Latifa Ahrar: pose très suggestive dans Fémina

Marocaine

Et fière de l'être
Latifa ahrar fait encore parler d'elle. Après la jambe à Marrakech, la voilà qu'elle récidive dans le magazine fémina en posant presque en petite tenue.. avec comme phrase "Benkirane me soutient"
 

Pièces jointes

  • latifa-ahrar-femina.jpg
    latifa-ahrar-femina.jpg
    50.4 KB · Affichages: 5,433

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui j'ai vu mais à part la chemise seule (on peu considérer cela comme impudique), les gestes restent normaux, plusieurs font ce geste même entièrement habillés! ;)

arrête misszara c'est flagrant là c'est une pause qui n'a rien d'anodin elle est coquine cette latifa j'ai jamais apprécié cette comédienne je la sentais pas, et j'aime pas son jeu d'actrice :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam Marx

lool

pas vraiment c'est juste pour que tu te reprend:6D:lan6gue:
Mort de rire là... Le français des darijophones a un vocabulaire propre qui peut être mal-interprété par les non-darijophones :D

Sauter sur elle = 9fez 3li8a (en darija) = La draguer.
une actrice ......et une mauvaise actrice :prudent:
J'ai fait une recherche Google image... Elle fait aussi du théâtre et une de ses pièces a déjà crée un scandale.
 

tizniti

Soyons sérieux .
arrête misszara c'est flagrant là c'est une pause qui n'a rien d'anodin elle est coquine cette latifa j'ai jamais apprécié cette comédienne je la sentais pas, et j'aime pas son jeu d'actrice :D

Non sérieux, la pose me parait normale, rien d'extraordinaire. En plus, c'est une grande actrice.
Il ne faut pas être jalouse à ce point.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mort de rire là... Le français des darijophones a un vocabulaire propre qui peut être mal-interprété par les non-darijophones :D

Sauter sur elle = 9fez 3li8a (en darija) = La draguer.

J'ai fait une recherche Google image... Elle fait aussi du théâtre et une de ses pièces a déjà crée un scandale.


salam

ok! bien trouver:D

faut rester un gentlemen,lol
 
S

Soomy

Non connecté
Beaucoup de bruits pour pas grand chose
Une nana avec une vieille chemise qui veut faire parler d'elle
Rien d'original
Le coup du caftan était plus glamour que cette pose
 

R.Chakib

Artist
Latifa ahrar fait encore parler d'elle. Après la jambe à Marrakech, la voilà qu'elle récidive dans le magazine fémina en posant presque en petite tenue.. avec comme phrase "Benkirane me soutient"

je me retiens et je me retiens contre cette folle mais là s'en est trop :

C'est clair qu'elle se cherche la ***** vraiment une provocation meme pas pour Benkirane mais surtout pr toute une majorité qui est contre ce fléo des vendues pr se faire une image de marque , quelle stupidité elle va surement le regretter, sauf si et je le crois en plus, qu'elle n'a plus de cerveau ça se voit deja venu d'une veille peau.
 
je me retiens et je me retiens contre cette folle mais là s'en est trop :

C'est clair qu'elle se cherche la ***** vraiment une provocation meme pas pour Benkirane mais surtout pr toute une majorité qui est contre ce fléo des vendues pr se faire une image de marque , quelle stupidité elle va surement le regretter, sauf si et je le crois en plus, qu'elle n'a plus de cerveau ça se voit deja venu d'une veille peau.


5assha moul cha9or :D
 

insatis

insatise
et alors ? elle n' a pas à rougir !!! elle a ce qu'il faut , dieu est beau et il aime la beauté
si elle n'était pas belle c'est vrai ça choque mais là elle a tout cette femme
 
:) la zine la mji b'kri ! traduit en anglais cela veut dire: No beauty no coming early ! Même si cette " petite" se dévêt complètement, elle n'a aucun atout!elle est à plaindre dans la mesure où elle cherche à se faire remarquer par n'importe quel moyen
 
Haut