l'avortement et la contraception dans l'islam

sihem34000

la vie est belle !!!!
sincérement j'ai dû mal a comprendre ça ! je pense tt simplement qu'ils t'en mentie !!! :D

heu non parce ke jpe tassuré kel éét bien vierge javé bocou de mal a l'examiner et fo dire qu'aprè elle été sur ke tou pouvé passé par son vagin lol jfai du mauvaise humour je retire ske jai di
mé pour répondre a ta kestion elle me la pa di en faite c moi ki lui é posé la kestion é elle ma expliké ke ca faisai pa mal de ten ke son mari éssaié de la pénétré et ny arrivé pa elle été super choké kan elle a su kel été enceinte voila
jme perméttrai pa de vous mentir MR RACHID-76
 
Oui mais cela n'est pas tres courant et reste faible.

Mais en general, les femmes son contente de cette nouvelle decouverte qui est celle de l'avortement.
Aujourd'hui les femmes veulent faire comme les occidentales, je veux dire par la qu'elle veulent s'eclater tou en ayant moins d'enfants.
Grace a l'avortement , elles peuvent se permettre de coucher avec d'autres hommes (je ne generalise pas toutes les femmes evidement).

Oui bien sur comme les occidentales, mais y'a que les femmes qui veulent se la jouer a la gouere........oui oui oui
 
heu non parce ke jpe tassuré kel éét bien vierge javé bocou de mal a l'examiner et fo dire qu'aprè elle été sur ke tou pouvé passé par son vagin lol jfai du mauvaise humour je retire ske jai di
mé pour répondre a ta kestion elle me la pa di en faite c moi ki lui é posé la kestion é elle ma expliké ke ca faisai pa mal de ten ke son mari éssaié de la pénétré et ny arrivé pa elle été super choké kan elle a su kel été enceinte voila
jme perméttrai pa de vous mentir MR RACHID-76

Mais ces petits soldats ils ont réussi a passer eux....
 
heu non parce ke jpe tassuré kel éét bien vierge javé bocou de mal a l'examiner et fo dire qu'aprè elle été sur ke tou pouvé passé par son vagin lol jfai du mauvaise humour je retire ske jai di
mé pour répondre a ta kestion elle me la pa di en faite c moi ki lui é posé la kestion é elle ma expliké ke ca faisai pa mal de ten ke son mari éssaié de la pénétré et ny arrivé pa elle été super choké kan elle a su kel été enceinte voila
jme perméttrai pa de vous mentir MR RACHID-76

vous inkiétez pas je vous croit 100 % Mme la sage femme ;) . mé j'avoue je suis mort de rire de ce que te vien de nous raconter la !!:D
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
Mais ces petits soldats ils ont réussi a passer eux....

oué il été super performant
ca me fai pensé a une histoire: un homme été venu avec ca femme ki allé accouche de leur 7 ème enfant je leur est di "c super vous faite du bon travail monsieur" il ma répondu "moi de tte facon dès que je baisse mon pantalon ma femme est enceinte" lollllllllll:D
 
Oui mais cela n'est pas tres courant et reste faible.

Mais en general, les femmes son contente de cette nouvelle decouverte qui est celle de l'avortement.
Aujourd'hui les femmes veulent faire comme les occidentales, je veux dire par la qu'elle veulent s'eclater tou en ayant moins d'enfants.
Grace a l'avortement , elles peuvent se permettre de coucher avec d'autres hommes (je ne generalise pas toutes les femmes evidement).

le cas que tu cite existe mais est assez rare je pense.

pourquoi utiliser l'avortement comme contraception alors que de nos jours il existe des moyen plus pratique, plus discrets et moins invasif ?

je pense que coucher avec plein d'hommes (je me demande ce que tu appelle plein) l'utilisation du preservatif est plus recommandé. :langue:
 
bonjour sihem!
g vu ke tu avais fait tn memoire sur la contraception et l'IVG dans la population maghrébine en france et il s'avère que je fais mon memoire sur a peu prés le meme sujet que toi. J' aurais souhaitais savoir si tu pouvais me donner quelques informations sur ce sujet.

