L'attendre ou refaire ma vie ?

Tazana

VIB
Salut les bladinautes,

Je sors avec un gars depuis maintenant 6 ans, il y a 1 an et demi, il a décidé de quitter le pays, c'était hors de question pour moi, mais qd il a dit que c'est pour ses études, je ne pouvais refuser ou m'y opposer, son avenir d'abord. J'ai accepté avec amerture tt en étant sûre au fond de moi même qu'il n'y partait pas pour étudier mais pour flâner et y faire ses papiers. J'ai bcp souffert son départ et aujourd'hui, je réalise que presque 2 ans se sont écoulés, il est tjs au point départ, et voilà qu'il m'annonce qu'il compte faire un mariage blanc (??) pour avoir ses papiers ... il dit que si tt va bien il rentre d'ici 8 mois ... entre temps, j'ai refusé pas mal d'occasions pour refaire ou avoir une vie plus stable (mariage), mais là j'avoue que je suis à bout, je n'arrive plus à supporter ma solitude sachant que je travaille et vies loin de ma famille. Au début on avait un contact intense, ensuite son PC est tjs en panne et il ne me capte plus au téléphone, et bien sûr je n'ai ni n° ni adresse où le joindre, et qd j'ai envie ou besoin de lui parler ... je n'ai qu'à écrire des emails ou des messages offline et attendre une réponse ... j'amerai avoir l'avis de personnes neutres sur cette situation ...

pour lui ce sera un mariage blanc mais moi je pense à la fille qui va se faire avoir à l'étranger :rolleyes:
 
Et voila! juste "an update" ... le mariage n'etait pas blanc mais bel et bien en couleur! Je suis tombe sur bcp de choses le concernant, il m'a menti sur toute la ligne, me laissant en mode "stand-by" pour une raison qui m'est tjs inconnu!
J'adore sa mere, la pauvre m'a demande de lui pardonner, mais je ne peux pas pardonner a quelqu'un s'il ne le demande lui meme. c'est vraiment un minable, il m'a fait bcp de mal, il a trahi ma confiance. Tout ce que j'ai pu vivre avec n'etait que pur mensonge.
 
Et voila! juste "an update" ... le mariage n'etait pas blanc mais bel et bien en couleur! Je suis tombe sur bcp de choses le concernant, il m'a menti sur toute la ligne, me laissant en mode "stand-by" pour une raison qui m'est tjs inconnu!
J'adore sa mere, la pauvre m'a demande de lui pardonner, mais je ne peux pas pardonner a quelqu'un s'il ne le demande lui meme. c'est vraiment un minable, il m'a fait bcp de mal, il a trahi ma confiance. Tout ce que j'ai pu vivre avec n'etait que pur mensonge.

depuis 2007 tu l attend?
il s est marié?
 
Et voila! juste "an update" ... le mariage n'etait pas blanc mais bel et bien en couleur! Je suis tombe sur bcp de choses le concernant, il m'a menti sur toute la ligne, me laissant en mode "stand-by" pour une raison qui m'est tjs inconnu!
J'adore sa mere, la pauvre m'a demande de lui pardonner, mais je ne peux pas pardonner a quelqu'un s'il ne le demande lui meme. c'est vraiment un minable, il m'a fait bcp de mal, il a trahi ma confiance. Tout ce que j'ai pu vivre avec n'etait que pur mensonge.
Waow c'est trop fort !

le mec a vécu s'est marié a profité et t'as laissé "sans vie" a l'attendre a espérer et pour rien ...

MDR il est trop fort le ****** ! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
encore une fille qui s'est faite avoir par un ptit *** !

en mêm temps il t'a demandé de l'attendre ??? ou bien c'est toi qui t'acrochais comme uen sangsue à sa basque !???
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
mdr son ordi et en panne et il ne capte pas, qu'il dise plutôt j'ai pas envie de te parler

Je ne peux rien te conseiller, est ce que tu l'aime toujours ou non? car pour penser à refaire ta vie c'est que tes sentiments ont diminués

S'il fait un mariage blanc sa ne lui prendra pas que 8 mois pour avoir ces papiers alors moi personnelement à ta place je referais ma vie. Dès qu'un mec commence à déconner il fait le lacher. Après c'est toi qui vois
 
mdr

dans le domaine de la saloperie, on peut assimiler ca à du grand art, total respect : D
mais graaaave ! franchement j'ai du respect pour ce mec :D

dans le sens ou ce qu'il fait (la manipulation) est tellement fait avec subtilité qu'elle se réveille après X années pour comprendre que ... trop fort :D

ehhhhhh ohhhhhhhhhh pas d'insultes stp dans le forum ( même si c'est vrai ce que tu dit)

je fait ta modératrice : D
oh oui modére moi :-D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Mon Dieu quelle histoire !

Un conseil : coupe contact avec sa mère et toutes les personnes qui vont te parler de lui !

Zappe totalement ce pauvre type, il s'est bien foutu de toi pendant 8 ans !

Si tu ne veux pas passer 8 autres années à te morfondre, TOURNE LA PAGE EN LA TOURNANT BIEN !
 

siloin

Hamdolillah
Mon Dieu quelle histoire !

