Last plaisir à la mode des génocidaires : Tuer un max de palestiniens affamés au moment ou ils collectent la nourriture dans les points distributions.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Pourquoi ils sont capable de ça?
D'abord parce qu' ils considèrent les palestiniens comme des goyim, pire comme des amalek, il faut savoir que de l'esprit du zion, meme un nourrisson est coupable, car il est racialement mauvais.

D'abord parce qu' ils considèrent les palestiniens comme des goyim, pire comme des amalek, il faut savoir que de l'esprit du zion, meme un nourrisson est coupable, car il est racialement mauvais.
Tout ce qui est palestinien est coupable et doit être exterminé, ni les animaux ni les arbres ne sont épargnés par les talmudistes.

Tout ce qui est palestinien est coupable et doit être exterminé, ni les animaux ni les arbres ne sont épargnés par les talmudistes.

Dans un ouvrage de Israel Shahak qui avait écrit le RACISME DE L ETAT D'ISRAEL..il avait compilé un aperçu de leur Halakha à suivre en temps de guerre entre autres.

Ils ont appliqué cette Halakha à la lettre dans leurs agressions considérant TOUS les civils goys même des nourrissons comme Amalek.

Donc c'est juste une réalité existente déjà mais que les occidentaux découvrent.

.

Les abominable défenseurs de ces bruleurs de gosses et autres immonde larbins d'iSSrael vont encore dire que c'est de la délation.

J'ai choisi la vidéo la moins violente mais elle reste encore insupportable, donc ceux qui ont encore la chance d'avoir une ame sensible, s'abstenir de voir

Raté !

J'en ai même parlé avant toi ;)

Pays occidentaux ( gouvernements) pour la plupart complices 🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Pour en revenir au sujet, l'antenne de cette GHF a été dissolue à Genève, mais ces génocidaires veulent continuer leurs massacres et distributions humiliantes

Ils sont en train d'accélérer leurs massacres, que certains médias osent appeler " opérations", je les hais!
Ça me fait penser à l' « Opération militaire spéciale » (специа́льная вое́нная опера́ция, spetsial'naya voyennaya operatsiya, abrégée en « СВО » ou « SVO » en russe) :D

Ça me fait penser à l' « Opération militaire spéciale » (специа́льная вое́нная опера́ция, spetsial'naya voyennaya operatsiya, abrégée en « СВО » ou « SVO » en russe) :D
Je ne connais pas tu peux m'en dire plus si tu veux...massacrer des personnes et appeler ça opérations....:malade:

Les abominable défenseurs de ces bruleurs de gosses et autres immonde larbins d'iSSrael vont encore dire que c'est de la délation.

J'ai choisi la vidéo la moins violente mais elle reste encore insupportable, donc ceux qui ont encore la chance d'avoir une ame sensible, s'abstenir de voir

Quand on voit leurs écritures...l'on comprends que la racine de leur barbarie absolue se basant sur la Halakha ne date pas d'aujourd'hui.

Israel Shahak était un militant des droits de l'homme professeur à l'Université hébraïque de Jérusalem et né dans un camps de concentration.

Il écrit :

"Outre les lois mentionnées jusqu’ici, qui portent sur la situation de tous les gentils en terre d’Israël, il faut signaler l’influence encore plus pernicieuse des lois particulières contre les anciens Cananéens et les autres nations qui habitaient la Palestine avant la conquête de
Josué, ainsi que contre les Amalécites.

Toutes ces nations devaient être entièrement exterminées, selon les exhortations génocidaires de la Bible, que le Talmud et la littérature talmudique reprennent avec encore plus de véhémence.

Des rabbins influents, qui ont de très nombreux adeptes parmi les officiers israéliens, identifient les Palestiniens (voire tous les Arabes) à ces anciennes nations, ce qui donne un sens très actuel à des commandements tels que « tu n’en laisseras rien subsister de vivant 136 ».

