le bétisier des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
Elle : C'est vraiment la cérise qui fait déborder le vase? Tu penses pas ? (l'air sérieux)
Moi : A défaut de goutte ! (moqueur)
Elle : Mais c'est un jeu de mots (mauvaise foi)
Moi : Ouais si tu veux

nous on est capable de simuler la betise , alors sort de mon post

De toute façon, les femmes et la culture, ça fait trois. Quand elles sont cultivées, elles font fuir car perçues comme castratrice et dominatrice. Ce qui n'est pas totalement dénué de sens et de vérité(s).

Elle : j'ai vraiment aimé ces vestiges qui transparaissent de la civilisation grecque (avec le barratin qui va avec) et son colisée
Moi : euh, c'est tout sauf grec mais romain, les Grecs n'ont jamais été sur cette terre
Elle : ah bon, j'en suis pas si sûr. (l'air profondément agacée)
Moi: moi si.

++

De toute façon, les femmes et la culture, ça fait trois. Quand elles sont cultivées, elles font fuir car perçues comme castratrice et dominatrice. Ce qui n'est pas totalement dénué de sens et de vérité(s).

Elle : j'ai vraiment aimé ces vestiges qui transparaissent de la civilisation grecque (avec le barratin qui va avec) et son colisée
Moi : euh, c'est tout sauf grec mais romain, les Grecs n'ont jamais été sur cette terre

++

Certaines femmes aiment les hommes pour qui il en faut un peu plus que de la culture pour qu'ils se sentent dominés et castrés :D

ok ok ok c'est bon je sors je sors voilà je suis dehors :(

c'est vrai qu'il y a pas foule !

a croire que les mecs de bladi sont génétiquement célibataire
pour ceux qui ont un peu d'imagination ,ils peuvent inventer des histoires a défaut d'en avoir vécu
je vois déjà tinky arriver et me dire que le mensonge est haram, donc je tiens a dire que je prends tous sur moi

si ça se trouve 60% des bladinettes sont des hommes :D

++
hahahahahhahah

pas faux

Certaines femmes aiment les hommes pour qui il en faut un peu plus que de la culture pour qu'ils se sentent dominés et castrés :D

T'as pas tort mais encore ... Pas que ça à faire les femmes que de se cultiver. Tôt ou tard, elles sont rattrapées par leur instinct de nidation (l'horloge tourne) qui fait barrière à toute vélléité de vouloir surpasser ou du moins égaler les hommes. Le biologique l'emporte sur le cérébral (les femmes ont une longueur d'avance cérébrale en la matière). C'est ainsi depuis la nuit des temps.

T'as pas tort mais encore ... Pas que ça à faire les femmes que de se cultiver. Tôt ou tard, elles sont rattrapées par leur instinct de nidation (l'horloge tourne) qui fait barrière à toute vélléité de vouloir surpasser ou du moins égaler les hommes. Le biologique l'emporte sur le cérébral (les femmes ont une longueur d'avance cérébrale en la matière). C'est ainsi depuis la nuit des temps.

ô Zigo, calme toi, on n'est pas en compétition avec vous que vas tu chercher là :eek: :D

Je comprend pas comment les mecs peuvent être aussi bordélique et peu serviable.
C'est votre copine/fiancée/épouse pas votre femme de ménage.
Tu pourra au moins ranger TES propres affaires.
Je parle de tout les mec en générale de vrai goujat !
Peuvent même pas lever le petit doigt.

:eek: ça va bipasha ?? :eek:

Je comprend pas comment les mecs peuvent être aussi bordélique et peu serviable.
C'est votre copine/fiancée/épouse pas votre femme de ménage.
Tu pourra au moins ranger TES propres affaires.
Je parle de tout les mec en générale de vrai goujat !
Peuvent même pas lever le petit doigt.

quand je lis ca, je me dis que vraiment, je suis un saint homme :rolleyes:

elle: "quand je vais en boite c'est pour me lacher, danser m'amuser avec mes copines, j'aime pas quand je me fais draguer"
moi: "ben te maquille pas, mets des tenue bien ..."
elle: " mais non faut que je soit presentable"
moi: "pur qui?"
elle: "on sait jamais dans le lot il peut y avior un beau gosse"

j'essaie toujour de creuer mais je comprend toujours pas...

elle: "quand je vais en boite c'est pour me lacher, danser m'amuser avec mes copines, j'aime pas quand je me fais draguer"

elle:" Allo?"
moi "Allo?"
elle:" sa va ?"
moi "non je suis malade je suis cloué au lit et toi ?"
elle :" moi sa va ?"

après un long silence...

elle: " sinon ca va ?"
moi :" ben non je vien de te dire que je suis malade!"
elle" ah oui c vrai ben allah ichafik"
moi: " amine"

moi "Allo?"

après un long silence...

EX CEL LENT :D

j'imagine le moment de solitude (qui ne l'a pas déjà vécu)

en gros l'appel c'était pour dire rien :)

mdr!!!!
ouai j'avoue la c'est tendu :eek:
:D

ce n'est pas un truc avec une petite amie mais je vous raconte quand, par ce que les filles connes il y en a bcp quand même...lol

voilà, c'était l'année où j'ai commencé à bosser et j'avais une collègue de travail que je voyais à la fac déjà...elle était le fantasme de beaucoup de mecs car elle était très belle : grande, poitrine opulente, joli visage un peu lourd mais classe, bref une vraie beauté marocaine....Elle était un peu complexée par ses origines diraient certains bref, elle portait tjrs des tailleurs très classes, un fond de teint plus que pâle pr son teint (trés beau par ailleurs) miel...et évidemment arborait un brushing quotidien et une couleur chaîtain trés clair...Elle a fini quand même par adresser la parole à l'arabe (pr elle, les berbères n'existaient pas) plus que bruyante que j'étais...donc on devient plus ou moins familières....au retour de vacances au printemps, je la vois et je lui dis "ah c'est beau ce que tu as fait à tes cheveux (un balayage miel), cela te va bien!!"

et elle répond (mon dieu, je meurs à chaque fois que je le raconte à mes copines) : "noon, non, j'ai rien fait, c'est le soleil qui les a éclairci (euuuuuh..brune qui devient méchée blonde par la sainte opération su soleil)":D

la pauvre, complexée par ses origines et peu lucide en plus...:eek:

moi "Allo?"

après un long silence...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
ça me rapelle la blague marocaine, le mec qui rencontre un copain qu'il n'a pas vu depuis longgggggggtemsp, qui il lui demande : alors ça va?
l'autre : ah lalaa, j'ai été licencié de mon travail, ma soeur a divorcé, mon pere foudroyé par une maladie, et pour finir mon frere est en prison!
son ami: a part ça, ça va??? :D

Retour