mdrrrrrrrr, wellah que j'allais repondre la meme chose![]()
ça vous va, ou faut encore que je rame
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais ramer bcp, pour une fois a toi de ramerça vous va, ou faut encore que je rame![]()
mdr.......... qui sait
déjà on ne pécho pas Mina, on la séduit et faut ramer pour ça..
non, la barbe pas trop.. mais j'ai une copine qui kiffe grave..
le 4 4, non je suis trop bobo écolo bio
le sourire ravageur, j'avoue que ça a son charme
et en principe, je ne suis pas le genre de femmes qui cotoient les bad boys, mais ça doit leur plaire : D
télépathieTransmission de pensée.
Non mais franchement un 4 4, j'aimerais bien en avoir un surtout une porshe Cayenne. lool
ah zut donc je me rase
coté bobo écolo je suis pareil je me suis mis au vélo pour tout te dire
sourire ravageur je dois m'acheter 2 3 chico et c'est bonpret a ramer pour la Mina krkrkr
pourquoi tu cotoies pas les bad boys ? les femmes aiment ce genre de mec violent et ultra protecteur elles se sentent rassurés ... ou alors tu n'es pas normale
tu fais ramer bcp, pour une fois a toi de ramer
Transmission de pensée.
Non mais franchement un 4 4, j'aimerais bien en avoir un surtout une porshe Cayenne. lool
télépathie
je kiffe les RAV4 moi, je trouve ca trop beau pour une femme!!
toi et moi on s'est accrochés ? a quel sujet ? dsl j'me souviens pas, je prend pas trop au sérieux bladimdr.......... pourtant on s'est déjà accrochés toi et moi et te voilà en train de ramer pour moi.. mon charme est donc si irrésistible que ça...mdr
en fait dans mon ado, tous mes potes étaient des bad boys et ça m'a suffi.. moi mon homme est à la fois le gendre idéal et a aussi son côté bad boy que je kiffe..
par contre les mecs violents, ils tracent leur route direct ; )
toi et moi on s'est accrochés ? a quel sujet ? dsl j'me souviens pas, je prend pas trop au sérieux bladi
mais pour flatter ton égo ton charme est ravageur et bien sur comme tout bladinaute de sexe masculin qui se respecte j'suis envouté par ton aura et ton charisme
oula quand tu dis "dans mon ado" ça te rajeunis pas lol ... ah t'as l'homme parfait il faut croire, etre en fonction du contexte c'est tout un art
télépathie
je kiffe les RAV4 moi, je trouve ca trop beau pour une femme!!
franchement oui, surtout quand tu vas sur les dunes. troppp kiffant.
Tiens, inchallah si on passe nos vacances ensemble, je loue un 4 4 et direction la plage.
qu'en dis tu?
ah non, pas de 44 sinon, je viens pas...![]()
allezzzz un peu. juste une journée?
après ça sera vélo.
une broutille, l'ami..
tu es gentil, mon ego n'a surtout pas besoin de ça et à partir du moment que mon charme envoute l'homme que j'aime, je suis la plus heureuse des femmes..
tu sais, j'assume mon age, comme une femme bien dans ses escarpins mdr.. oui, je crois que j'ai l'homme parfait ; )
ah tu me rassures pour la broutille !
t'as bien raison
un petit clip pour toi : Let's Boogie de DJ Abdel http://www.youtube.com/watch?v=et9H3BjA9Bw
bonne nuit a toutes, petite mina, souanika et alyasa et au p'tit bou ! +++
tu fais ramer tt le monde meme moi lolqui j'ai fait ramer et quand ????: D
mais les 4X 4 ça pollue la planète.. allez oups tous au vélo, ça travaille les fessiers mdr
waaaaaa trop, moi j'y allais avec ma petite voiture et c'etait super alors imagine avec une 4X4??!!franchement oui, surtout quand tu vas sur les dunes. troppp kiffant.
Tiens, inchallah si on passe nos vacances ensemble, je loue un 4 4 et direction la plage.
qu'en dis tu?
allez fait pas ta tete dure et arrete tes caprices tiksuite, sinon.....ah non, pas de 44 sinon, je viens pas... : D
non, on fait un jour vilou et un jour toumoubile mdrrrallezzzz un peu. juste une journée?
après ça sera vélo.
ah tu me rassures pour la broutille !
t'as bien raison ; )
un petit clip pour toi : Let's Boogie de DJ Abdel http://www.youtube.com/watch?v=et9H3BjA9Bw
tu fais ramer tt le monde meme moi lol
tte voiture pollue, devrait on revenir aux cheveux, mule et compagnie ??
waaaaaa trop, moi j'y allais avec ma petite voiture et c'etait super alors imagine avec une 4X4??!!
je suis partante.....
allez fait pas ta tete dure et arrete tes caprices tiksuite, sinon.....
non, on fait un jour vilou et un jour toumoubile mdrrr
bonne nuit Ain et fait de beaux revesah tu me rassures pour la broutille !
t'as bien raison
oui j'avoue par momentpourtant je suis la douceur incarnée
moi je suis.. j'ai pas le choix
allez parce que c'est toi ; )
tu fais ramer tt le monde meme moi lol
tte voiture pollue, devrait on revenir aux cheveux, mule et compagnie :rolleye s:??
waaaaaa trop, moi j'y allais avec ma petite voiture et c'etait super alors imagine avec une 4X4??!!
je suis partante.....
allez fait pas ta tete dure et arrete tes caprices tiksuite, sinon.....
non, on fait un jour vilou et un jour toumoubile mdrrr
oui j'avoue par moment
tu cedes, on est majoritaire lol
moi j'en ai deja "eu" un en particulier, il faisait le dur mais en meme temps il etait doux lol enfin il savait dire des belles choses, etre la et a l'eecoute et tout mais bn trop bad boy mais avant je pvais pas mempecher detre qd mm attirée par lui, ce coté un peu bad boy au coeur tendre me faisait un peu fondre
cool.Mais par contre j'ai pas le permis. alors c pas moi qui conduirais. snif sniff.
tkt, je m'en occupecool.Mais par contre j'ai pas le permis. alors c pas moi qui conduirais. snif sniff.
je suis gentille ; ) taratatata
je conduirai![]()
oui oui, ca t'arrive de l'etre lol
une question: tu conduit comme une femme??
aaah ma belle, hamdoulillah 3la slamtek..... on renait une 2eme fois apres etre passé tt pres de la mortje conduis bien, prudemment après avoir échappé à la mort une fois![]()
oui oui, ca t'arrive de l'etre lol
une question: tu conduit comme une femme??
aaah ma belle, hamdoulillah 3la slamtek..... on renait une 2eme fois apres etre passé tt pres de la mort
moi j'aime les sensations fortes, les poussées d'adrénaline, donc la vitesse!!
pas si sage que ca en ts casj'aimais, mais je n'aime plus... je suis plus sage![]()
aaah ma belle, hamdoulillah 3la slamtek..... on renait une 2eme fois apres etre passé tt pres de la mort
moi j'aime les sensations fortes, les poussées d'adrénaline, donc la vitesse!!
pas si sage que ca en ts cas![]()
je kiffe!! pas mal de soir, je prend la voiture pour faire du tunning ds ma ville seule et parfois avec d'autres que je connais paswaaahhhh t comme moi. enfin, j'aime quand on conduit vite.