L'ascendant sur un homme de sa taille ou plus petit

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et le pire c'est que j'adore tellement parler du maroc ...
Mais il ne faut pas se tromper ...
J'aime tout ceux qui veulent des renseignements sur le maroc lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bref tu sais je devais me marier au Maroc à la campagne....
A un âge où beaucoup sont encore au lycée lol ...
Belle et merveilleuse life quoi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Honnêtement je me trompe peut-être mais je crois que même quand je l'appelle par son prénom....il est ...
Tout de suite en partant ..
J'ouvre la porte " bon ba salut ...."" a demain ...
Tu sens le trouble ...mdrrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Celui que je vérifie tout le temps les réseaux, le sportif , ?
Enfin je vérifie pas ses réseaux mais je vais juste retchecker ses photos
 
Sans vouloir t'offusquer et j'espère que tu ne prêtera guère une interprétation erronée de mon discours, au première abord, tu aies typiquement le genre de femme vers lequel je m'orienter fut un temps, là où la séduction été mon attraction quotidien, ceci n'est pas un défaut ni un jugement de valeur. je ne condamne pas ce qui vous anime dans votre for intérieur, le rapport homme femme est fondée par l'alchimie du corps, personnellement, je n'observe pas de l'immoralité dans la pulsion du désir mais simplement la trajectoire de nos instinct primitif.

Paix sur nous
🦁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sans vouloir t'offusquer et j'espère que tu ne prêtera guère une interprétation erronée de mon discours, au première abord, tu aies typiquement le genre de femme vers lequel je m'orienter fut un temps, là où la séduction été mon attraction quotidien, ceci n'est pas un défaut ni un jugement de valeur. je ne condamne pas ce qui vous anime dans votre for intérieur, le rapport homme femme est fondée par l'alchimie du corps, personnellement, je n'observe pas de l'immoralité dans la pulsion du désir mais simplement la trajectoire de nos instinct primitif.

Paix sur nous
🦁
Non no problem...
J'assume , enfin non je sais pas trop , j'ai rien n'a assumer ni a ne pas assumer , c'est juste ma situation actuelle , mon morale actuel ...
C'est pas top car je me rend même compte que ce mec ne me plaît pas , mais quand il est là, ça me plaît...eh wé ....incompréhensible..
En gros je suis en mode " dfacon c'est mieux que rien , ça me remonte le moral apparemment....j'en sais pas plus "
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
D'autant plus que j'ai pas mal de galères cette année, on prend tout ce qui fait du bien au moral ou peu te faire sourire à un moment de la journée, c'est pas l'extase hein c'est sur ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cette semaine pas la ...donc Nada...
Mais j'aime observer la psycho des mecs , il cache son vrai côté forcément mais ....il dévoile en même temps son côté qu'il n'arrive pas vraiment à contrôler..
Semaine déprimante en vrai
 
Non no problem...
J'assume , enfin non je sais pas trop , j'ai rien n'a assumer ni a ne pas assumer , c'est juste ma situation actuelle , mon morale actuel ...
C'est pas top car je me rend même compte que ce mec ne me plaît pas , mais quand il est là, ça me plaît...eh wé ....incompréhensible..
En gros je suis en mode " dfacon c'est mieux que rien , ça me remonte le moral apparemment....j'en sais pas plus "
C'est valorisant. C'est parfois à travers le regards extérieur qu'on apprend à mieux sondez notre complexité voire nos imperfectibilité. Ceci dit, j'ai toujours eu l'intime conviction que nous étions des êtres contradictoires, nous sommes constamment dans la dualité morale.

(La dimension du corps n'est pas l'attractivité centrale du rapport homme femme, le magnistime, la séduction sont des armes qui peuvent aussi prédomineé.)

Paix sur nous
🦁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est valorisant. C'est parfois à travers le regards extérieur qu'on apprend à mieux sondez notre complexité voire nos imperfectibilité. Ceci dit, j'ai toujours eu l'intime conviction que nous étions des êtres contradictoires, nous sommes constamment dans la dualité morale.

(La dimension du corps n'est pas l'attractivité centrale du rapport homme femme, le magnistime, la séduction sont des armes qui peuvent aussi prédomineé.)

Paix sur nous
🦁
Ba alors nous sommes plutôt d'accord finalement..
Paix sur tout le monde
 
Haut