L'avis d'Eric Zemmour concernant la position de l'Algérie en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion commando
  • Date de début Date de début
y a des islamistes en libye , y en a aussi au maroc , en algérie , en égypte et dans tous les pays musulmans
cela n'autorise pas la tyrannie et la privation complète de liberté

y a des islamistes en libye , y en a aussi au maroc , en algérie , en égypte et dans tous les pays musulmans
cela n'autorise pas la tyrannie et la privation complète de liberté

c est marrant d habitude tu es beaucoup moins compréhensif envers les islamistes notamment marocains

il a souvent raison, il a un style cash qui passe pas toujours, mais en général ses propos sont fondés et bien argumentés, c'est le cas avec cet éclairage qu'il nous propose.

je trouve pas , c est un discours du café du commerce , j ai l impression que n importe quel pékin pourrait les tenir , c est du survolé

s'ils aiment le thé à la menthe t'arrêtes d'en boire? C'est idiot comme raisonnement.

Enfin bref, peu importe.

je persiste , je trouve que c est du réac et du survolé ce quil raconte c est du convenu , c est dans l air du temps , il n y a pas de réflexion profonde c est du peremptoire , on peut pas dire que ce type est un intellectuel au sens noble du terme ou alors n importe qui peut etre qualifié comme tel

Il est français ....sa confession : lui demander !

ses origines : berbères.................mais l'Afrique du Nord l'est entiérement:)

Né à Montreuil (aujourd'hui en Seine-Saint-Denis) le 31 août 1958, Éric Zemmour est issu d'une famille juive algérienne[2],[3], arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie[4]. Il se définit lui-même comme un « juif d'origine berbère »[5]. Il passe son enfance à Drancy puis son adolescence dans le quartier parisien de Château Rouge[6]. Fils de Roger Zemmour, ambulancier, et de son épouse Lucette, mère au foyer[6], il dit avoir de l'admiration pour sa mère et sa grand-mère. Son père étant souvent absent, il est en effet élevé par des femmes « qui [lui] ont appris à être un homme[7] ».

:cool:

Retour