Laylat al qadr

SharonWB

Adios
As salamu aleykoum wa rahmatu lah

Allah dit dans son Livre :

إِنَّا أَنْزَلْنَاهُ فِي لَيْلَةِ الْقَدْرِ (1) وَمَا أَدْرَاكَ مَا لَيْلَةُ الْقَدْرِ (2) لَيْلَةُ الْقَدْرِ خَيْرٌ مِنْ أَلْفِ شَهْرٍ (3) تَنَزَّلُ الْمَلَائِكَةُ وَالرُّوحُ فِيهَا بِإِذْنِ رَبِّهِمْ مِنْ كُلِّ أَمْرٍ (4) سَلَامٌ هِيَ حَتَّى مَطْلَعِ الْفَجْرِ (5)
Nous l’avons certes, fait descendre (le Qorâne) pendant la nuit d’Al-Qadr.

Et qui te dira ce qu’est la nuit d’Al-Qadr ?

La nuit d’Al-Qadr est meilleure que mille mois.

Durant celle-ci descendent les anges ainsi que l’esprit, par permission de leur Seigneur pour tout ordre.

Elle est paix et salut jusqu’à l’apparition de l’aube.


(Sourate al Qadr)


Chere oumma, cette nuit du destin est tellement importante pour nous comme vous le savez.
Il est important de multiplier les invocations tout particulièrement, la prière et méditer le qur’an, prendre de bonnes résolutions et engagements envers Allah pour le reste de notre vie.

Si vous n’avez pas eu le temps de faire tarawih pendant ce ramadan, essayez d’y aller aujourd’hui inchallah.

Qu’Allah accepte notre ibada. 🤲
Saha ramadankoum
Et bonne fête à tous nos frères et sœurs chrétiens et juifs par la même occasion 🌹💛💕
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam @Milamber

Merci pour ce rappel, Bonne fin de ramadan à toi !

Et pour ta dou'a : "Amine" 🤲
Allahi barek fik
Bonne fin de ramadan à toi aussi !
Qu'Allah te facilite à toi et tes proches.

J'en profite puisque j'écris un second message :

Une dou3a pour la nuit du destin (qui se répète aussi les dernier tiers de la nuit)

En français :

Ô Allah ! Certes Tu effaces les péchés et Tu aimes les effacer ainsi efface mes péchés (

En phonétique :
Allahouma Innaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni

En arabe :
اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

Je me permets un petit up, étant donné qu'on est en 27e nuit ce soir in sha Allah

Qu'Allah accepte notre jeûne et nos adorations.
Bon courage à tous

Excellent rappel. Merci

اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي
 
La nuit de Destin.
On ne joue pas avec la religion même en étant athée.

Les dou3a des victimes marocaines suite à la politique désastreuse d'Akhnouch qui sert ses intérêts et les intérêts de ses amis. ainsi que tous les marocains que Akhenouch voulait refaire leur éducation, sont exaucées.

Il ne savait plus sur quel pied danser.

Regarde la pièce jointe TXFEmaozBqIU-E42.mp4
 
Haut