté

Ché pas si ca a déja été dis

mais moi je fais des lasagnes épinard / chèvre
pas de sauce tomate biensur mais de la béchamel

epinard chevre et tomate ça peut le faire hein!
avec du saumon meme: D

ouè c'est bon mais pas avec la sauce tomate je disais justement
après ston ventre sta vie hein :rolleyes:

avec du saumon aussi c'est super bon

par contre un conseil

les lasagnes même si ils te disent qu'elles sont prêtes a être utiliser
bah moi jles fais qd même bouillir dans l'eau klk minutes
après elles fondent littéralement dans la bouche en plus tu peux les travailler et les couper a ta guise pour les ajuster a ton plat

voila petit conseil d'une pro de la cuisine :D

ouè c'est bon mais pas avec la sauce tomate je disais justement
après ston ventre sta vie hein :rolley es:

avec du saumon aussi c'est super bon

par contre un conseil

après elles fondent littéralement dans la bouche en plus tu peux les travailler et les couper a ta guise pour les ajuster a ton plat

voila petit conseil d'une pro de la cuisine : D

c pas un conseil ça c dla logique :D
tu crois qu il faut croire ce ki est dit sur l emballage:D?
merci quand meme 7oumi7a (tu es tres bonne)

salut les grosses, j'ai envie de lasagnes mais pas de lasagnes tomates kefta, des lasagnes originales.
J'ai pêché des recettes aubergines, courgettes, ça me tente bien.
Vous en avez vous?
Et tant qu'à faire des faciles, hein, chui pas Maïté

Moi, j'ai une recette à moi : j'en fais avec du saumon frais (que je rissole : sel, poivre, aneth) + parfois j'ajoute des petites crevettes quand je fais mon assemblage), dans une casserole sauce tomate (je rissole échalotte ou oignons + pleins de légumes + sauce tomate) les légumes que je coupe en tout petit morceaux comme ça mes nièces et neveu qui n'aiment pas bcp les légumes sont obligés d'en manger lol. Qd je fais des lasagnes c'est pour eux car ils adorent mes lasagnes c'est que ça doit être bon :langue:

J'ai fait un deal avec mon neveu de 5 ans : "je fais des lasagnes si tu ne chipotes pas dans ton assiette et que tu manges tout !" Et il mange tout ! :langue:

bah fais les :

c'est hyper simple en plus
je cherche une bonne recette d'abord :eek:

voila petit conseil d'une pro de la cuisine :

la pro de cuisine za3ma :cool:
vaux mieux pas prendre des feuilles de lasagnes au rayon frais?

Moi, j'ai une recette à moi : j'en fais avec du saumon frais (que je rissole : sel, poivre, aneth) + parfois j'ajoute des petites crevettes quand je fais mon assemblage), dans une casserole sauce tomate (je rissole échalotte ou oignons + pleins de légumes + sauce tomate) les légumes que je coupe en tout petit morceaux comme ça mes nièces et neveu qui n'aiment pas bcp les légumes sont obligés d'en manger lol. Qd je fais des lasagnes c'est pour eux car ils adorent mes lasagnes c'est que ça doit être bon :langue:

J'ai fait un deal avec mon neveu de 5 ans : "je fais des lasagnes si tu ne chipotes pas dans ton assiette et que tu manges tout !" Et il mange tout ! :lanue:
Bonjour toi ;)

Retour