Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam elmakoudi,Qu’est-ce qui se passe à l’intérieur de l’athée ?...c’est ce que cherchent les scientifiques aujourd’hui, ils ont trouvé que les cellules de l’athée disent le contraire de ce qu’il croit
Salam elmakoudi,
Il faut te croire sur parole ^^
Qui sont ces scientifiques ?
Des saoudiens et d'iraniens, c'est comme mettre dès chats et chients sur une île sans rien à mangerUne équipe internationale constituée de Saoudiens et d'Iraniens!![]()
salamSalam elmakoudi,
Il faut te croire sur parole ^^
Qui sont ces scientifiques ?
Finlande pays de l’athéisme !!!salam
ce sont des scientifiques dans le pays de l’athéisme, la Finlande, où des chercheurs de l’université de Helsinki University of Helsinkiont
Qu’est-ce qui se passe à l’intérieur de l’athée ?...c’est ce que cherchent les scientifiques aujourd’hui, ils ont trouvé que les cellules de l’athée disent le contraire de ce qu’il croit
Des shah?Des saoudiens et d'iraniens, c'est comme mettre dès chats et chients sur une île sans rien à manger
Ouff...celle-là t'as été chercher loin...Les shahs font pas des daeshiens !![]()
Pas malLes shahs font pas des daeshiens !![]()
Je ne suis pas un scientifique , je suis un simple paysan
Je ne suis pas un scientifique , je suis un simple paysan![]()
Quels bêtises...Sa semble venir de là :
http://www.kaheel7.com/fr/index.php/secrets-du-coran/456-surprise--lathee-craint-dieu-
les articles de la chercheuse:
http://www.researchgate.net/profile/Marjaana_Lindeman/publications
Je n'est pas réussi à retrouvé l'article son titre n'ayant pas été cité.
Voilà, je suis un athéiste et je ne me vois pas dans ce que vous dites.J'ai discute avec quelques gens qui se disent athees....mais j'etais surprise de par leurs connaissances dans le Saint Coran.
La majorite ne comprennent pas bien l'Arabe d'ou leur mauvaise interpretation du Saint Coran.
Et certains font meme le Syam.![]()
Je crois qu'ils sont plutot agnostiques meme s'ils se disent athees.
Dans les 2 cas c'est innacceptables.
Le profil de l'athee est je crois comme il suit:
Pour lui il ya une seul vie: ici bas
pas de vie apres la mort
Il est apparu sur terre par pur hasard
l'univers a subit le meme sort: hasard
Ce qui fait peur c'est que certains sont devenus comme ca (perdu la foi) alors qu'ils etaient a l'ecole coranique etant enfants et jusqu'a l'age d'adolescent.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Que dire:
Allahouma 3afina
na3oudhoubilillah.
Allahouma Thabit Qoloubouna 3la dinik.
J'ai discute avec quelques gens qui se disent athees....mais j'etais surprise de par leurs connaissances dans le Saint Coran.
La majorite ne comprennent pas bien l'Arabe d'ou leur mauvaise interpretation du Saint Coran.
pas de vie apres la mort
Ce qui fait peur c'est que certains sont devenus comme ca (perdu la foi) alors qu'ils etaient a l'ecole coranique etant enfants et jusqu'a l'age d'adolescent.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Que dire:
Allahouma 3afina
na3oudhoubilillah.
Je suis là..malgré tout cherche le tu me trouves .
Ta mis tes lunettes ?Des shah?
Qu’est-ce qui se passe à l’intérieur de l’athée ?...c’est ce que cherchent les scientifiques aujourd’hui, ils ont trouvé que les cellules de l’athée disent le contraire de ce qu’il croit
Si on passe au scanner le cerveau d'un *** ou d'un nazi, il n'y a pas de différence avec celui de Hollande, de vous ou de moi !!!
Si, mon cerveau est différent de celui de Hollande : pleurs:
Salamun alaykum. Humour noir ou vision brouillée ?Les shahs font pas des daeshiens ! : D
Salamun alaykum. Humour noir ou vision brouillée ?
Quand le Gladio, l'Iran, le CIA, le Mossad, et d'autres puissances s'assoient autour d'une table, voilà ce que cela donne :
http://mobile.agoravox.fr/actualites/societe/article/gladio-quand-l-otan-et-la-cia-164699
Pas d'inquiétude, la théorie du complot ne tient sur rien.
salam et merciJ'ai discute avec quelques gens qui se disent athees....mais j'etais surprise de par leurs connaissances dans le Saint Coran.
pas de vie apres la mort
Que dire:
Allahouma 3afina
na3oudhoubilillah.
Même ta payer à la fin du moi n'est pas la même que celle d'hollande..Si, mon cerveau est différent de celui de Hollande![]()