L'autre Zemmour

Cet ouvrage, qui aurait pu être titré « Qui est Zemmour ? », « À quoi sert Zemmour ? » ou encore « Qui sert Zemmour ? », était initialement une commande pour le compte d’une maison d’édition parisienne qui s’est montrée intéressée. Après la lecture du manuscrit dans sa version finale, les dirigeants de la maison d’édition en question, très enthousiastes à l’idée de publier l’ouvrage, m’ont donné leur accord de principe.


Ces mêmes éditeurs ont, sans mon accord, porté à la connaissance d’Eric Zemmour l’existence du manuscrit. À la suite de quoi, Zemmour a demandé à le lire.


Quelques semaines plus tard, la maison d’édition est brusquement revenue sur sa décision de publier le livre, au motif que, je cite, « nous ne sommes pas le bon éditeur et nous n’avons pas la bonne équipe pour défendre votre texte ».


Ont-ils subi des pressions ? Ont-ils marchandé ? Quoi qu’il en soit, de toute évidence, c’est la peur – de qui ? de quoi ? – qui a fait reculer la maison d’édition lui faisant renoncer à la publication d’un livre promettant de devenir un bestseller.


Cela peut paraître d’autant plus surprenant aux yeux des lecteurs qu’Eric Zemmour est censé être un opposant solitaire au (sein du) système médiatico-politique prenant à rebrousse-poil l’idéologie dominante. Son omniprésence dans les médias de masse s’expliquerait alors par un exceptionnel et exclusif – limité au seul Zemmour – respect de la liberté d’expression dans le monde très fermé du spectacle médiatique

Pour contourner la censure exercée par les maisons d’édition et les médias mainstream qui mettent tout en œuvre pour empêcher la publication et la diffusion de L’Autre Zemmour, j’ai décidé de mettre à la disposition des lecteurs un quart du livre gratuitement (en PDF) en attendant sa publication sous format papier. Cette version courte regroupe des morceaux choisis de différents chapitres.
Je vous invite à diffuser massivement cet ouvrage interdit pour briser le mur du silence.



>>>>>>>>>>>>>>> Cliquez ici pour télécharger le début du livre : https://lautrezemmour.fr/wp-content/uploads/2020/08/L_Autre_Zemmour.pdf


>>>>>>>>>>>>>>>> Le site : https://lautrezemmour.fr/
 
Cet ouvrage, qui aurait pu être titré « Qui est Zemmour ? », « À quoi sert Zemmour ? » ou encore « Qui sert Zemmour ? », était initialement une commande pour le compte d’une maison d’édition parisienne qui s’est montrée intéressée. Après la lecture du manuscrit dans sa version finale, les dirigeants de la maison d’édition en question, très enthousiastes à l’idée de publier l’ouvrage, m’ont donné leur accord de principe.


Ces mêmes éditeurs ont, sans mon accord, porté à la connaissance d’Eric Zemmour l’existence du manuscrit. À la suite de quoi, Zemmour a demandé à le lire.


Quelques semaines plus tard, la maison d’édition est brusquement revenue sur sa décision de publier le livre, au motif que, je cite, « nous ne sommes pas le bon éditeur et nous n’avons pas la bonne équipe pour défendre votre texte ».


Ont-ils subi des pressions ? Ont-ils marchandé ? Quoi qu’il en soit, de toute évidence, c’est la peur – de qui ? de quoi ? – qui a fait reculer la maison d’édition lui faisant renoncer à la publication d’un livre promettant de devenir un bestseller.


Cela peut paraître d’autant plus surprenant aux yeux des lecteurs qu’Eric Zemmour est censé être un opposant solitaire au (sein du) système médiatico-politique prenant à rebrousse-poil l’idéologie dominante. Son omniprésence dans les médias de masse s’expliquerait alors par un exceptionnel et exclusif – limité au seul Zemmour – respect de la liberté d’expression dans le monde très fermé du spectacle médiatique

Pour contourner la censure exercée par les maisons d’édition et les médias mainstream qui mettent tout en œuvre pour empêcher la publication et la diffusion de L’Autre Zemmour, j’ai décidé de mettre à la disposition des lecteurs un quart du livre gratuitement (en PDF) en attendant sa publication sous format papier. Cette version courte regroupe des morceaux choisis de différents chapitres.
Je vous invite à diffuser massivement cet ouvrage interdit pour briser le mur du silence.



>>>>>>>>>>>>>>> Cliquez ici pour télécharger le début du livre : https://lautrezemmour.fr/wp-content/uploads/2020/08/L_Autre_Zemmour.pdf


>>>>>>>>>>>>>>>> Le site : https://lautrezemmour.fr/
Il faut dénoncer ces sions, il faut que la plus grande partie du public sachent qui ils sont réellement, il faut les désigner tel qu'ils sont.
Je rappelle que zemmour ce sous nazi a été encore une fois condamné par la justice et il continu à diffuser la haine et la propagande islamophobes sur tout type de médias avec le soutient totale de l'élite du pays.
 
L'écrivain qui a écrit ce livre s'appelle Emmanuel Syme.... Je pense que c'est un nom d'emprunt.
Aucune réponse sur Google en tapant "l'autre zemmour"
Sinon, merci pour le partage.


