L'ascendant sur un homme de sa taille ou plus petit

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam ce message est juste un fait que j'ai remarqué et dont je n'étais pas sûre, et maintenant. Je le suis ..
Étant attirée par les costauds , pas forcément beaucoup plus grand, biensur je crque un.peu quand j'en croise , craquer ça veut dire que ..." je suis un peu perturbé, " c'est mon style , je pourrais facilement rougir , ou hésiter en regardant dans les yeux..
Cela dit ça dépend, parfois au contraire c'est des regards mutuels , même niveau ...

Et puis il ya les autres que je ne cherche pas mais eux préfèrent les " grandes ou moyennes grandes " je suis moyenne grande ..
Et eux , tu n'as rien demandé de base , bon c'est pas de leur faute ils ont le droit de tenter ..
Je vais vous expliquez la différence que je note chez moi , j'ai direct confiance en moi , je vais vers le mec , je ressent cette supériorité, ce contrôle des le départ, bref j'ai clairement l'ascendant sur lui ...physiquement, c'est en mode, c'est toi qui me désire, c'est même une différence en passant ou en se tenant près de lui ....c'est le contrôle...

Avez vous ressenti ça ?
Les mecs si de base vous n'êtes pas à 100/100 en confiance avec vous mêmes, je crois que ce genre de relation peut être très mauvaise ..
Ce n'est qu'une constatation....un.conseil
Apart si vous aimez ça lol ...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam ce message est juste un fait que j'ai remarqué et dont je n'étais pas sûre, et maintenant. Je le suis ..
Étant attirée par les costauds , pas forcément beaucoup plus grand, biensur je crque un.peu quand j'en croise , craquer ça veut dire que ..." je suis un peu perturbé, " c'est mon style , je pourrais facilement rougir , ou hésiter en regardant dans les yeux..
Cela dit ça dépend, parfois au contraire c'est des regards mutuels , même niveau ...

Et puis il ya les autres que je ne cherche pas mais eux préfèrent les " grandes ou moyennes grandes " je suis moyenne grande ..
Et eux , tu n'as rien demandé de base , bon c'est pas de leur faute ils ont le droit de tenter ..
Je vais vous expliquez la différence que je note chez moi , j'ai direct confiance en moi , je vais vers le mec , je ressent cette supériorité, ce contrôle des le départ, bref j'ai clairement l'ascendant sur lui ...physiquement, c'est en mode, c'est toi qui me désire, c'est même une différence en passant ou en se tenant près de lui ....c'est le contrôle...

Avez vous ressenti ça ?
Les mecs si de base vous n'êtes pas à 100/100 en confiance avec vous mêmes, je crois que ce genre de relation peut être très mauvaise ..
Ce n'est qu'une constatation....un.conseil
Apart si vous aimez ça lol ...
Salam Connexion ^^

Toi ce qu'il te faudrait, c'est un maçon poilu et bien baraqué!😄😁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam Connexion ^^

Toi ce qu'il te faudrait, c'est un maçon poilu et bien baraqué!😄😁
Oui grave .....
Et je ne serais pas forcément troublé mais je ne sentirais pas l'ascendant sur lui ...

La vous vous foutez dans une situation où clairement tu sens le contrôle, sans l'avoir demandé, car d'une il est énervant avec son approche de mrde , et 2 il se prend pour un chaud alors que ....tu sens que ça pourrait être " fais ce que je dis quand je te demande " et c'est pas mon but mais tu le sens tellement...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui j'aime les mecs physiquement avec des attributs masculins voyants ...ça me calme lol ...je deviens une femme à leur contact avec un grand fff
C'est comme ça
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui grave .....
Et je ne serais pas forcément troublé mais je ne sentirais pas l'ascendant sur lui ...
Mais tu sentirais certainement son odeur...bestiale! 😁
Choisi!!
1d7a05fcc73acd1f6df2a327fabff976.jpg
La vous vous foutez dans une situation où clairement tu sens le contrôle, sans l'avoir demandé, car d'une il est énervant avec son approche de mrde , et 2 il se prend pour un chaud alors que ....tu sens que ça pourrait être " fais ce que je dis quand je te demande " et c'est pas mon but mais tu le sens tellement...
Oui certains sont tellement sûr d'eux, qu'ils ne se prennent pas pour de la m***!

