Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
frivole ?Donc la foi est féroce!?![]()
frivole ?
Donc c'est baisse et pas baise , merciTu as mal écrit "baisse", tu as écrit "baise", ça change complètement le sens de la phrase.![]()
Il a peur de l'avenir, il craint le sort, il a peur des difficultés, d'une manière ou d'une autre il craint ce qui le dépasse
Tu veux dire que quand l'on trouve dieu toute ces peurs s’évanouisse?
Dans ce cas je n'est pas du croiser beaucoup de vrai croyant...
Tu décris très bien le religieux.Il a peur de l'avenir, il craint le sort, il a peur des difficultés, d'une manière ou d'une autre il craint ce qui le dépasse
Tu décris très bien le religieux.
Le pas religieux ne crains pas ce que lui reserve le lendemain?!![]()
Non il s'en bat les steaks crois-moi.
LolNon il s'en bat les steaks crois-moi.
L'athé n'a pas peur de perdre son argent ou ne pas avoir les moyens de payer son foyer, ou perdre son boulot?
Tu mélanges tout et n'importe quoi.L'athé n'a pas peur de perdre son argent ou ne pas avoir les moyens de payer son foyer, ou perdre son boulot?
Tu mélanges tout et n'importe quoi.
Oui, l'athée a peur comme tout le monde. J'ai peur des serpents et des scorpions mais certainement pas d'un quelconque dieu.
Tu continues de dire n'importe quoi. Si ça te réconforte ...Tu as peur de ce que te reserve demain, les croyants disent que demain est une création de dieu
d'une manière ou d'une autre vous vivez dans la crainte de ce que dieu a crée![]()
Tu continues de dire n'importe quoi. Si ça te réconforte ...
MdrrrrrrrPourtant il a expliqué d'une façon logique comme le mec qui arrive à démontrer à partir d'un aquarium , si tu ne possède pas un chez toi.... donc tu es un homosexuel
Tu la connaît cette blague?
Mdrrrrrrr
Je ne la connaissais pas.
Qu’est-ce qui se passe à l’intérieur de l’athée ?...c’est ce que cherchent les scientifiques aujourd’hui, ils ont trouvé que les cellules de l’athée disent le contraire de ce qu’il croit
ça va les chevilles ?le croyant SAIT la verite (Al Haq)
ça va les chevilles ?
Voir verdir de vastes prairies, et croître de belles moissons, c'est la véritable vie d'un homme, tout le reste est illusion. (Voltaire)Il est connu que l’athéisme est un phénomène dangereux qui détruit la société et malheureusement il a commencé à conquérir nos sociétés ces jours-ci, à cause de l’ignorance de certains musulmans et par manque de connaissance de leur religion…c’est pourquoi nous devons montrer la vérité de l’athéisme et qu’il n’est qu’une simple illusion…de plus qu’il n’existe pas une chose qui s’appelle « athée » dans le sens littéral du terme, puisque l’athée est croyant en l’existence de Dieu dans son cœur, mais c’est l’orgueil qui l’empêche de reconnaître cette vérité.
Juste une question @Nada90, est ce que tu connais Allah ?Je rajoute que l'on craint ALLAH si on LE connait. Si on ne LE connait pas il n'ya pas lieu de LE craindre. Car craindre est en fait la reconnaissance de SON EXISTENCE SWT.
Un musulman a plus peur du jour J qu'un non croyant, c'est bizarre non? Et bien parceque le croyant SAIT la verite (Al Haq) et ce qui va arriver en ce Jour et a peur de ne pas le franchir....
Un non croyant n'a aucun soucis car en fait il n'y croit pas...pour lui il restera en poussiere apres son depart pour l'eternite.
Non. Pourquoi ?
C'etains juste pour savoir si t'aimer les femmes sans plusNon. Pourquoi ?![]()
Ça dépend si elles sont vierges ou pas.C'etains juste pour savoir si t'aimer les femmes sans plus![]()
L’athée craint-il dieu ?
Depuis quand craint on quelque chose dont on nie l'existence![]()