"L'avenir m'intéresse...

...c'est là que je compte passer mes prochaines années. "

Woody Allen.


Et vous? que diriez vous de votre avenir? qui aimeriez vous y voir et que vous n'avez pas dans votre présent? A quelle condition n'auriez-vous plus peur de vieillir?

ah bon c'est de lui c'est joliment dit en tout cas
moi qui n'a jamais aimé ces films gros beurk :eek:

sinon pr répondre frcht je ne sais pas du tout encore trop tôt pr répondre
peur de vieillir ? paaaas du tout bien au contraire je me sens mieux mnt qu'a 18 ans et mes 30 ans j'ai hâte d'y être !!!!
 

FPP75

VIB
ah bon c'est de lui c'est joliment dit en tout cas
moi qui n'a jamais aimé ces films gros beurk

sinon pr répondre frcht je ne sais pas du tout encore trop tôt pr répondre
peur de vieillir ? paaaas du tout bien au contraire je me sens mieux mnt qu'a 18 ans et mes 30 ans j'ai hâte d'y être !!!!

T'aimes pas les Woody ALlen ??? :eek:
 
je pars du principe que toute personne peut apporter à son entourage un petit truc et inversement la vie est ainsi faite..

tu peux aider en donnant des cours de soutien a des jeunes ou un voisin par ex et en voilà ta contribution dans son projet personnel à lui ou eux...un ex parmi tant d'autres

ce n'est pas ce dont je parle...

ok, on a un travail, un salaire, on est bien avec les gens, on soutient tout le monde, les bonnes actions dans le pays des bisounours...et APRES.

l'avenir commencera le jour de ma mort, d'ici là, et sans promesse d'avenir, je n'aurais l'impression que de me consumer inutilement.
 

panseur

Belle vie, les gens !
...c'est là que je compte passer mes prochaines années. "

Woody Allen.


Et vous? que diriez vous de votre avenir? qui aimeriez vous y voir et que vous n'avez pas dans votre présent? A quelle condition n'auriez-vous plus peur de vieillir?

Je le sens mal... même si je me dis que ça ne peut être pire que le passé !

:eek:

Sinon hein, I keep smiling ! ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
...c'est là que je compte passer mes prochaines années. "

Woody Allen.


Et vous? que diriez vous de votre avenir? qui aimeriez vous y voir et que vous n'avez pas dans votre présent? A quelle condition n'auriez-vous plus peur de vieillir?

Et vous? que diriez vous de votre avenir?

Entre les mains d'Allah. A moi de faire les causes justes.

Qui aimeriez vous y voir et que vous n'avez pas dans votre présent?

Un mari et une jolie descendance :rouge:


A quelle condition n'auriez-vous plus peur de vieillir?

A condition de garder ma foi telle quelle est.
 

panseur

Belle vie, les gens !
Et vous? que diriez vous de votre avenir?

Entre les mains d'Allah. A moi de faire les causes justes.

Qui aimeriez vous y voir et que vous n'avez pas dans votre présent?

1) Un mari et une jolie descendance :rouge:


A quelle condition n'auriez-vous plus peur de vieillir?

2) A condition de garder ma foi telle quelle est.

1) inchaAllah !

2) Qu'elle s'affermisse plus encore, qu'elle évolue... On n'a jamais assez de foi, on ne cerne dans la foi souvent qu'une dimension trop mince...
 

panseur

Belle vie, les gens !
alors je dis amine :D

je n'aime pas trop faire des plans sur la comète pour l'avenir perso

Il faut savoir s'armer d'espoirs mais non pas d'illusions...

Le tout est de savoir faire la différence. La frontière est parfois étroite. On se perd souvent de l'un à l'autre...

ça ira inchAllah !

;)
 
Tu n'as plus 13 ans ça c'est sûr :langue:

Bon aux bladinautes: d'autres contributions?

Nan j'en ai que douze encore.:langue:


que diriez vous de votre avenir? Je dirais qu'il est en train de prendre forme.

qui aimeriez vous y voir et que vous n'avez pas dans votre présent? Bien etre, + d'oseille et 2-3 gosses ou +.

A quelle condition n'auriez-vous plus peur de vieillir? A condition de garder la mémoire.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ce n'est pas ce dont je parle...

ok, on a un travail, un salaire, on est bien avec les gens, on soutient tout le monde, les bonnes actions dans le pays des bisounours...et APRES.

l'avenir commencera le jour de ma mort, d'ici là, et sans promesse d'avenir, je n'aurais l'impression que de me consumer inutilement.
c'est bien dommage de voir les choses ainsi

le et après? ta récompense dans ton projet personnel devrait avoir le même échos que si tu aidais X ou Y
 
c'est bien dommage de voir les choses ainsi

le et après? ta récompense dans ton projet personnel devrait avoir le même échos que si tu aidais X ou Y

bonjour

oui c'est dommage, je le concède...je devrais faire davantage attention à mon prochain, l'aider, et y trouver une certaine foi en l'avenir...
mais je n'ai pas vraiment cette fibre, il faut croire.
je n'arrive pas à concevoir que cela puisse avoir le meme echo
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
bonjour

oui c'est dommage, je le concède...je devrais faire davantage attention à mon prochain, l'aider, et y trouver une certaine foi en l'avenir...
mais je n'ai pas vraiment cette fibre, il faut croire.
je n'arrive pas à concevoir que cela puisse avoir le meme echo
bonjour

c'est une fibre que l'on développe ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je n'ai pas envie de m'engager sur cette voie.
je veux etre égoiste, et fonder ma propre famille.

saperlipopette, c'est toi la femme, ou moi ?!


je ne vois vraiment pas le rapport :rolleyes:

mais bon si toi tu préfères rester dans ton coin à attendre ta femme ce n'est pas le cas de tous, chacun sa conception de la vie et elle est respectable ;)
 
je ne vois vraiment pas le rapport ::

mais bon si toi tu préfères rester dans ton coin à attendre ta femme ce n'est pas le cas de tous, chacun sa conception de la vie et elle est respectable ;)

effectivement, je préfère ;)
on pourra toujours me proposer des occupations, des projets philanthropiques pour noyer la solitude, ca ne m'interesse pas.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
effectivement, je préfère ;)
on pourra toujours me proposer des occupations, des projets philanthropiques pour noyer la solitude, ca ne m'interesse pas.
il n'est pas question de noyer sa solitude mais se rendre utile auprès des autres que tu peux aider par un simple coup de pouce et changer leur avenir à eux ;)
 

Raila Odinga

Lost in Africa
...c'est là que je compte passer mes prochaines années. "

Woody Allen.


Et vous? que diriez vous de votre avenir? qui aimeriez vous y voir et que vous n'avez pas dans votre présent? A quelle condition n'auriez-vous plus peur de vieillir?

mon avenir est entre les mains du grand dieu mais il faut travailler pour espérer quelque chose au lieu de garder les bras croisés
 
Haut