Latifa Ibn Ziaten menacée, ces tags qui l'ont bouleversée

La présidente de l'association Imad Ibn Ziaten pour la jeunesse et la paix, Latifa Ibn Ziaten, a été la cible ce matin des tags haineux et de menaces de mort. Plusieurs messages ont été tagués : "vive Mera" ; "juif bientôt mort" ; ou "ont va tavoir".
Depuis 2018, Latifa Ibn Ziaten n'a pas cessé de recevoir des messages menaçants, et son avocate, Samia Maktouf, a déclaré "Ma cliente ne se sent pas en sécurité, elle est choquée et bouleversée, c'est le retour de la haine en France".
L'avocate a par (...)

- Marocains du monde / Racisme, Latifa Ibn Ziaten, France

Latifa Ibn Ziaten menacée, ces tags qui l'ont bouleversée

je ne comprends pas comment on peut s'attaquer à cette femme qui va partout pour défendre la tolérance, l'écoute, le dialogue.

quels sont les chiens qui menacent de mort une mère qui a perdu son fils ?

quant au tag sur le mur de sa maison "juif bientôt mort" c'est bien typique: tout ce qui n'est pas extrémiste est traité de "juif".
Alors qu'elle est musulmane pratiquante.

« Latifa Ibn Ziaten menacée, ces tags qui l'ont bouleversée » !

Sacré bladi-robot, tout d’abords celui ou celle qui t’ont programmé, doivent être très nul en grammaire, voici la correction : « Latifa Ibn Ziaten menacée, ces tags qui l'ont bouleversés » ! Ensuite, c’est une non-information ; en plein ramadan, je n’aurais jamais soulevé cette faute grave du niveau CE2…………………….mais là, la beuzasse est pleine que je sache.

Retour