je constate que le mouvement du 20Fev a apporter ce que le MarocAin lui manquait et que c,est le temps de faire une pause pour etudier le bilan des temps passes et du travail qu,il a accomplie cela montre que le mouvement est concient de sa responsablite et donne a l,Etat au peuple et surtout au pays stabilite et raisonnance ..
le Mouvement doit prendre son souffle..le temps et le choix dans les votes a venir est une carte gagnante pour tout le peuple.
les Manifestations seules ne font pas la democratie.
ce mouvement doit changer de lutte, aujourd'hui on est devant un vrais probleme, et le vrais probleme d'aujourd'hui c'est les partis politique.
il faut de la pression et une aide au jeunes des partis politique, si apres la nouvelle constitution on decide pour aller au election pour avoire notre premier ministre qui aura tous ces pouvoires et qui aura le plus de voix dans le parlement, aujourd'hui je vois encre Abass alfassi ou Radi... qui vont prendre le pouvoire mais cette fois avec plein pourvoire.
il faut militer pour des changements dans ces partis, et il faut aider les jeunes de ces partis a prendre leur responsablite, pourquoi pas un ghelab ou hjira a la tete de l'istiqlal, pourquoi pas un chami a la tete de l'USFP, pourquoi pas la femme parlementaire je me rappele pas son nom a la tete du PJD? le RNI est le seul qui a fait une revolution sur osman et tous les vieux de ce partis.
moi j'aimerai bien voire une competition pour le poste du premier ministre entre un mezouare et un ghelab et un chami, et la femme du PJD, aulieu de vooir une competition avec des abass fassi et des radis yazghi....et tous ces vieux, qui vont faire le mauvais choix pour les ministres et ne connaissent rien de ce que veut le maroc.
alors j'espere, s'ils sont serieux qu'ils militent pour les choses importante, parceque la c'est juste de la mode et rien de special, ils amenent rien de nouveau et rien de special.