Le bêtisier bladien 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrr coquine va :love:
Genie avoue que c'est poétique les discussions qui donnent gout!!
Sinon il y a des moralisatrices à deux neurones qui osent me taxer de vulgaire et de "*** itiste" :D:npq::bizarre::prudent::stop:
alors on continue?

Très poétique! :mignon:

Vulgaire? Ça en prend beaucoup pour que je trouve quelqu'un trop vulgaire. En fait, c'est jamais arrivé sur ce forum. :D

:mignon: je vais finir ma vie avec une canadienne :p mon style, ma pensée et ma vie sont faits pour une canadienne :love:
veux tu m'épouser ? :D

C'est dommage, je suis Québécoise. :P
Mdrr!!

Ton style, ta pensée, ta vie sont fait pour une Canadienne?! Faudrait m'en parler un p'tit peu de ton style et de ta pensée, après je pourrai répondre à la question. :mignon:

:D

C'est dommage, je suis Québécoise. :p
Mdrr!!

Ton style, ta pensée, ta vie sont fait pour une Canadienne?! Faudrait m'en parler un p'tit peu de ton style et de ta pensée, après je pourrai répondre à la question. :mignon:

:D

tu deviens compliquée d'un coup! exactement comme une marocaine :confused: traine pas trop ici :joueur:
bon ce je j'ai dit c'était ma deuxième bêtise pour 2013 :D

ne me bouscule pas !! le reste viendra à ma guise :D
tu me prends avec toi!!! à quel prix ? :prudent: :p

Il ne reste pas beaucoup de temps! Fais vite, 2013 tire à sa fin. Fais-en une année rentable! :D

À quel prix?
Y'a pas de prix. Y'a pas d'itinéraire non plus. Y'a même pas de plans. On ne sait pas où on vas ni où on dormira ce soir. C'est ça qui est beau. :mignon:
T'embarques...ou pas? :D

Il ne reste pas beaucoup de temps! Fais vite, 2013 tire à sa fin. Fais-en une année rentable! :D

À quel prix?
Y'a pas de prix. Y'a pas d'itinéraire non plus. Y'a même pas de plans. On ne sait pas où on vas ni où on dormira ce soir. C'est ça qui est beau. :mignon:
T'embarques...ou pas? :D
1) c'est plutôt clochard :prudent:
2) Ha 3ar rbi lama 3teni tissa3 :D:p (va chercher pogoss pour la traduction)

1) c'est plutôt clochard :prudent:
2) Ha 3ar rbi lama 3teni tissa3 :D:p (va chercher pogoss pour la traduction)

Eh *****. On est pas fait pour aller ensemble... :(

C'est mon rêve de partir sur un no where, on the road, avec un sac sur le dos et vivre au jour le jour d'amour et d'eau fraîche! :love: (Et de bons vins!) Sans savoir de quoi demain sera fait!
De dormir tantôt dans un ''hippie-van-camper'' tantôt dans une hutte en bambou sur le bord d'une plage déserte.
De faire l'amour au matin, au midi, à la nuit. :love:

Mais bon, je vais vivre mon trip de clocharde avec quelqu'un d'autre. :D

Eh *****. On est pas fait pour aller ensemble... :(

C'est mon rêve de partir sur un no where, on the road, avec un sac sur le dos et vivre au jour le jour d'amour et d'eau fraîche! :love: (Et de bons vins!) Sans savoir de quoi demain sera fait!
De dormir tantôt dans un ''hippie-van-camper'' tantôt dans une hutte en bambou sur le bord d'une plage déserte.
De faire l'amour au matin, au midi, à la nuit. :love:

Mais bon, je vais vivre mon trip de clocharde avec quelqu'un d'autre. :D
c'est tout le mal que je te souhaite :D du moment où tu ne croises pas mon chemin je ferai même des invocations pour toi pour que tu puisses vivre ton rêve rapidement :p
tu connais la blague " tu fais quoi (lui)...je te réchauffe la gamelle (elle)

Retour