L'auto-proclamé défenseur de la Dignité de la Femme au poste pour violences conjugale

Sa femme, qui était également son assistante parlementaire a déposé plusieurs plaintes à son encontre. L'ancien ministre est en garde à vue depuis mercredi matin.

L'ancien ministre et ex-député UMP Eric Raoult, maire du Raincy (Seine-Saint-Denis), a été placé en garde à vue mercredi matin dans le cadre d'une enquête pour violences conjugales, a-t-on appris de source proche de l'enquête, confirmant une information d'Europe 1.

L'élu quinquagénaire est entendu dans cette enquête ouverte après que sa femme, qui était également son assistante parlementaire et dont il est séparé, eut déposé plusieurs plaintes à son encontre. Selon Europe 1, son ancienne compagne aurait notamment déposé une plainte le 22 juin au soir.
«Je suis à l'hôtel de police, pour l'instant j'ai juste été entendu», a indiqué Eric Raoult, contacté par 20 Minutes. L'ancien ministre confirme qu'une plainte pour violence conjugale a bien été déposée contre lui le 22 juin. Le lendemain, Eric Raoult était hospitalisé après un grave malaise. Selon les informations du Figaro, l'élu avait fait un malaise cardiaque. «Je mets plutôt ça sur le compte des résultats électoraux du mois de juin», a estimé l'ancien ministre, toujours auprès de 20 minutes.

Agé de 57 ans, élu maire du Raincy depuis 1995, ce membre de la Droite populaire a perdu aux dernières législatives le poste de député de Seine-Saint-Denis qu'il occupait depuis 2002. Il avait été élu député pour la première fois en 1986. Il a été ministre de l'Intégration et de la Lutte contre l'exclusion, puis ministre délégué chargé de la Ville et de l'Intégration dans les premier et deuxième gouvernements d'Alain Juppé (1995-1997) Volontiers «grande gueule», il a, à plusieurs reprises, défrayé la chronique. En 2009, il a été un des partisans affichés du très controversé débat sur l'identité nationale initié par le ministre de l'Immigration, Éric Besson.

http://www.lefigaro.fr/politique/20...-en-garde-a-vue-pour-violences-conjugales.php
 
pendant l audition ; il a dit :" j ai dit à ma femme qu elle s habilait comme une ******!
c est de la violence conjugale ? "


oui monsieur Raoult c est de la violence morale qui rentre dans la violence conjugale..
Ce pauvre monsieur ancien deputé de 2002 à 2012 ne se souvient meme plus qu il
a voté cette loi !

il a donné le baton pour se faire battre...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
aaaaaaaaaaaaaaaah j'adore quand l'hypocrisie de ces gens est dévoilé au grand jour c'est comme la Simone de Beauvoir qui jouait l'ultra féministe en publique alors qu'elle acceptait de jouer le rôle de femme soumise avec son chéri j'adooooooooore !
 
Présomption d’innocence

il s’est réservé le droit de porter plainte à son tour, il peut très bien être victime aussi de diffamation
 
Pour tout le monde il est déjà coupable.

Dieu sait que les femmes peuvent être des ****** lors des séparations. Attendons donc d'en savoir plus...
 
Haut