merci.
bisou
 

hennayate

Crunch!
salam a tous et a ttes
jpense que jvé surement me faire lincher comme d'habitude
voila je suis nouvel dans ce forum islam
jme posé une kestion l'avortement est-il haram et si non dans quel cas est_il autorisé?
même question pour la contraception
jfais un mémoire sur la contraception et l'IVG dans la population maghrébine en france (je l'ai casiment fini jdois le rendre dans un mois mais ca serai bien d'avoir des avis de la population général)
merci d'avances

Salam,

D'après ce que je sais, l'avortement est haram, mais Allahou 3alem.
 
salam a tous et a ttes
jpense que jvé surement me faire lincher comme d'habitude
voila je suis nouvel dans ce forum islam
jme posé une kestion l'avortement est-il haram et si non dans quel cas est_il autorisé?
même question pour la contraception
jfais un mémoire sur la contraception et l'IVG dans la population maghrébine en france (je l'ai casiment fini jdois le rendre dans un mois mais ca serai bien d'avoir des avis de la population général)
merci d'avances

NON A L'AVORTEMENT
NON A LA CONTRACEPTION
:eek:
 

fleurDsabl

Dis tOujOurs Hamdoulillâh
L'avortement est Haram.
Maintenant est-ce que la pillule contraceptive est-elle Haram? je n'en sais rien
Et si on utilise la pilule mais pas dan le but de controler les naissance mais de réguler les hormones féminines lors d'un probleme de santé ou pour aténuer voire faire disparaitre les grosses grosses douleurs pendant les regles est-ce hlam?
 
le cas que tu cite existe mais est assez rare je pense.

pourquoi utiliser l'avortement comme contraception alors que de nos jours il existe des moyen plus pratique, plus discrets et moins invasif ?

je pense que coucher avec plein d'hommes (je me demande ce que tu appelle plein) l'utilisation du preservatif est plus recommandé. :langue:

J'ai entendu dire que le préservatife ne procure pas les "vrai" sensation d'un rapport sexuel.

Est ce vrai ?
 
bonjour je dois rendre un exposé pour le mois de décembre je suis en dernière année au conseil conjugal et familial et j'ai choisi la contraception dans la religion islamique aurais-tu la gentillesse de m'envoyer tes écrits, car quand je serai en planning familial j'ai besoin de connaitre tout cela pour ne heurter personne merci merci
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
bonjour je dois rendre un exposé pour le mois de décembre je suis en dernière année au conseil conjugal et familial et j'ai choisi la contraception dans la religion islamique aurais-tu la gentillesse de m'envoyer tes écrits, car quand je serai en planning familial j'ai besoin de connaitre tout cela pour ne heurter personne merci merci
Ce post date d'ya plus d'un an. même si c'est toujours d'actualité.
 
chère Sihem que fais tu comme étude peux tu m'aider ? merci de me répondre assez vite je n'ai meme pas mon plan

bon alors la pilule du lendemain est abortive, ce qui veut dire qu'elle fait avorter, le sterilet aussi;
seuls le retrait,le preservatif et la pilulle normale sont autorisés par la logique Islamique.
apres, si un couple veut utiliser le stérilet ou même faire un ivg...ben il fait ce quil veut ..... heureusement ou hélas pour lui...
 
Je souhaiterai avoir des avis sur la contraception, l'ivg dans la culture maghrébine en vue de faire un mémoire pour le conseil conjugal, bien sur je ne citerai aucun prénom mes questions sont les suivantes :

jeunes filles, jeunes femmes avez vous le droit de prendre une contraception, si oui laquelle si non pourquoi,
prenez vous une contraception alors que cela vous est permis ou interdit
parlez vous de cela avec vos parents
acceptent-ils les petits copains
le virginité au mariage
l'avortement

merci de me répondre, c'est une petite enquéte pour un dossier a rendre pour mes études
 
Je souhaiterai avoir des avis sur la contraception, l'ivg dans la culture maghrébine en vue de faire un mémoire pour le conseil conjugal, bien sur je ne citerai aucun prénom mes questions sont les suivantes :

jeunes filles, jeunes femmes avez vous le droit de prendre une contraception, si oui laquelle si non pourquoi,
prenez vous une contraception alors que cela vous est permis ou interdit
parlez vous de cela avec vos parents
acceptent-ils les petits copains
le virginité au mariage
l'avortement

merci de me répondre, c'est une petite enquéte pour un dossier a rendre pour mes études

..............................................................
 
Haut