L'aventure ou l'histoire d'un soir d'un pote

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Heureusement qu'il y en a un des deux qui interriorise sinon t'imagine les boules de nerfs :e ek:
vous pourriez plus vous supportez.
Déjà que là je lui pourris ces journées miskine :(
non mais parce qu'en ce moment les supporters du réal et du barça qui ne sont jamais allés en Espagne me gonflent comme pas possible avec leur "on".
Moi aussi ça me gonfle ça
 
Ah ouais bah je laisse tombé alors, la fille me dégouterait un peu je pense.

Je part du principe que si la fille sort vraiment avec un mek et qu'elle a fait des trucs avec c'est normal, par contre si elle se tape des meks à tout va pour une soirée sa va pas trop le faire.

Aprés je pense que si elle sortait genre avec mon pote avant et que c'était du sérieu et qu'ils ont fait des trucs sa me dérange pas.

Par contre si je sors avec une meuf qui s'est fait troncher par un pote juste pour un soir je pourrais pas, si c'est pour qu'on parle de ma meuf comme d'une p... sa m'interesse pas, amoureux ou pas.

Edit: sa n'engage que moi biensur, aprés y'a des meks plus ou moins tolérant.
Je te trouve tolérant a mort!

Tu dis ce que tu penses vraiment ou c'est un truc pour faire plaisir aux filles?

Si elle s'est fait tronché par plusieurs mecs a la rigueur elle ne se rappelle pas de tous?
C'est comme des souvenirs vagues... Si ça se trouve même les prénoms sont oubliés.

Mais si elle est restée avec le même pendant 3,4 ans imagine un peu comme ils ont du se lâcher! Forcément avec la confiance et les sentiments en plus si c'est "sérieux" c'est HOT!

En tout cas bravo!
 
Je te trouve tolérant a mort!

Tu dis ce que tu penses vraiment ou c'est un truc pour faire plaisir aux filles?

Si elle s'est fait tronché par plusieurs mecs a la rigueur elle ne se rappelle pas de tous?
C'est comme des souvenirs vagues... Si ça se trouve même les prénoms sont oubliés.

Mais si elle est restée avec le même pendant 3,4 ans imagine un peu comme ils ont du se lâcher! Forcément avec la confiance et les sentiments en plus si c'est "sérieux" c'est HOT!

En tout cas bravo!

Avoue que té jaloux lool
 
Bonjour à tous, et plus particulièrement à vous messieurs car ma question s'adresse à vous!

Imaginez que vous rencontrez une fille bien sous tous rapports et que tout se passe bien mais que vous apprenez que l'un de vos potes a fricoté avant elle dans le passé (erreur de jeunesse)!
Comment réagiriez-vous?
je peux pas ( ma réponse entonnera aucune Bladinette mdr comme si yavai un suspense ) !
 
Je te trouve tolérant a mort!

Tu dis ce que tu penses vraiment ou c'est un truc pour faire plaisir aux filles?

Si elle s'est fait tronché par plusieurs mecs a la rigueur elle ne se rappelle pas de tous?
C'est comme des souvenirs vagues... Si ça se trouve même les prénoms sont oubliés.

Mais si elle est restée avec le même pendant 3,4 ans imagine un peu comme ils ont du se lâcher! Forcément avec la confiance et les sentiments en plus si c'est "sérieux" c'est HOT!

En tout cas bravo!
je pense comme lui sauf que ça ne me dérange pas trop non plus si la fille a eu des coups d'un soir. et si c'est hot c'est presque tant mieux, parce que si c'est pas hot avec ses ex c'est que ça risque de pas l'être avec moi.
mais si elle a eu une histoire d'un soir ou plus avec un pote ou un membre de la famille ça me refroidit complétement.
 

Orisha

Demain c'est loin
Je te trouve tolérant a mort!

Tu dis ce que tu penses vraiment ou c'est un truc pour faire plaisir aux filles?

Si elle s'est fait tronché par plusieurs mecs a la rigueur elle ne se rappelle pas de tous?
C'est comme des souvenirs vagues... Si ça se trouve même les prénoms sont oubliés.

Mais si elle est restée avec le même pendant 3,4 ans imagine un peu comme ils ont du se lâcher! Forcément avec la confiance et les sentiments en plus si c'est "sérieux" c'est HOT!

En tout cas bravo!


Oui tu peux appeller sa de la tolérance, mais je prefere une fille qui a fait des choses avec une personne pour qui elle a eu des sentiments plutôt qu'une fille si s'est pas ce tenir et qui couche sur l'impulsion d'une envie d'un soir.

Je prefere une fille qui a couché avec 2 meks dont elle était amoureuse, plutôt qu'une qui s'est fait passé deçu par tout la bande d'amis et à chaque fois pour un soir.

C'est ce que je pense voilà, c'est vrai que le mieux c'est de se trouver une vierge qui a jamais rien fait avec qui que se soit mais bon faut pas rêvé on est en 2012. Faut bien s'adapté !

Et puis moi aussi je suis pas un ange donc je me permeterais pas d'imposé un truc que j'ai pas pu tenir.
 