Un conseil : coupe contact avec sa mère et toutes les personnes qui vont te parler de lui !

Zappe totalement ce pauvre type, il s'est bien foutu de toi pendant 8 ans !

Si tu ne veux pas passer 8 autres années à te morfondre, TOURNE LA PAGE EN LA TOURNANT BIEN !

C'est un post qui date de deux ans!!!!!!!!!!!!!;)
 
La page a ete bel et bien tournee. Il m'a recontacte apres plusieurs fois disant qu'il regrette et qu'il veut tout "corriger". Trop tard. Je ne ressens plus rien pour ce pauv' type, meme pas de la sympathie. Merci a vous toutes et tous pour les reactions, j'apprecie fort.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
La page a ete bel et bien tournee. Il m'a recontacte apres plusieurs fois disant qu'il regrette et qu'il veut tout "corriger". Trop tard. Je ne ressens plus rien pour ce pauv' type, meme pas de la sympathie. Merci a vous toutes et tous pour les reactions, j'apprecie fort.

Félicitations !!

Le meilleur reste à venir inch'Allah ;)
 
salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Laisses tomber et refais ta vie et laisses le vivre sa vie ,dejà se marier pour des papiers est une chose immoral ,faire du mariage un commerce desolée il ne merite pas ton attente ,continue avec succès ta vie et selon les regles de l'islam.Salam



Salut les bladinautes,

Je sors avec un gars depuis maintenant 6 ans, il y a 1 an et demi, il a décidé de quitter le pays, c'était hors de question pour moi, mais qd il a dit que c'est pour ses études, je ne pouvais refuser ou m'y opposer, son avenir d'abord. J'ai accepté avec amerture tt en étant sûre au fond de moi même qu'il n'y partait pas pour étudier mais pour flâner et y faire ses papiers. J'ai bcp souffert son départ et aujourd'hui, je réalise que presque 2 ans se sont écoulés, il est tjs au point départ, et voilà qu'il m'annonce qu'il compte faire un mariage blanc (??) pour avoir ses papiers ... il dit que si tt va bien il rentre d'ici 8 mois ... entre temps, j'ai refusé pas mal d'occasions pour refaire ou avoir une vie plus stable (mariage), mais là j'avoue que je suis à bout, je n'arrive plus à supporter ma solitude sachant que je travaille et vies loin de ma famille. Au début on avait un contact intense, ensuite son PC est tjs en panne et il ne me capte plus au téléphone, et bien sûr je n'ai ni n° ni adresse où le joindre, et qd j'ai envie ou besoin de lui parler ... je n'ai qu'à écrire des emails ou des messages offline et attendre une réponse ... j'amerai avoir l'avis de personnes neutres sur cette situation ...
 
Salut les bladinautes,

Je sors avec un gars depuis maintenant 6 ans, il y a 1 an et demi, il a décidé de quitter le pays, c'était hors de question pour moi, mais qd il a dit que c'est pour ses études, je ne pouvais refuser ou m'y opposer, son avenir d'abord. J'ai accepté avec amerture tt en étant sûre au fond de moi même qu'il n'y partait pas pour étudier mais pour flâner et y faire ses papiers. J'ai bcp souffert son départ et aujourd'hui, je réalise que presque 2 ans se sont écoulés, il est tjs au point départ, et voilà qu'il m'annonce qu'il compte faire un mariage blanc (??) pour avoir ses papiers ... il dit que si tt va bien il rentre d'ici 8 mois ... entre temps, j'ai refusé pas mal d'occasions pour refaire ou avoir une vie plus stable (mariage), mais là j'avoue que je suis à bout, je n'arrive plus à supporter ma solitude sachant que je travaille et vies loin de ma famille. Au début on avait un contact intense, ensuite son PC est tjs en panne et il ne me capte plus au téléphone, et bien sûr je n'ai ni n° ni adresse où le joindre, et qd j'ai envie ou besoin de lui parler ... je n'ai qu'à écrire des emails ou des messages offline et attendre une réponse ... j'amerai avoir l'avis de personnes neutres sur cette situation ...

quitte le et ensuite envoie moi un mp
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Punaise comme ca m'enerve ce genre de comportement !!! :fou:

Le gars est en train de vivre sa vie, ses experiences et il te demande a toi de mettre ta vie en stand by !!! :eek:

Je crois rever !!!

J'pense que tu sais deja ce que tu as a faire mais que tu ne veux pas te l'avouer...

Sois forte et fiere !!!
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
le propre du sacrifice c'est la souffrance.
Le propre de la concession c'est de finir *** car trop bon.

Il en vaut pas la peine. L'amour ce n'est pas de l humanitaire.
Tu donnes certes mais il est primordial que le partage soit la regle fondatrice d une relation.

Or c est pas un écart mais un océan entre ta part a toi d investissement affectif, moral et lui...ya distorsion de la réalité : tu donnes et tu attends mais tu ne reçois rien.

Conseil phoenixien :

- il est temps que tu penses a l essentiel : toi. Tu as cru en un NOus qui ne verra
surement jamais le jour. Il en vaut pas la peine. Soit tu as conscience que tu t épanouies
pas ou plus dans cette fausse relation et tu rebondis en reprenant en main les rênes de ta vie.
 
Haut