déborah la rousse
...............................
Ah ok et il en a embrassé d'autres aujourd'hui ?
Il y a eu des embrouilles ou pas, ça vaut le coup de le regarder en replay ? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déborah la rousse
...............................
Ah ok et il en a embrassé d'autres aujourd'hui ?
Il y a eu des embrouilles ou pas, ça vaut le coup de le regarder en replay ? :langue:
jte raconte où tu vas regarder en replay:lanngue:
pas de nouvelle nana embrassée
livia a fait une petit dépression puisque jalouse
jte raconte où tu vas regarder en replay:langue:
pas de nouvelle nana embrassée
livia a fait une petit dépression puisque jalouse
Il a en a juste embrassé deux mais bon.. Malk t'es a l'ouest
Non je vais pas regarder en replay, j'ai touché le fond du fond en regardant les Chti à Las Vegas en replayje vais pas en rajouter avec le bachelor
rhooo mais il les avaient déjà embrassé donc elles sont pas nouvelles loool![]()
Il a en a juste embrassé deux mais bon.. Malk t'es a l'ouest![]()
![]()
les chtis jamais regardé çà m insupportent![]()
Ah oui c'est vrai c'est devenu une habitude maintenant chez lui donc pas la peine de le relever :langue:
Qui ça ?
Il en reste plus que 3 là?
Livia
Déborah la blonde
La blonde mannequin muette
C'est ce que je disais avant... J insultais mon entourage qui regardait ça puis le chômage est arrivé et la Tv m'a abruti le cerveau :langue:
Il en reste 4. Celles que tu as cité + l'autre je suis pas sure de son nom magalie je crois.
Il a embrassé Maud ( C'etait chaud ) et Deborah.
Vazy regarde la redif![]()
Bon prochaine dehors je mise sur magalie alors vu qu il la pas embrasséE
pas la peine de voir en replayAh ok et il en a embrassé d'autres aujourd'hui ?
mdrrr bon résumé elle a pleuré livia beaucoup beaucouppas la peine de voir en replay
sauf peut etre le passage en boite, livia qui danse avec lui, elle essaye de l'embrasser, la rejette, ensuite part embrassé la blonde et revient vers livia lui demander si elle fait la gueule![]()
pas la peine de voir en replay
sauf peut etre le passage en boite, livia qui danse avec lui, elle essaye de l'embrasser, la rejette, ensuite part embrassé la blonde et revient vers livia lui demander si elle fait la gueule![]()
se faire rejetter après sa petite danse, elle s'est prise un beau rateau!mdrrr bon résumé elle a pleuré livia beaucoup beaucoup![]()
je sais pas peut etre, mais il la bien ignoré!Bon ba je regarderai ce passage alors ça a l'air marrant. Il a dû se venger du vent qu'elle lui avait donné quand il a voulu l'embrasser la 1ère fois
Bon ba je regarderai ce passage alors ça a l'air marrant. Il a dû se venger du vent qu'elle lui avait donné quand il a voulu l'embrasser la 1ère fois
se faire rejetter après sa petite danse, elle s'est prise un beau rateau!
Le pire c'est quand il va lui parler et lui dire qu'il a embrasser la blonde pour voir sa réaction, parce qu'il a besoin de voir si elle est sincère!!
Trop fort ce bachelor mdrrr
elle devrait se poser des questions quand même, si leur baiser était chaud, c'est livia qui la bien chauffer 5min avantnon magali la ***** a dit au bacelor que livia n etait pas sincere avec lui du coup il l avait mauvaise et l a ignoré de la soirée
ouais il l a bien testé et blondinette qui croit que c'était sincere de la part du bachelor lol
elles sont ridicules!
elle devrait se poser des questions quand même, si leur baiser était chaud, c'est livia qui la bien chauffer 5min avant
nan elles veulent des bisous, et celle qui revient de rdv, la grande question est de savoir s'ils se sont embrassés looolben blondinette est timide lautre lui a préparé le terrain mais tu crois qu elles réfléchissent ces nanas?? n en demande pas trop:langue:
nan elles veulent des bisous, et celle qui revient de rdv, la grande question est de savoir s'ils se sont embrassés loool
elle en a bien profité la blondinetteelle devrait se poser des questions quand même, si leur baiser était chaud, c'est livia qui la bien chauffer 5min avant
je la trouve intelligente et intéressante mais physiquement bofje pense qu'il va choisir deborah à la fin
qui veut parier??![]()
deborah est trés intélligente, elle arrive à detourner toujours les choses en sa faveur, donne toujours l'air posée, réfléchie, drole sans tout devoilé non plus.je la trouve intelligente et intéressante mais physiquement bof
et Livia quelle honte de réclamer un bisou![]()
ils étaient tous raides en vrai sauf la brunettedeborah est trés intélligente, elle arrive à detourner toujours les choses en sa faveur, donne toujours l'air posée, réfléchie, drole sans tout devoilé non plus.
oh la livia elle a pas juste réclamé un bisou, elle voulait l'arracher de force lol on dirait qu'elle etait bourrée la nana![]()
c'est clair !ils étaient tous raides en vrai sauf la brunette![]()
oui exactement elle s'est bien tenuec'est clair !
la brunette qu'il a dégagé c'est ça?
non il faut juste regarder à 20h50J'arrive plus à suivre les aventures du Bachelor...c'est tt le temps le meme épisode qui est rediffusé.....![]()
maud est mignone mais a un coté bébéje pense qu'il va choisir deborah à la fin
qui veut parier??![]()