le bétisier des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
ce sujet est bien sur une riposte a une tentative antisémite de discréditer le sexe fort sur un autre post
donc je propose aux hommes de bladi de poster les perles de leurs femmes , petites amies , maitresses , ect
et comme les femmes ont une capacité a parler plus vite que leur ombre , on devrait gagner ce match haut la main

ce sujet est bien sur une riposte a une tentative antisémite de discréditer le sexe fort sur un autre post
donc je propose aux hommes de bladi de poster les perles de leurs femmes , petites amies , maitresses , ect
et comme les femmes ont une capacité a parler plus vite que leur ombre , on devrait gagner ce match au la main

je l'attendais :D

et comme les femmes ont une capacité a parler plus vite que leur ombre , on devrait gagner ce match au la main

j'aime bien ce mot

et comme les femmes ont une capacité a parler plus vite que leur ombre , on devrait gagner ce match haut la main
ce poste ne devrait meme pas exister

nous sommes parfaites :D

Alors y'en a plein,

1- pourquoi tu ne range pas ton assiette

2- t'as pas vu mon sac...

3- donne moi la télécommande

4- je comprends pas pourquoi t'aime le foot

5- tu peux faire attention quand tu pisses

6- tu veux bien ranger tes chaussures la prochaine fois

7- ne pose pas tes pieds sur la table

8- pourquoi tu mords.. :rouge:

je peux meme pas comprendre comment elle a osé dire ça..

ton bêtisier des femmes n'a manifestement pas le succès attendu :langue:

quoi? l'homme gagner ?? :D
dans nos reves, oui...mdr

c'est vrai qu'il y a pas foule !

a croire que les mecs de bladi sont génétiquement célibataire
pour ceux qui ont un peu d'imagination ,ils peuvent inventer des histoires a défaut d'en avoir vécu
je vois déjà tinky arriver et me dire que le mensonge est haram, donc je tiens a dire que je prends tous sur moi

Moi: ... et donc à cause de la gravité, les amas de poussières ont formé les planètes. C'est ce qu'on appelle l'accrétion. Et tout est attiré vers le centre de la sphère

Elle: pourquoi on n'est pas à l'intérieur?

Je vous jure que c'est vrai, la fille avait 18 ans et elle pensait qu'on vivait à l'intérieur de la Terre... Une sphère creuse!

[Salutations et salamaleks hypocrites ]

Elle: ton tel est éteint j'arrivais pas à te joindre
Moi: ouais je sais j'avais plus de batterie
Elle: ah ok d'accord jme disais aussi..sinon t'es ou là ?
Moi: Bah t'appelles sur mon fixe tu veux que je sois ou sérieux?

elle: mon futur mari doit obligatoirement avoir au moins un bac +5, qui ne fume pas qui ne boit pas é qui é un vrai musulman pratiquant, en plus de ca il doit etre gentil, genereux, qui m'aime trop ...
===== Aprés 1 an ======
elle: un homme qui a bac +4 d'une ecole ca me suffit, l'ssentiel qu'il soit gentil é qui ne fume pas ne boit pas é pratiquant
=====Aprés 6 mois =====
elle: Bac + 4 privé c'est pas mal, .....
=====Aprés 6 mois =====
elle : .. é alors c'est quoi le problem si il fume ou il boit, ...

[Salutations et salamaleks hypocrites ]

Elle: ton tel est éteint j'arrivais pas à te joindre
Moi: ouais je sais j'avais plus de batterie
Elle: ah ok d'accord jme disais aussi..sinon t'es ou là ?
Moi: Bah t'appelles sur mon fixe tu veux que je sois ou sérieux?

lol... :D ça c'est la perle récurrente chez les filles :D

elle: mon futur mari doit obligatoirement avoir au moins un bac +5, qui ne fume pas qui ne boit pas é qui é un vrai musulman pratiquant, en plus de ca il doit etre gentil, genereux, qui m'aime trop ...
===== Aprés 1 an ======
elle: un homme qui a bac +4 d'une ecole ca me suffit, l'ssentiel qu'il soit gentil é qui ne fume pas ne boit pas é pratiquant
=====Aprés 6 mois =====
elle: Bac + 4 privé c'est pas mal, .....
=====Aprés 6 mois =====
elle : .. é alors c'est quoi le problem si il fume ou il boit, ...

Juste une question : c'est quoi le but de ton inter juste pour dire qu'une femme fait diminuer ces critères au fur et a mesure que le tp passe
ou plutot pour dire qu'elle ne sait jamais ce quelle veut
Parce que la j'ai relevé des truc zarb et si je te le dit tu va me repondre : ouai c'est normal c'est la fille qui m'a dit ca c'est parce quelle est trop *****

Alors y'en a plein,

1- pourquoi tu ne range pas ton assiette

5- tu peux faire attention quand tu pisses

6- tu veux bien ranger tes chaussures la prochaine fois

7- ne pose pas tes pieds sur la table

je peux meme pas comprendre comment elle a osé dire ça..

Je comprend pas comment les mecs peuvent être aussi bordélique et peu serviable.
C'est votre copine/fiancée/épouse pas votre femme de ménage.
Tu pourra au moins ranger TES propres affaires.
Je parle de tout les mec en générale de vrai goujat !
Peuvent même pas lever le petit doigt.

je jure sur la tete de tous les modos que c'est vrai ....

oh le pauvre a ce point on te traumatise, tu jures meme sur nos tetes :D

Citation de une de mes ex :

Charles de Gaulle, c'est marrant, il a le même nom que le porte-avions......

je l'ai quitté le lendemain.....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
(elle a dit porte-avions et non aeroport?? vocab riche en plus yaaa salam)

Zaama comme ça se la raconte Et pq ne pas l'avoir quittée sur le champ ?

T'avais p-e pas fini ce pour quoi tu t'étais déplacé ?

Quel esprit pervers !!! :D

Sache, ma chère Shams que contrairement à ce que tu penses, une femme n'est pas qu'un corps, c'est aussi un cerveau !!!

Je ne suis pas un mec facile !! :D

Citation de une de mes ex :

Charles de Gaulle, c'est marrant, il a le même nom que le porte-avions...... :eek:

je l'ai quitté le lendemain.....

si elle sait que y a un porte avion qui s'appelle le charles de gaulle , alors ça veut dire qu'elle a déja regardé le journal télé
tu as largué une fille très intelligente , tu va t'en mordre les doigts

Retour