Le 11/09/2001 meme enfant tout le monde se souvient de ce jour

J'ai pendant des années fait un test avec les gens, qu'ils soient pour ou contre la version officielle.
La question était la suivante :"combien de tours se sont effondrées ?
La réponse était toujours là même :" 2".
Mais comment quelqu'un même prosioniste, americanophile, occidentophile, islamophobe etc peut-il défendre cette position indéfendable!
Je serai sioniste, je me dirais": ok, un homme dans une grotte sous dialyse, déjoue la sécurité de sans doute l'un des pays les mieux protégés au monde.
Coïncidence de la feuille de route du contrôle du moyen Orient, de ses richesses et son avenir politique.
Restrictions des libertés des peuples etc etc la liste est longue et pas de problème, on arrivera avec des pirouettes et l'aide des médias et politiques à faire passer la pilule.
Mais le coup de la troisième tour, non ça passe pas, c'est invendable !
On peut pas faire reset et dire que la tour 3 n'a jamais existé et n'a donc pas pu s'effondrer ?
Cela faciliterait la tâche...Bloubil t'as une idée ?
La 3ième tour est la preuve irréfutable que tu peux faire croire n'importe quoi à la masse. Le millairdaire sioniste silverstein a juste eu bcp de chance :D
Son meme est devenu une légende sur le net

 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais le coup de la troisième tour, non ça passe pas, c'est invendable !
On peut pas faire reset et dire que la tour 3 n'a jamais existé et n'a donc pas pu s'effondrer ?
Cela faciliterait la tâche...Bloubil t'as une idée ?

franchement, je n'ai pas compris le problème de la 3e tour ???
 
franchement, je n'ai pas compris le problème de la 3e tour ???
ya rien à comprendre c'est un HOAX comme tout ces stupidités sur le 911:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, Le WTC cest pas 2 bâtiments mais 7.

La tour 7 s'est effondré de façon aussi fluide que celles touchées par les avions.

Explication : des incendies.

J'avoue que c'est LE détails qui me laissera toujours perplexe.


tu sais, on peut douter de tout mais je pense qu'il doit y avoir des explications par des architectes et des physiciens:

des secousses, fragilisation de la structure, incendie à très haute température.
les tours ne se sont pas effondrées à l'impact des avions, elles se sont effondrées car la structure même n'avait pas été prévue pour résister à une telle température.
Quel intérêt y aurait il eu à faire s'effondrer le WT7 que personne ne connaissait et n'avait pas le poids symbolique des Twin Towers ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Quel intérêt y aurait il eu à faire s'effondrer le WT7 que personne ne connaissait et n'avait pas le poids symbolique des Twin Towers ?
Ils vont t'expliquer, sans sourciller, que c'est parce qu'il fallait faire disparaitre des dossiers compromettants de la cia ou je ne sais qui d'autres. C'est une nouvelle méthode de destruction des dossiers compromettants : on balance des avions sur deux tours qui n'ont rien à voir.

Moi, je fais comme ça à la maison avec mes vieux papiers, RIB, relevé de comptes, etc....

Je fous le feu à la maison.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Des milliers de morts dans des bâtiments d'affaires, ça laisse des traces même des dizaines d'année plus tard.
Malheureusement c'est fort possible que c'est organisé par des terroristes du moyen orient, il a encore beaucoup fou enragé qui mettent tout l'honneur de la religion entre leurs mains chez les arabes.

Les morts ne sont pas des preuves mais seulement des victiles de la machination
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Comme beaucoup d'entre nous les attentats organisés par l'Etat profond US/Sioniste furent le début de ma formation politique. Meme jeune ou enfant, les médias ont fait de cet acte un événement planétaire, jamais un attentat n'avait était autant exposer et imposer à un nombre aussi incalculable de personne, il fallait marqué l'humanité.
Au meme moment le net sauvage se développait à grand échelle et n'importe ayant accès pouvait trouver des réponses diverses à ses recherches, à l'époque les GAFA n’existaient pas et des gens très intéressants pouvaient partager leurs savoir, notamment sur la stratégie du choc et bien d'autres informations politique de premier ordre.
Personne n'a gobé l'histoire des passports intactes, de la troisième tour qui s'écroule toute seule et bien d'autres détailles du rituel sataniste organisé par les maitres des USA, d'autres paliers se sont greffé au projet avec des objectifs capitalistes, d'autres religieux, ou encore pour des raisons géopolitiques, quelque mois plus tard l'Afghanistan fut envahi par le terrorisme US une grande partie de son peuple assassiné par ces derniers, des centaines de milliers d'innocents tués par l'armée américaine.
Deux en plus tard se fut le tour de l'Irak, la vie de tout un peuple détruite, leurs richesses pillées, leurs scientifiques massacrés, leurs musées vidés et un pays jadis prospère totalement dans le chaos pour le plus grande joie des sionistes.
Partage ta théorie sur les coupables

