Le best way dans la vie selon vous

Moi j'adore vivre à l'arrache, ne rien prévoir trop à l'avance et me lancer plus ou moins spontanément vers que ce que j'ai envie.

(dsl pour mec mais depui que je parle dans ton sujet je pensai que tété un mec mais ca na aucune importance )
a chaque foi que quelqun parle de religion on lui sort ce que tu vien de sortir bah dsl détre rentré dans ton (térritoire )mdr la ragedeconvaincre mdr alé bay bay

A chaque fois que quelqu'un sort la carte religion sans comprendre ce pour quoi il est pas d'accord, comme si la carte Religion était une carte Joker oui c'est normal de te voir répondre ça.

ça ne m'aurait absolument pas géné que l'on associe mon post à une vision religieuse bien au contraire et tu as été le seul à en avoir parlé...malheureusement tu n'as pas réussi à nous expliquer ton point de manière explicite....

Te sens pas obligé de partir, même si j'ai la rage, je vais pas te manger..;)

A chaque fois que quelqu'un sort la carte religion sans comprendre ce pour quoi il est pas d'accord, comme si la carte Religion était une carte Joker oui c'est normal de te voir répondre ça.

ça ne m'aurait absolument pas géné que l'on associe mon post à une vision religieuse bien au contraire et tu as été le seul à en avoir parlé...malheureusement tu n'as pas réussi à nous expliquer ton point de manière explicite....

Te sens pas obligé de partir, même si j'ai la rage, je vais pas te manger..;)
nn je part pa pour ca je te répondrai un autre jour si le bon dieu le veut mai je sui pa tro skkoitteur dinternet c pour ca que je menvai ,on est samedi soir en plus ya tt jour quelque chose a faire

Retour