L'Azerbaijan gagne l'Eurosong 2011

L'Azerbaijan (république islamique) gagne l'Eurosong 2011
YouTube - Ell & Nikki - Running Scared (Azerbaijan)

Voila une belle démonstration d'ouverture à l'Europe
Mais que doivent penser les muftis azerbaijanais.

Imaginez tout ce qu'on aurait pu créer avec les millions (!!) d'euros gaspillé pour ce show télévisuel... Nous n'avons pas les mêmes priorités...

De plus, si je ne dis pas de bêtises, les azerbaïdjanais sont majoritairement chiites.

Wa salam/
 
Et oui, tous ces millions pour divertir le bon peuple y compris au Maroc.
C'est comme l'histoire de ces couteuses robes portées au mariage british

Quant à ta question, voir ci dessous: 70% Chiites 30% sunnites (faible observance)
Among the Muslim majority, religious observance is low and Muslim identity tends to be based more on culture and ethnicity rather than religion; however, imams reported increased attendance at mosques during 2003. The Muslim population is approximately 70 percent Shi'a and 30 percent Sunni; differences traditionally have not been defined sharply. Most Shias are adherents of orthodox Ith'na Ashari school of Twelver Shia.
 
L'Azerbaijan (république islamique) gagne l'Eurosong 2011

Voila une belle démonstration d'ouverture à l'Europe
Mais que doivent penser les muftis azerbaijanais.

C'est une manifestation qui couvre toute l'Europe jusqu'à ses confins.

C'est une chance pour tous ces pays méconnus de se faire connaitre autrement que par les difficultés de la vie et les faits divers.

Un plaisir partagé par des dizaines si pas des centaines de millions de personnes. Ce n'est pas ma tasse de thé.

Mais mon avis ne compte pas. :)
 
Et oui, tous ces millions pour divertir le bon peuple y compris au Maroc.
C'est comme l'histoire de ces couteuses robes portées au mariage british

Quant à ta question, voir ci dessous: 70% Chiites 30% sunnites (faible observance)
Among the Muslim majority, religious observance is low and Muslim identity tends to be based more on culture and ethnicity rather than religion; however, imams reported increased attendance at mosques during 2003. The Muslim population is approximately 70 percent Shi'a and 30 percent Sunni; differences traditionally have not been defined sharply. Most Shias are adherents of orthodox Ith'na Ashari school of Twelver Shia.

Je ne pensais pas au Maroc...

Quand je pense que même en Europe, on compte des millions d'SDF...

Merci pour l'info. Donc le terme adéquat n'est pas mufti mais... (???)

Salam :) (Enchanté par la même occasion.)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ceux qui n'y trouvent aucun intérêt ont regardé d'autres programmes ou on lu un bon bouquin.

Les plaisirs des uns ne sont pas nécessairement les plaisirs des autres.

Chacun est entièrement libre.....et c'est le succès de l'émission qui est le gage de sa pérennité. :)
Wa je parle de ce Eurosong, o nta katne9z bela slip!
 
Haut