Orisha

Demain c'est loin
je pense comme lui sauf que ça ne me dérange pas trop non plus si la fille a eu des coups d'un soir. et si c'est hot c'est presque tant mieux, parce que si c'est pas hot avec ses ex c'est que ça risque de pas l'être avec moi.
mais si elle a eu une histoire d'un soir ou plus avec un pote ou un membre de la famille ça me refroidit complétement.


La famille c'est différent, les amis sa n'existe pas, y'a pas d'amitié y'a que des moments d'amitié. Sa m'étonne tu m'avais dit que tu étais prét à tout pour une femme non ?!
 
Avoue que té jaloux lool
A ce niveaux c plus de la jalousie: c'est carrément une pathologie!

Pour me guérir on m'a prescrit de fricoter avec le plus de filles possible, a force il parait que ça calme!

Problème: il faut pouvoir...
J'aimerai bien mais je peux pas, j'y arrive pas!
On devient pas séduisant en se levant le matin, comme ça!

Yallah aujourd'hui je suis séduisant je vais pecho!
 

Orisha

Demain c'est loin
Yallah aujourd'hui je suis séduisant je vais pecho!


Mdr sa serait bien hien ^^.

Tu sais mwa aussi je suis jaloux et posséssif avec mes compagnes, mais on peut plus être des meks à l'ancienne dans cette époque sinon je t'assure tu va grave souffrire.

Et puis la fille aura eu une vie avant twa mon ami, c'est comme sa tu peux rien n'y faire .
 
La famille c'est différent, les amis sa n'existe pas, y'a pas d'amitié y'a que des moments d'amitié. Sa m'étonne tu m'avais dit que tu étais prét à tout pour une femme non ?!
je lâche mes priorités pour une femme avec qui je me suis mis. mais je ne me serais jamais mis avec l'ex d'un pote.
d'ailleurs j'ai fait l'impasse sur une fille formidable qui ne m'a jamais laissé indifférent, juste parce qu'elle est sortie avec un pote au lycée quelques années plus tôt.
et sinon chez moi l'amitié c'est sacré. mes meilleurs amis ce sont des amis que j'ai gardé depuis plus de 15 ans et avec qui j'ai encore un lien très fort.
après les simples connaissances ou camarades d'une période c'est autre chose.
 

Orisha

Demain c'est loin
je lâche mes priorités pour une femme avec qui je me suis mis. mais je ne me serais jamais mis avec l'ex d'un pote.
d'ailleurs j'ai fait l'impasse sur une fille formidable qui ne m'a jamais laissé indifférent, juste parce qu'elle est sortie avec un pote au lycée quelques années plus tôt.


Okay je comprend à chacun ses principes.

Edit: Okay c'est différent pour mwa l'amitié c'est pas vraiment mon truc, j'ai eu des amis que je connaissais depuis plus de 22ans et je me suis rendu compte qu'un jour ou l'autre les chemins s'éloigne et que l'amitié n'est qu'une illusion.
 
Oui tu peux appeller sa de la tolérance, mais je prefere une fille qui a fait des choses avec une personne pour qui elle a eu des sentiments plutôt qu'une fille si s'est pas ce tenir et qui couche sur l'impulsion d'une envie d'un soir.

Je prefere une fille qui a couché avec 2 meks dont elle était amoureuse, plutôt qu'une qui s'est fait passé deçu par tout la bande d'amis et à chaque fois pour un soir.

C'est ce que je pense voilà, c'est vrai que le mieux c'est de se trouver une vierge qui a jamais rien fait avec qui que se soit mais bon faut pas rêvé on est en 2012. Faut bien s'adapté !

Et puis moi aussi je suis pas un ange donc je me permeterais pas d'imposé un truc que j'ai pas pu tenir.
Moi je peu pas chaque fois , je vais voire mon pote je vais pense à ce Qu il ont fait
 
A ce niveaux c plus de la jalousie: c'est carrément une pathologie!

Pour me guérir on m'a prescrit de fricoter avec le plus de filles possible, a force il parait que ça calme!

Problème: il faut pouvoir...
J'aimerai bien mais je peux pas, j'y arrive pas!
On devient pas séduisant en se levant le matin, comme ça!

Yallah aujourd'hui je suis séduisant je vais pecho!

je t'ai deja parler de la séduction etc...

si tu te mes des barriéres a toi meme

comment veux tu séduires une fille

enplus je comprend pas pourquoi ta peur d'aller vers elles , elles ne vont pas te manger lool
 
Bonjour à tous, et plus particulièrement à vous messieurs car ma question s'adresse à vous!

Imaginez que vous rencontrez une fille bien sous tous rapports et que tout se passe bien mais que vous apprenez que l'un de vos potes a fricoté avant elle dans le passé (erreur de jeunesse)!
Comment réagiriez-vous?


je ne pourrais ni sortir avec l'ex d'une de mes copines ni sortir avec le pote d'un de mes ex
ouahhhhh y a assez de gens biens sur terre quand même !!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je ne pourrais ni sortir avec l'ex d'une de mes copines ni sortir avec le pote d'un de mes ex
ouahhhhh y a assez de gens biens sur terre quand même !!!!

faut tout lire! Je parle pas d'un choix délibéré, je parle d'une situation où le mec l'apprend quand il est déjà engagé
 
Haut