Le 1er ministre algérien déclare la guerre au « couscous marocain » (vidéo)

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le monde parle des satellites et de la médecine moderne
et en Algérie en parle du COUSOUS
je parie que ce premier ministre n'a connu aucune université renommée à l'étranger !!!!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai découvert le plat " couscous " en France, ça m'a fait bizarre de manger cette semoule avec un plat de viande et de légumes, mais c'est bon, en Finlande on cuisine la semoule depuis longtemps, mais en dessert avec des fruits et depuis moins longtemps du chocolat.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je sens que la page wiki consacrée au couscous fera l'objet de pas mal d'update :D.

S'il n'y a que pour le couscous qu'il veut faire la guerre, c'est un très moindre mal et merci à lui de nous donner un aperçu de ce à quoi ressemblerait un gouvernement marocain chabatiste :D.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tu as raison, c'est comme Saâdeddine El Otman
Pas du tout deux premiers ministres qui ne sont pas à la même fréquences...
coté algérien niveau très bas impossible de parler en Arabe couramment même au parlement ou à la TV.


Chef du gouvernement du Maroc Saâdeddine El Otmani
doctorat en médecine générale
licence en droit musulman
diplôme supérieur en études islamiques à la faculté des lettres et des sciences humaines



Quant au premier ministre algérien Titulaire d'un BAC il est de la même promotion
du député Tahar missoum
 
Pas du tout deux premiers ministres qui ne sont pas à la même fréquences...
coté algérien niveau très bas impossible de parler en Arabe couramment même au parlement ou à la TV.


Chef du gouvernement du Maroc Saâdeddine El Otmani
doctorat en médecine générale
licence en droit musulman
diplôme supérieur en études islamiques à la faculté des lettres et des sciences humaines



Quant au premier ministre algérien Titulaire d'un BAC il est de la même promotion
du député Tahar missoum
D'où est ce que tu tiens tes informations ?? Ou bien c juste une énième tentative comme les autres tentatives pathétique de dénigrer tout ce qui touche à l'Algérie pour te conforter dans tes illusions de grandeurs? .....dénigrement fait d'information inexactes et fausses en plus!!!!!
 
Pas du tout deux premiers ministres qui ne sont pas à la même fréquences...
coté algérien niveau très bas impossible de parler en Arabe couramment même au parlement ou à la TV.


Chef du gouvernement du Maroc Saâdeddine El Otmani
doctorat en médecine générale
licence en droit musulman
diplôme supérieur en études islamiques à la faculté des lettres et des sciences humaines



Quant au premier ministre algérien Titulaire d'un BAC il est de la même promotion
du député Tahar missoum
Moi je te parle d'université renommée à l"étranger, d'ailleurs c'est toi qui en a parlé, et toi tu viens me parler d'études islamiques mdrrrrr :D Et de plus tu crois que parler l'arabe fait de toi un homme intelligent !!
 
L’Algérie présentera en mars 2019 au nom des trois pays maghrébins (Tunisie, Algérie et Maroc) un dossier à l’Unesco pour enregistrer le couscous en tant que patrimoine mondial immatériel. Le ministre algérien de la Culture, Ezzedine Mihoub qui effectuera cette démarche a indiqué que l’Unesco encourageait les pays membres à présenter des dossiers transnationaux, ce qui a incité le pays voisin à prendre cette initiative pour faire connaître les qualités de ce plat commun aux trois pays.
 
Haut