Mais dans lacto fermentation ya le mot fermentation, faut être débile pour demander si c'est de la fermentation, non?Je t'ai posé la question mais au final tu m'as avoué que c'était de la fermentation.
Tu refuses de me donner raison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais dans lacto fermentation ya le mot fermentation, faut être débile pour demander si c'est de la fermentation, non?Je t'ai posé la question mais au final tu m'as avoué que c'était de la fermentation.
Tu refuses de me donner raison.
Donc c'est de la fermentation.Mais dans lacto fermentation ya le mot fermentation, faut être débile pour demander si c'est de la fermentation, non?![]()
Mon pauvre schtrompfinette! la vie est dure et tu arrives toujours à écrire? où c'était ton âme qui errait à cette date ?Je ne suis pas vendeur de yaourt mais j'ai été vendeur de journaux à la sauvette en 1922.
Ya plusieurs types de fermentions et tu croyais qu'il n y avait que la fermentation= alcoolDonc c'est de la fermentation.
Donc quand j'ai demandé si c'était de la fermentation il fallait juste admettre dès le départ et aller se repentir.
espece d'alcoolique va!Vive lben, vive seykouk !
d'ailleurs tu avais répondu une konerie aussi débile que tes posts ici , regardeC'est bizarre que personne n'a inventé raisino fermentation....
Je paye ma tournée !espece d'alcoolique va!![]()
J'ai beaucoup souffert pendant le moyen âge, il n'y avait pas de smartphone mais il y avait du ferment lacté.Mon pauvre schtrompfinette! la vie est dure et tu arrives toujours à écrire? où c'était ton âme qui errait à cette date ?
YepAu fait, on parle bien de ça ?
Ok.
tu as souffert de quoi plus précisément ?J'ai beaucoup souffert pendant le moyen âge, il n'y avait pas de smartphone mais il y avait du ferment lacté.
Famine, malnutrition, peste, cola maya, entre autres.tu as souffert de quoi plus précisément ?
si tu rajoutes que t'as rencontré Pythagore lors d'une de tes explorations, tu risques de devenir un trésor international![]()
C'est vrai, je n'ai jamais gouté. 'fin je pense... peut être que oui, peut être que non, j'ai un doute. En tout cas, je ne m'en souviens pas/plus.
Nan mais toi!
TU SOOOOOOOOOOORSFamine, malnutrition, peste, cola maya, entre autres.
C'est vrai, je n'ai jamais gouté. 'fin je pense... peut être que oui, peut être que non, j'ai un doute. En tout cas, je ne m'en souviens pas/plus.
Bravo la tolérance.TU SOOOOOOOOOOORS![]()
Mon pauvre schtrompfinette ! oh que c'est écœurant! t'as même pu voir les civilisations des mayas et aztèques et tu n'as jamais bu du lben ?!Famine, malnutrition, peste, cola maya, entre autres.
Mdrrrrrrrr oui il m'a tuer avec ce mot je valide pas excuse moi c est un directeur de projetMDRRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
MDR walahelaMdrrrrrrrr oui il m'a tuer avec ce mot je valide pas excuse moi c est un directeur de projet
Mdrrr j ai pas voulue intervenir il étais trop dedan il a confondu la fermentation du lacto et celui des glucide qui crée l alcool sui est interdit en islam ( si je me trompe pas ) .MDR walaheladirecteur de projet qui travaille sur la fermentation mais qui ne sait pas ce qu'est la lacto fermentation.
C'est comme si je disais"rabat-joie" et lui disait ok bah vas pour "casablanca-joie"
#JeValide
Tu ma tuer je te jure .C'est comme si je disais"rabat-joie" et lui disait ok bah vas pour "casablanca-joie"
#JeValide
Je te valideMdrrr j ai pas voulue intervenir il étais trop dedan il a confondu la fermentation du lacto et celui des glucide qui crée l alcool sui est interdit en islam ( si je me trompe pas ) .
Tu ma tuer je te jure .
Et en plus il te valide pas zerma
Je te valide aussi mdrrrJe te validec'est ça je pense
Parce que les fruits fermentés en boisson (style kombucha ) et sans alcool c'est hyper bon pour la santé
C'est le fructose (le sucre du fruit) qui fermente
Oui perso je trouve ça bonJe te valide aussi mdrrr
Le kombucha jamais goûter ces bon ?
Premier paragraphe ma donner envie le second ma couper l envieOui perso je trouve ça bon
Ya du kombucha de thé aussi
La fermentation fait que c'est naturellement gazeux
Faut pas avoir peur de la petite bête au fond de la bouteille, signe que les bactéries sont encore vivantes![]()
Cela me fait penser au goût au lait Ribo ..j'aime ni l'un ni l'autre...bon dans le lait Ribo , il n'y a pas de petite bêtes qui te fournissent des protéinesOui perso je trouve ça bon
Ya du kombucha de thé aussi
La fermentation fait que c'est naturellement gazeux
Faut pas avoir peur de la petite bête au fond de la bouteille, signe que les bactéries sont encore vivantes
T'as un problème De papilles je penseCela me fait penser au goût au lait Ribo ..j'aime ni l'un ni l'autre...bon dans le lait Ribo , il n'y a pas de petite bêtes qui te fournissent des protéines
Comment faire pour raviver l'envie...Premier paragraphe ma donner envie le second ma couper l envie![]()
Si tu me le fait je suis obliger de le goûterComment faire pour raviver l'envie...?
Viens, j'ai tjs une bouteille au frigoSi tu me le fait je suis obliger de le goûter![]()
Je suis Breton et le lait Ribo fait parti de ma "culture" normalement....j'ai certainement un Pb de papille je ne supporte pas l'acidité et par conséquent ne mange aucun fruit ..Hormis les bananes et les poires , l'horreur étant les Oranges....sauf au Maroc où je me délecte d'un jus d'orange doux et sucréT'as un problème De papilles je pense car ça n'a strictement rien à voir !
Les goûts sont extrêmement différents
Pour le' lait robot Que tu achètes en grande surface effectivement Il n'est pas top
Mais quand tu le fais seul je t assure Qu Il pétille sur la' langue je kiffe la sensation![]()