une coquinasse ne peut etre sageje ne prends que des risques mesurés, et la vitesse en voiture peut être mortelle, donc je t'assure que je suis une femme sage![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une coquinasse ne peut etre sageje ne prends que des risques mesurés, et la vitesse en voiture peut être mortelle, donc je t'assure que je suis une femme sage![]()
je kiffe!! pas mal de soir, je prend la voiture pour faire du tunning ds ma ville seule et parfois avec d'autres que je connais pas![]()
mais franchement t dingue comme fille, je kiffe.
J'adhère totalement.
Allez mina, soyons folle. Une virée à plus de 120 km tropppp bien.
la vitesse au Maroc, non...
autant en France, En belgique et en Espagne sur autoroute oui...
tkt, ya des routes sûre au maroc. Déserte carrément.
si tu savais ce que j'ai envie de faire ds la vie!! du trapèze, des chutes libres, du vrai tunning, l'escalade..... mais malheureusement ici au maroc on a que dalle!!mais franchement t dingue comme fille, je kiffe.
J'adhère totalement.
Allez mina, soyons folle. Une virée à plus de 120 km tropppp bien.
non, on ne roulera pas vite, ou chacun sa voiture![]()
et moi. je ne pourrais pas avoir ma voiture, car j'ai pas de permis, je me met avec celle qui conduit vite. lool
mets toi avec sousou, mais attention elle écoute de la musique nulle![]()
une coquinasse ne peut etre sage![]()
tkt, ya des routes sûre au maroc. Déserte carrément.
L'autoroute Fez-Rabat et l'axe Rabat-Mohammedia![]()
L'autoroute Fez-Rabat et l'axe Rabat-Mohammedia![]()
tu vois mina, ya des autoroutes qui sont sûre et presque déserte la nuit.
merci crocodile. En plus c pas loin de souanika.
tu vois mina, ya des autoroutes qui sont sûre et presque déserte la nuit.
t es malade, elles veulent rouler comme des dingues cet été... sans moi :
mais je suis prudente, en France je dépasse pas les 120 sur autoroute et quand je les dépasse, c'est que vraiment, je suis super à fond.. ce qui est rare![]()
Mais il faut savoir à quel moment de la journée le faire, ya parfois des loulous cachés dans les buissons avec des jumelles bizarres, tel un hibou :la ngue:
Mets leur un carton, si elles osent faire ça : D
Mais il faut savoir à quel moment de la journée le faire, ya parfois des loulous cachés dans les buissons avec des jumelles bizarres, tel un hibou
Mets leur un carton, si elles osent faire ça![]()
c'est vrai ça? ça fait peur.
et pourquoi ils font ça?
pfffff, la mauvaise langue, c'est quoi qui ecoute de la musique nulle avec ton chaabi lolmets toi avec sousou, mais attention elle écoute de la musique nulle ; )
bravo ma bichette, on a les meme gouts en plus et che7777 mina lolahaahahahahhaa, je lui mettrai du kanye west et du bubble. lool
tres tres tres tres tres tres a l'infini certaine mdrrrah bon.... en es tu certaine ; )
personne n'a dit ca, ça sera AVEC TOI quitte a te kidnappét es malade, elles veulent rouler comme des dingues cet été... sans moi :eek :
tt est de notre coté, ca fait trop de coincidences pour en etre unetu vois mina, ya des autoroutes qui sont sûre et presque déserte la nuit.
Pour la photo de famille:langue:
pfffff, la mauvaise langue, c'est quoi qui ecoute de la musique nulle avec ton chaabi lol
bravo ma bichette, on a les meme gouts en plus et che7777 mina lol
tres tres tres tres tres tres a l'infini certaine mdrrr
personne n'a dit ca, ça sera AVEC TOI quitte a te kidnappé
tt est de notre coté, ca fait trop de coincidences pour en etre une![]()
Moi je sais que si j'avais mon permis, je roulerais comme un mec. Déjà quand mon père m'a appris à conduire, il m'a dit plus jamais tu montes avec moi, t un vrai danger public.
c'est vrai ça? ça fait peur.
et pourquoi ils font ça?
je prendrai ma voiture seule et on se donnera rdv, et je suis une vraie sage, arrête tu vas faire flipper tout le monde![]()
allez mina. Tu vas bien rire. Ou crier je ne sais pas, ça dépendra si tu es sensible à la vitesse. lool
mdrrrrrrrr, c'est bon j'arrete, wellah qu'elle est sage cette fofolleje prendrai ma voiture seule et on se donnera rdv, et je suis une vraie sage, arrête tu vas faire flipper tout le monde : D
tu m'as tué Aly mdrrrrallez mina. Tu vas bien rire. Ou crier je ne sais pas, ça dépendra si tu es sensible à la vitesse. lool
meme pas cap', la trouillarde :langue:ah ah ah.... la vitesse, c'est quand je suis seule et comme ça je ne suis responsable que de moi![]()
mdrrrrrrrr, c'est bon j'arrete, wellah qu'elle est sage cette fofolle
tu m'as tué Aly mdrrrr
moi je dis les deux, ca sera marrant de voir mina crier et rire au meme temps![]()
un carton rouge et je les dénonce ou je confisque les clés et pour les clés je l'ai déjà fait plusieurs fois
mdrrrr, moi ma grand mere a arrété de montrer ds la voiture quand c'est moi qui conduit
pour les hiboux on va prévoir des billets de 20 ça fera l'affaire
meme pas cap', la trouillarde :langue:
Je me suis mis à les nourrir avec des kawkaw bsekkor ( vérédicte : D ) plus de 50dh ni 20dh :cool :
toi t'es nous et nous c'est toi donc ca va tu peux prendre le risque en mesurant rien cette foisseule, je le fais, mais toujours en mesurant le risque... mais chut, ne le dis jamais à ma mère![]()
va pour le kawkaw alorset chaud de preference je crois mais on va prevoir quand meme quelques billets au cas où l'un d'eux nous fait une allergie
toi t'es nous et nous c'est toi donc ca va tu peux prendre le risque en mesurant rien cette fois![]()
ben c'est a ca que moi je sers, a penserc'est trop vraaaaaai lol, je n'y avais même pas pensé ( mon petit frère en fait de l'allergie meskine ) ! ! !
tu m'envois tjs balader, c'est pas marrant snif sniftu peux te brosser miss sousou![]()