soucha Float like a butterfly, sting like a bee 14 Août 2017 #36 Ahava a dit: Hi !! Surprenant ? mais ils l'ont fini ou pas ? Cliquez pour agrandir... J'avais doublé la recette (14 adultes et 7 enfants), la plupart se sont resservi et il en est resté un peu, j'ai au moins pu y goûter!
Ahava a dit: Hi !! Surprenant ? mais ils l'ont fini ou pas ? Cliquez pour agrandir... J'avais doublé la recette (14 adultes et 7 enfants), la plupart se sont resservi et il en est resté un peu, j'ai au moins pu y goûter!
Ahava Bénis soient ceux qui doutent ! VIB 14 Août 2017 #37 soucha a dit: J'avais doublé la recette (14 adultes et 7 enfants), la plupart se sont resservi et il en est resté un peu, j'ai au moins pu y goûter! Cliquez pour agrandir... Si ils se sont resservis, c'est qu'il devait être bon et n'est ce pas l'essentiel ?! On se rappelle rarement les gâteaux d'anniversaire : je pense que l'originalité du tien marquera les esprits.
soucha a dit: J'avais doublé la recette (14 adultes et 7 enfants), la plupart se sont resservi et il en est resté un peu, j'ai au moins pu y goûter! Cliquez pour agrandir... Si ils se sont resservis, c'est qu'il devait être bon et n'est ce pas l'essentiel ?! On se rappelle rarement les gâteaux d'anniversaire : je pense que l'originalité du tien marquera les esprits.