Il y'a des michetonneuses, mais il y'a aussi des michetonneurs!!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un mec qui fait pas juste rajel mais un mec qui est un rajel!!
Celui avec qui on se sent à l'aise et en sécurité sans cacher derrière ses biceps!! 😁
C'est pas les biceps ....la je ne parle qu'au premier abord ...
Et puis bon je parle aussi de relations pas très sérieuse ..je ne parle pas de mariages plus de séduction
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La crasse.. tu veux dire sa bibine..?
Je me doutais qu'il te plairait! 😅
Au moins, en hiver, il te tiendrait chaud!!😄
Non sa débilité de fau. Abdos la ..
Jsuis pas particulièrement attirée par les abdos des mecs ...parcontre je le suis par les miens ..
La crasse= il fait cracra la ...faudrait un.bain et sa barbe fait sale , cela dit la barbe ne me gêne pas en général...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Non sa débilité de fau. Abdos la ..
Jsuis pas particulièrement attirée par les abdos des mecs ...parcontre je le suis par les miens ..
La crasse= il fait cracra la ...faudrait un.bain et sa barbe fait sale , cela dit la barbe ne me gêne pas en général...
Mais une femme qui a des abdos, c'est pas très...féminin non plus!.. tu ne trouve pas?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il ya des mecs qui te font baisser les yeux car tu préfères éviter de rougir ..
Il ya ceux que tu as envies de regarder dans les yeux car il ya un feeling mutuel ..
Et il ya ceux que tu ne regarderais pas , mais ils forcent , donc tu regardes avec contrôle..

Voilà ce qud j'en résume
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Il ya des mecs qui te font baisser les yeux car tu préfères éviter de rougir ..
Il ya ceux que tu as envies de regarder dans les yeux car il ya un feeling mutuel ..
Ceux-là sont respectueux de la femme avant tout!
Et il ya ceux que tu ne regarderais pas , mais ils forcent , donc tu regardes avec contrôle..
Ceux-là ce sont des crèves la dalle!
Voilà ce qud j'en résume
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ceux-là sont respectueux de la femme avant tout!

Ceux-là ce sont des crèves la dalle!
Oui ....mais parfois on doit gérer cette situation ..
Et j'ai constaté ce fait ,
Tout est différent, ne serait ce que passer à côté du mec , comment expliquer , tu te sens " en contrôle "

Je comprends un.peu du coup cette génération. De femmes , qui a pris cette habitude de contrôler des idiots accros à leur corps etc ...

Vous tendez le bâton pour vous faire battre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est très rarement que je me sent en contrôle, c'est pas dans mes habitudes car en générale je ne vise que les mecs qui me plaisent ...

Je n'envoie pas de signaux d'intérêts...en général les mecs stoppent
 

Nayte

The last dance
Je ne sais pas mais inversons les rôles.
J'aime les grandes comme moi. Elles m'attirent plus.
Mais des fois tu as des petites qui te retournent la tête.
Donc y a rien d'arrêté, je trouve dans l attirance.
Je sors.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui ....mais parfois on doit gérer cette situation ..
Et j'ai constaté ce fait ,
Tout est différent, ne serait ce que passer à côté du mec , comment expliquer , tu te sens " en contrôle "

Je comprends un.peu du coup cette génération. De femmes , qui a pris cette habitude de contrôler des idiots accros à leur corps etc ...
C'est la demande qui dépasse l'offre!
Tu as aussi cet effet réseau social où tu vois les femmes(ou jeunes filles à peine pubères) essayer de ressembler à un "idéal"!
C'est complètement rédhibitoire.
Vous tendez le bâton pour vous faire battre
Tous ne sont pas catalogués! ^^
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Exemple ....Le mec fait exprès de parler " age " pour au final qu'il te demande , à ton avis tu me donnes quel age ?
Ba jse pas ...
( genre je m'en tape ) enfin c'est clair , gars tu me forces à te regarder ...
J'ai donné aucun signal même en le regardant , rien , ya pas de pheromones ...pas de eyes contacts ...en général ya rien après .

Aucune expression de ma part ..
..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne sais pas mais je inversons les rôles.
J'aime les grandes comme moi. Elle m'attirent plus.
Mais des fois tu as des petites qui te retournent la tête.
Donc y a rien d'arrêter je trouve dans l attirance.
Je sors.
Oui exactement d'ailleurs les petites et grands sont très beaux ensembles souvent ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et la tu te dis " j'envoie aucun signal, je réponds même blasé"
Tu montés en pause , le mec passe devant la salle ...
Puis retourne sur ses pas ..
" ah bon appétit " avec un gros clin d'œil de loveur ..
..
Pas de signaux toujours pas ...et meme encore moins
 

Nayte

The last dance
Ca me rappelle une année où j ai rencontré une petite de taille avec du caractère et super mimi. Elle était pas dans mes critères d attirance naturelle.
Mais avec le temps elle me faisait rire, elle avait ce côté maquillage léger et ces yeux de biches et de supers atouts.
Elle a réussi à le faire craquer.
Purée mais elle cachait bien son jeu. Surtout dans l'intimité.
Fou
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est la demande qui dépasse l'offre!
Tu as aussi cet effet réseau social où tu vois les femmes(ou jeunes filles à peine pubères) essayer de ressembler à un "idéal"!
C'est complètement rédhibitoire.

Tous ne sont pas catalogués! ^^
Ah mais non ....je ne fais pas de generalitbiensur ...
Je parle de ces cas précis,
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ya pas de signaux , je rougis pas , je prend pas une voix de chaudasse , je répond blasée ...
Bon du coup tu ressens un genre de contrôle, je sais pas si vous comprenez ,
 
Haut