Pour moi c'est un coup du clan bush avec la complicité d'israel

les usa comme la france est infesté de sayanims
 
Partage ta théorie sur les coupables

Pour moi c'est un coup du clan bush avec la complicité d'israel

les usa comme la france est infesté de sayanims

La théorie de la pyramide des volontés.
La pyramides des volontés est structurée par des individus et des groupes d'individus divisés en palier, le plus haut palier le pyramidon est composé d'un nombre très réduit de personne, ces derniers ont leurs propres objectifs, afin de les réaliser ils doivent s’appuyer sur les palier en dessous composés d'un nombre plus important de personne ayant eux aussi une volonté propre à eux et ainsi de suite jusqu'à la base de la pyramide.
Le palier au dessus domine celui en dessous car le premier à l'Information et connait toutes les volontés des paliers qui sont en dessous de lui.
Par ce fait, le pyramidon structure toute la pyramide, mais celui d'en dessous structurera dans le cadre et les limites de la première structure le reste de la pyramide et ainsi de suite.
Dans notre exemple le pyramidon a la volonté de répondre l'injustice et le sang sur terre pour des raisons religieuses, il va structurer le reste de la pyramide pour que ses objectifs religieux soient réalisable.
En dessous de lui il y a le palier de la finances structuré par le pyramidon, la volonté de ce palier c'est de maintenir l'ordre établi à travers le système financier que nous connaissant. Le palier en dessous et structuré par celui de la finance, c'est celui des complexes économiques, c'est la que se situent bush et les sionistes, ces derniers vont activer plusieurs forces du pallier inférieurs celui des politiques et la nous avons les interets de groupes géopolitiques qui vont profiter de l'attentat pour essayer d'atteindre leurs différents objectifs.
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
c'est plutot qu'on refuse de croire les sornettes invraisemblables que tu nous proposes

on essaie de rester dans le rationnel et le prouvable, c'est tout.

Ou tu as fait l'école du rire, ou tu es naïve, ou tu te moque de nous :sournois:

Près de 3000 architectes et ingénieurs rejettent la version officielle

https://www.ae911truth.org/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou tu as fait l'école du rire, ou tu es naïve, ou tu te moque de nous :sournois:

Près de 3000 architectes et ingénieurs rejettent la version officielle

https://www.ae911truth.org/

je ne connaissais pas ce site, j'avais regardé le rapport de l'enquête officielle par contre.

:Ddonc quoi, tu crois que les Amerloques ont fait sauter leur propre centre névralgique en faisant 3000 morts... ? Dans quel but déjà ? attaquer Sadam? Ils n'avaient pas besoin de cela enfin ;) ils ne se privent pas d'habitude et pour moins que cela
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
je ne connaissais pas ce site, j'avais regardé le rapport de l'enquête officielle par contre.

:Ddonc quoi, tu crois que les Amerloques ont fait sauter leur propre centre névralgique en faisant 3000 morts... ? Dans quel but déjà ? attaquer Sadam? Ils n'avaient pas besoin de cela enfin ;) ils ne se privent pas d'habitude et pour moins que cela

Je ne vais pas répondre à tes questions. Fais tes propres recherches et tes propres déductions. Tout est sur le net, il suffit de chercher et de rester ouvert. :sournois:
 
je ne connaissais pas ce site, j'avais regardé le rapport de l'enquête officielle par contre.

:Ddonc quoi, tu crois que les Amerloques ont fait sauter leur propre centre névralgique en faisant 3000 morts... ? Dans quel but déjà ? attaquer Sadam? Ils n'avaient pas besoin de cela enfin ;) ils ne se privent pas d'habitude et pour moins que cela
 
On n'a jamais vu ni avant ni après 2 tours s'effondrer en moins de 9 secondes après avoir brûlé partiellement 1 heure! Enfin il y a la 3eme tour qui s.effondre en 6 secondes sans jamais avoir été percutée par aucun avion. Est ce une erreur dans ce scénario «hollywoodien»?
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
tu sais, on peut douter de tout mais je pense qu'il doit y avoir des explications par des architectes et des physiciens:

des secousses, fragilisation de la structure, incendie à très haute température.
les tours ne se sont pas effondrées à l'impact des avions, elles se sont effondrées car la structure même n'avait pas été prévue pour résister à une telle température.
Quel intérêt y aurait il eu à faire s'effondrer le WT7 que personne ne connaissait et n'avait pas le poids symbolique des Twin Towers ?

Tres franchement,

Ca fait bien longtemps que je cherche plus vraiment à comprendre. Il y a juste pas mal de détails qui me poussent à douter de la version officielle.

Apres, est ce que jai des réponses à apporter ? Absolument pas 🤷🏻‍♂️
 
On n'a jamais vu ni avant ni après 2 tours s'effondrer en moins de 9 secondes après avoir brûlé partiellement 1 heure! Enfin il y a la 3eme tour qui s.effondre en 6 secondes sans jamais avoir été percutée par aucun avion. Est ce une erreur dans ce scénario «hollywoodien»?

C’est expliqué dans la vidéo que j’ai postée
 
Haut