L'auteur de la vidéo contre le prophète serait un egyptien d'origine copte

Les médias américains ont remonté la trace de l'auteur de la vidéo. Ce serait un egyptien copte qui voulait se venger du traitement réservé d'après lui aux coptes en Egypte.

http://www.huffingtonpost.com/2012/09/12/nakoula-basseley-nakoula-anti-islam-film_n_1879195.html


Ce serait bien des coptes au final qui sont derrière la vidéo. Pauvre Egypte.

Ba oui les juifs ne peuvent pas être des méchants agresseurs,
Ce sont d'éternel victimes

Les coptes feront un bon bouc émissaire pour mettre l'Égypte des frères musulmans à feu et à sang
 
.


Se rebeller pour une vidéo prouve bien que les musulmans sont fragiles et leurs croyance n'est pas si sûre que ça.
L'objectif provocateur du réalisateur est atteint. Son opération est 100% réussie


.
 
.


Se rebeller pour une vidéo prouve bien que les musulmans sont fragiles et leurs croyance n'est pas si sûre que ça.
L'objectif provocateur du réalisateur est atteint. Son opération est 100% réussie


.

Je pense que des islamistes ont volontairement fait echo de ce film pour embraser le monde arabe.

Sans compter que comme par hasard, des gens étaient parés à attaquer l'embassade américaine a coup de lance roquette, un 11 Septembre. Tout un symbole.

Bref, ce film est nul et débile, mais dans le fond tout cela est le fait d'islamistes, ça a été préparé, le film n'est qu'un prétexte.
 
Personne ne va en souffrir.

Cette vidéo circulait déjà sur le net (youtube? ou FB?) depuis 1 an.

Personne ne peut croire que les manifestants égyptiens et les manifestants (????) libyens le découvrent et se fâchent au même moment.

Et que des manifestants libyens se promènent avec des lance roquettes et les munitions qui vont avec.

Ce sont les autorités en place (???) qui sont visées.

Cette affaire est politique.
 

firar

VIB
Quand on ne sait pas.
Que le conditionnel est de mise, on s'abstient d'entretenir une rumeur qui peut très mal tourner.
Rappeler vous le bilan ou on assassinait un ami en faisant croire que c'était l'ennemi le coupable.
Résultat vengeance et c'était reparti pour un tour.
Qui prouve que cela ne soit pas un ******* de ce type. Tout est possible.
Quand je vois que certain parles de 5 millions de dollard pour une daube à même pas 10000 dollars. Je m'attends à tout.
 
.


Se rebeller pour une vidéo prouve bien que les musulmans sont fragiles et leurs croyance n'est pas si sûre que ça.
L'objectif provocateur du réalisateur est atteint. Son opération est 100% réussie


.

Qu'est ce que certains ne ferait pas pour placer leurs convictions dans chaque sujets!c'est ça la vraie fragilité car se rebeller peut être aussi la cause d'un attachement fanatique à la religion ou d'un ressentiment provoqué par les campagnes médiatiques anti Islam ou encore les pays envahis et les révolutions arabes,autant de facteurs qui peuvent expliquer la tension et la situation électrique dans le monde arabo musulman,justifiée ou pas,on est loin de la fragilité que tu évoques,tout ça pour dire en gros,moi je suis fort et vous vous êtes faibles!:confused:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
.


Se rebeller pour une vidéo prouve bien que les musulmans sont fragiles et leurs croyance n'est pas si sûre que ça.
L'objectif provocateur du réalisateur est atteint. Son opération est 100% réussie


.

Pas les musulmans dans leur totalité, juste une poignée d'imbéciles de khorotos mêlés à quelques extrémistes.

Faut qu'on nettoie nos rues de cette racaille. Au Maroc on les as à l'oeil et ils ont bien été maté après les attentats de Casa.
 

firar

VIB
Qu'est ce que certains ne ferait pas pour placer leurs convictions dans chaque sujets!c'est ça la vraie fragilité car se rebeller peut être aussi la cause d'un attachement fanatique à la religion ou d'un ressentiment provoqué par les campagnes médiatiques anti Islam ou encore les pays envahis et les révolutions arabes,autant de facteurs qui peuvent expliquer la tension et la situation électrique dans le monde arabo musulman,justifiée ou pas,on est loin de la fragilité que tu évoques,tout ça pour dire en gros,moi je suis fort et vous vous êtes faibles!:confused:


C'est pas un problème de faiblesse je suis d'accord avec toi mais un problème d'ignorance, de panurgisme, de frustration.
Il est toujours plus facile de rejeter sur les autres c'est propre insuffisance et problèmes.
La pauvreté et la dictature dans les pays arabe c'est de la faute aux américains et aux juifs.
mais arrêtez vos conneries les USA n'existaient même pas que nousz étions déjà dans la *****.
Alors c'est de la faute à la colonisation.
Bin c'est antérieur à ça. La colonisation étant la conséquence de notre incurie.

Cela débute au XV émé siècle et la chute continue depuis.

Alors retroussons nous les manches chez nous au lieu d'émigrer pour plus de confort. Travaillons ensemble et ne préférerons pas ce qui viens de l'étranger. Poussons l'éducqtion de nos enfants, créons des universités comme du temps de la splendeur ismlamique plutôt de n'envoyer qu'une élite dans les universités étrangères. Faisons plutôt pour que cela soit les étrangers qui souhaitent venir étudier chez nous.
Favorisons l'école obligatoire jusqu’à 16 ans, que aucun et aucune non seulement ne sache lire ais est un niveau inférieur au brevet.


Salam
 
Haut