De fait, les réservistes appelés pour une période de service dans la bande de Gaza ont bien souvent droit à un topo (« conférence de formation ») où l’on apprend que les Palestiniens de Gaza sont « comme les Amalécites ».

Les versets de la Bible exhortant au génocide des Madianites 137 ont été repris solennellement par un important rabbin israélien pour justifier le massacre de Qibbiya 138 ; sa déclaration a reçu un vaste écho dans l’armée.

Je n’en finirai pas de citer les proclamations sanguinaires contre les Palestiniens, lancées par des rabbins au nom de ces lois."

136. Deutéronome 20, 16.
137. Nombres 31, 12-20 ; notamment le verset 17 : « Tuez donc tous les enfants mâles. Tuez aussi toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme. »
138. R. Sha’ul Yisra’eli, « Taqrit Qibbiya Le’or Hahalakhah » « (Les événements de Qibbiya à la lumière de la Halakhah »), in Hattorah Wehammedinah, vol. 5, 1953/4."

.

Dernière édition:

Pourtant ces tueries de sang froid sur des civils affamés épuisés et bombardés au point de distribution amusent beaucoup @Aigleloyal puisqu'il a mis un émoji de franche rigolade sur ton thread.

Il y'a 4 réactions mirasalam Essil Elvira et le seul qui se réjouit par son émoji est @Aigleloyal

Certains ont une âme noire définitivement. Mais ce n'est pas étonnant après tout...quoi attendre d'autre d'un sioniste pro génocidaire ?

.

Pourtant ces tueries de sang froid sur des civils affamés épuisés et bombardés au point de distribution amusent beaucoup @Aigleloyal puisqu'il a mis un émoji de franche rigolade sur ton thread.

Il y'a 4 réactions mirasalam Essil Elvira et le seul qui se réjouit par son émoji est @Aigleloyal

Certains ont une âme noire définitivement. Mais ce n'est pas étonnant après tout...quoi attendre d'autre d'un sioniste pro génocidaire ?

.
Je ne pense pas vraiment...enfin il veut avoir raison sur la forme et il en oublie le fond. J'ai le bon soupçon pour lui même si je ne partage pas ses idées....je sais que vous avez des conflits...
Pour d'autres définitivement ils sont clairement racistes

Arrête tes provoc Yancine, le troll ultime !

C'est la manière dont morjani a présenté son topic en évoquant la "délation" (en référence à un autre topic) qui avait de quoi amuser... et non pas le sujet, que j'avais d'ailleurs évoqué la veille :

Ils peuvent éliminer tous les membres du Hamas, du Hezbollah et les mollah Iraniens... cela ne changera rien !

Comment les Israeliens peuvent-ils imaginer avoir un jour la paix avec de tels barbares à la tête de ce pays ?

Ils me foutent la gerbe 🤮

Je ne pense pas vraiment...enfin il veut avoir raison sur la forme et il en oublie le fond. J'ai le bon soupçon pour lui même si je ne partage pas ses idées....je sais que vous avez des conflits...
Pour d'autres définitivement ils sont clairement racistes

@Quovadis est le bladinaute le plus raciste qu'il m'ait été donné de lire en 10 ans de forum

Voici une (petite) partie de son oeuvre :

Alors, ses fausses leçons, il peut se les garder

@Quovadis est le bladinaute le plus raciste qu'il m'ait été donné de lire en 10 ans de forum

Faussaire...plusieurs fois la main dans le sac à faire des montages pris ailleurs que tu colles à Quovadis avec des mots que je n'utilise pas.

Pas de diversion...tu mets un émoji de franche rigolade sur un sujet horrible d'un peuple occupé assiégé affamé qui subit des tirs de chars aux lieux de distribution. 337.000 disparus.

Rapporte ça à la France...ça fait plusieurs millions de morts et un département rasé.

Tu es une raclure.

Je ne pense pas qu'il soit raciste, c'est une manière de parler. Grâce à lui j'ai lu Illan Pappé
Après votre guéguerre c'est pas mon souci hahaha

Retour