Et comme toujours, tu es pertinente dans tes réflexions ..![]()
arrête ou tu vas me faire rougir comme il y a quelques années déjà.. toi le grand orateur
on y travaille on y travaille
travaillons main dans la main
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et comme toujours, tu es pertinente dans tes réflexions ..![]()
on y travaille on y travaille
je te bousss Douceurarrête ou tu vas me faire rougir comme il y a quelques années déjà.. toi le grand orateur
travaillons main dans la main
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je te bousss Douceur![]()
Oyé les nénettes,
depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages
la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet :langue:
tu parles de moi lol , je ne vais pas trop en dire mais j'étais un vrai bad boy mais je me suis assagi avec le temps
ce qui me fait peur, c'est que si ça se trouve, on s'est croisés quand on était moins jeunes![]()
moi j'ai surtout envie de dormirarrête euh.......... même si j'ai envie de douceurs en ce moment![]()
peut etre lol je zonais du coté des griffons à sorgues et à fourche vieilles à orange c'est là ou le biz se fait , à monclar c'est des bouffons lol
c'est bon à savoir tout ça!!!peut etre lol je zonais du coté des griffons à sorgues et à fourche vieilles à orange c'est là ou le biz se fait , à monclar c'est des bouffons lol
moi j'ai surtout envie de dormir
j'ai fait un cauchemar de malade cette nuit
je me demande même si je n'ai pas hurler dans mon sommeil?!![]()
ah non, jamais de ce côté là.. je suis plus du côté de carpet.. mais j'ai toujours été une fille sage moi... bent nass![]()
j'vais fréquenté une fille de carpentras j'ai oublié le nom du quartier ( le pou du plan ) mais je sais qu'a terradou je faisais la loi mdrrrrr nan en fait c'est pas marrant lol
mdr... toi t'es dangereux toi... mais moi je suis une campagnarde... mais tu dois connaitre mon frère..![]()
me souviens pas, c'est ça le pireah bon... tu as rêvé de quoi ??? va danser je t'ai posté un morceau
c'était un bandit lui aussi lol
non, mais un vrai bad boy...et un champion de boxe
![]()
me souviens pas, c'est ça le pire
il ne me reste que la frayeur!!!!
va danser! va danser!!!
j'aime pas les ordres moi!![]()
tu sais quoi?!va danser pour oublier la frayeur
mouahhhhhhhhhhhhhhhh
tu sais quoi?!
ça a du bon d'être docile![]()
finalement je préfére celui là :langue: .non, mais un vrai bad boy... et un champion de boxe
finalement je préfére celui là
j'ai eu le rapport![]()
...........en même temps, il a droit à 4il est marié et il a trois enfants... et j'adore ma belle soeur
...........en même temps, il a droit à 4
si elle n'est pas jalouse........moi je ne demande que la paix![]()
alors reste plus qu'à regler son compte à la blondej'aurai du mal à gérer.. et il est trop bad boy..![]()
alors reste plus qu'à regler son compte à la blonde
ben justement mon égo en a pris un coup!!!mais c'est pas sa meuf.. tu rigoles, tu as vu comme elle était moche..
si mon frère lit ça je suis morte
ben justement mon égo en a pris un coup!!!![]()
je ne vois que ce que je veuxmais t'es ouf ou quoi, qu'est ce qu'il a dit d'entrée... tu es terrible..
je ne vois que ce que je veux
n'entends que ce que je veux
et ne retiens que ce que je veux :fouuuuuuuuuuuu:
pourtant je n'étais pas une enfant terrible..............tout a commencé.............un aprés midi de Mars...........un cabriolet ABCD........
moi non plus vois-tu!!!je n'oublierai jamais cet après midi crois moi.. et ta descente de la voiture, j'en suis mdr..
moi non plus vois-tu!!!
faudrais ouvrir le post: "ma voiture est majnouna!!!!............à moins que ce soit moi qui sois trop blonde"
ah oui un sur la blondattitudemdr... vas y c'est ton tour d'ouvrir un post ou je demande la réouverture de lautre ????
ah oui un sur la blondattitude
c'est un domaine que je maitrise![]()
Oyé les nénettes,
depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages : D
la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet :langue: