Le 9 3 : je suis restée scotchée par la densité de population

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Autour de chez moi c'est remplis de rom's et de squat,de campement mais ça n'a rien arranger pour moi et les autres qui sont dans le département depuis plus de 40ans
Ces gens là, si on leurs donnait un peu de dignité
avec un logement et du travail dans le bâtiment, ou dans les champs
beaucoup d'entre eux s'en sortiraient.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Je viens de voir certains chiffres démographiques :

Près de :eek: 6800 hab/km2 pour la Seine Saint Denis : :eek: 1 606 660 habitants en 2016

Un département comme la Haute vienne sa densité de population est de 101 hab/km2
d'ailleurs d'après un sondage : il a était classé comme 3e lieu ou il fait bon vivre en France.

C'est fou ! je me demande pourquoi les gens s'entassent dans ce département.
Le travail... OK !
Mais les autres... Pourquoi... ?o_O

Y a pas la mer et le soleil pourtant comme à Marseille
La densité de population n'entache pas forcément sur la qualité de vie (ex Tokyo),
Limoges et sa région c'est quand-même connue comme une ville avec peu de moyens...
le banlieusard de Paris pas habitué qui part vivre là-bas sera de retour aussitôt.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Une densité de population plus importante qu'à Ghaza, la plus grande prison qui n'ait jamais existée ??
Ghaza c'est incomparable bien évidement !
si Stahal avait voulu rayer de la carte cette population
il l'aurait fait depuis longtemps
mais il s'en servent pour tester sur eux
leurs nouveaux prototypes en matière d'armement
 

Nayte

The last dance
Les migrants d'aujourd'hui ont le même mode de penser que les migrants d'après la seconde guerre Mondiale
Pas si sûr.
On est venu nous chercher du moins les italiens espagnols polonais algériens marocains .... Pour reconstruire la France ou bien travailler dans un espace fermé. Et non ouvert comme shengen
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
La densité de population n'entache pas forcément sur la qualité de vie (ex Tokyo),
Limoges et sa région c'est quand-même connue comme une ville avec peu de moyens...
le banlieusard de Paris pas habitué qui part vivre là-bas sera de retour aussitôt.
Tokyo est une ville en sursis
construite en dessous du niveau de la mer
avec une densité de population extrême ( :eek:empreinte écologique en declin)
c'est la rigueurs des habitants qui fait que sa marche pour l'instant
 
Haut