Le bad boy

je sais plus trisfaal ou trifsaall!

si tu veux lui faire sa fête vas-y d'habitude je suis pacifiste mais là il y'a des limites, c'est le pompom sur la cerise:D

ah lui... mais tu es une féministe, arrête aussi. fais comme moi, la femme soumise qui kiffe les bad boys et tu verras, tu auras la paix au moins deux jours :D

no no les bad bnitat d'abord :langue :

PS : il faut avouer en premier que j'ai totalemnt raison avc mention tres bien ...dak sa3a nfakarrrr waaaach ta raison ...

mo9adasat oho : D

la bad bnita compte veiller encore un peu :langue:

PS: toi tu raisonne pas, tu délires.... difficile d'avouer quoi que se soit :D

mes causes oho yoho si tu tiens a 3winatek lol

ah lui... mais tu es une féministe, arrête aussi. fais comme moi, la femme soumise qui kiffe les bad boys et tu verras, tu auras la paix au moins deux jours

il m'a mm pas pris la tête pour ça mais parce qu'il aime pas mon pseudo:rolleyes:

ps: quoi, aller à l'encontre de mes principes, que nenni! et puis de toute façon je serai pas crédible:D

up upp

weshhhhhhhhhhh cousine. lool

bon je disais donc que cet après midi, j'avais encore croise le vrai bad boy avec le 4X4 qui va bien, la dégaine aussi, et une petite barbe... mais comme je disais je me suis grillée car j'ai rigolé car quand je l'ai vu, j'ai pensé à ce topic.. résultat il m'a souri. résultat j'ai fui :D

marre des bad boys :langue:

bon je disais donc que cet après midi, j'avais encore croise le vrai bad boy avec le 4X4 qui va bien, la dégaine aussi, et une petite barbe... mais comme je disais je me suis grillée car j'ai rigolé car quand je l'ai vu, j'ai pensé à ce topic.. résultat il m'a souri. résultat j'ai fui :D

marre des bad boys :langue:

ahahaha, pourquoi tu as fuis?
Peut être que ce n'était pas un bad boy et qu'il est tout gentil comme tout.

bon je disais donc que cet après midi, j'avais encore croise le vrai bad boy avec le 4X4 qui va bien, la dégaine aussi, et une petite barbe... mais comme je disais je me suis grillée car j'ai rigolé car quand je l'ai vu, j'ai pensé à ce topic.. résultat il m'a souri. résultat j'ai fui : D

marre des bad boys :langue :

et pourquoi ca fuis :rolleyes:??

Petite Mina c'est une belle goss en scred

Alors je note pour pécho la Mina :

laisser pousser la barbe
investir dans un 4 4
investir dans un sourir ravageur

mdr.......... qui sait ;)
déjà on ne pécho pas Mina, on la séduit et faut ramer pour ça..

non, la barbe pas trop.. mais j'ai une copine qui kiffe grave..
le 4 4, non je suis trop bobo écolo bio
le sourire ravageur, j'avoue que ça a son charme

et en principe, je ne suis pas le genre de femmes qui cotoient les bad boys, mais ça doit leur plaire :D

Retour