Et c'est une bonne idée d'écrire sous pseudo et d'écrire des livres à charge contre ce rigolo en mettant son nom en couverture, j'ai trouvé cela habile, et pas besoin des maisons d'éditions: amazon et ibooks et d'autres plateformes sont une source de visibilité qui sont en train d'étrangler les maisons d'éditions tenues par les amis de zemmour ( ils sont tellement potes qu'ils lui font lire les bouquins des autres avant qu'ils soient validés !!!)
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Et c'est une bonne idée d'écrire sous pseudo et d'écrire des livres à charge contre ce rigolo en mettant son nom en couverture, j'ai trouvé cela habile, et pas besoin des maisons d'éditions: amazon et ibooks et d'autres plateformes sont une source de visibilité qui sont en train d'étrangler les maisons d'éditions tenues par les amis de zemmour ( ils sont tellement potes qu'ils lui font lire les bouquins des autres avant qu'ils soient validés !!!)
Il y'a un nombre de personnage médiatisé qui font honte à l'esprit de l'humain sain comme zemmour , Levy et d'autres que je cite plus et que vous connaissez tous, qui diffament, dénigrent , insultent , outragent, falsifie les faits, malmène l'histoire et font mal à tous ceux qui appartiennent à la grande famille des musulmans .
Leurs discours et leurs interventions ne m’intéressent pas tellement, ils transpirent par des gros ports la haine .....la grande haine .
Honte aussi à ceux qui les invitent pour augmenter leur audience auprès d'une population Française qui est perdu et qui n'a plus confiance en la politique et en les politiciens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
POurquoi je regarderais la télé, c'est assez nul en général.
si je veux voir une émission ou un film, je le regarde sur mon ordinateur.
Si je veux lire les nouvelles, je lis la presse.

quant à Cnews, je ne l'ai jamais regardé, mais on peut lire un peu partout que c'est une émission qui cherche à faire de l'audimat par la provocation.

https://www.lemonde.fr/economie/art...ri-d-une-parole-decomplexee_6051735_3234.html
Face à la concurrence, CNews fait le pari d’une parole décomplexée
La chaîne d’information de Vivendi, deuxième en audience derrière BFM-TV, n’hésite pas à miser sur la provocation. Payant en audience, le pari de CNews est plus périlleux sur le plan économique.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cet ouvrage, qui aurait pu être titré « Qui est Zemmour ? », « À quoi sert Zemmour ? » ou encore « Qui sert Zemmour ? », était initialement une commande pour le compte d’une maison d’édition parisienne qui s’est montrée intéressée. Après la lecture du manuscrit dans sa version finale, les dirigeants de la maison d’édition en question, très enthousiastes à l’idée de publier l’ouvrage, m’ont donné leur accord de principe.


Ces mêmes éditeurs ont, sans mon accord, porté à la connaissance d’Eric Zemmour l’existence du manuscrit. À la suite de quoi, Zemmour a demandé à le lire.


Quelques semaines plus tard, la maison d’édition est brusquement revenue sur sa décision de publier le livre, au motif que, je cite, « nous ne sommes pas le bon éditeur et nous n’avons pas la bonne équipe pour défendre votre texte ».


Ont-ils subi des pressions ? Ont-ils marchandé ? Quoi qu’il en soit, de toute évidence, c’est la peur – de qui ? de quoi ? – qui a fait reculer la maison d’édition lui faisant renoncer à la publication d’un livre promettant de devenir un bestseller.


Cela peut paraître d’autant plus surprenant aux yeux des lecteurs qu’Eric Zemmour est censé être un opposant solitaire au (sein du) système médiatico-politique prenant à rebrousse-poil l’idéologie dominante. Son omniprésence dans les médias de masse s’expliquerait alors par un exceptionnel et exclusif – limité au seul Zemmour – respect de la liberté d’expression dans le monde très fermé du spectacle médiatique

Pour contourner la censure exercée par les maisons d’édition et les médias mainstream qui mettent tout en œuvre pour empêcher la publication et la diffusion de L’Autre Zemmour, j’ai décidé de mettre à la disposition des lecteurs un quart du livre gratuitement (en PDF) en attendant sa publication sous format papier. Cette version courte regroupe des morceaux choisis de différents chapitres.
Je vous invite à diffuser massivement cet ouvrage interdit pour briser le mur du silence.



>>>>>>>>>>>>>>> Cliquez ici pour télécharger le début du livre : https://lautrezemmour.fr/wp-content/uploads/2020/08/L_Autre_Zemmour.pdf


>>>>>>>>>>>>>>>> Le site : https://lautrezemmour.fr/
Salam Adebisi,
Si il veut diffuser son livre personne ne pourra l'en empêcher ... mais cest une bonne méthode pour se faire une bonne pub.

Merci pour le partage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y'a un nombre de personnage médiatisé qui font honte à l'esprit de l'humain sain comme zemmour , Levy et d'autres que je cite plus et que vous connaissez tous, qui diffament, dénigrent , insultent

il est temps que ce Zemmour soit retiré de l'antenne. Il est nocif et sème la haine.

les médias ne marchent qu'à l'audimat, le but étant d'attirer les publicitaires, bref tout cela est juste une pompe à fric. C'est lamentable. :(
 
Qui a rendu célèbre Zemour ? Tout ceux qui lui ont donné de l'importance comme ce poste à son honneur
Perso je ne l'ai jamais regardé à la télé quand j'ai connu son existence c'est dans les forums
 
et pourtant!!!! je le connaissais pas et c'est un poste comme celui ci qui me l'a fait connaître et je pense pas que je sois un cas particulier
Justement, le forum une audience très limitée, la télé par contre toujours des millions de gens et fait connaitre zemmour depuis 2005.
Bref ici on traite surtout de faire connaitre nos ennemis, les comme zemmour qui veulent notre extermination.
 
Haut