Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment dit-on lba9oula en français ?
Je pensais que c'était les épinards mais non !
Qui sait ?
les épinards c'est selk (le fil)Comment dit-on lba9oula en français ?
Qui sait ?
Khoubiza ou khoubiza c'est encore autre chose, non ? Je l'ai déjà entendu aussi.les épinards c'est selk (le fil)
lba9oula je connais pas ce nom c'est la mauve? chez nous on dit khoubiz
Rejla je connais pas, j'ai jamais entendu. Ça ressemble aussi aux feuilles d'épinards ?si c’est les feuilles de khbiza dont tu parles, c’est la mauve, mais si tu parles de la rejla, c’est pourpier.
khoubiza ou khoubiz normalement comme l'ont dit avant moi c'est la mauveKhoubiza ou khoubiza c'est encore autre chose, non ? Je l'ai déjà entendu aussi.
oui selk = fil on le dit pour les fils en fer parceque les épinards quand ils arrivent en stade de grande feuille , en le coupant ca fait comme des fils fin qui craque pas facilementMerci pour selk = épinard, j'allais demander je savais pas comment ça se disait en arabe.
Le fil c'est en arabe ?
Rejla je connais pas, j'ai jamais entendu. Ça ressemble aussi aux feuilles d'épinards ?
Je ne sais pas en tout cas j'en ai jamais vu en France!Comment dit-on lba9oula en français ?
Qui sait ?