Qui est plus fort ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Montagne.
Ben le bien, car le mal puisqu'il est le mal, il préfère donc perdre parce que c'est mal de perdre et que c'est bien de gagner ...Qui est plus fort ?
C'est le Nord Coréen !Qui est plus fort ?
on peut être parfait pour le bien et parfait aussi dans le mal !!!Qui est plus fort ?
Ben celui qui gagneQui est plus fort ?
le mal est limité et le bien est sans limite !Qui est plus fort ?
Ben celui qui gagne
Moi je parie sur le mal en effet c'est plus simple de détruire que de construire !
Qu'est ce que le bien et qu'est ce que le mal ?Qui est plus fort ?
Qu'est ce que le bien et qu'est ce que le mal ?
aux échec ou a autre jeux ?Qui est plus fort ?
le mal vue que parfois en voulant faire du bien tu fait du malQui est plus fort ?
combien on espérer avoir leur diplôme et ne l'on pas eu ... et il n'ont pas gagner ...le mal vue que parfois en voulant faire du bien tu fait du mal![]()
pas grave tu peux le re passer en candidat librecombien on espérer avoir leur diplôme et ne l'on pas eu ... et il n'ont pas gagner ...
le bien c'est la 4G le mal c'est quant il y a pas de réseau pour ce connecter a bladiQu'est ce que le bien et qu'est ce que le mal ?
ben le jour ou tu dira a ton enfant "je suis fière de toi, tu l'a raté !" on en reparlera ...pas grave tu peux le re passer en candidat libre![]()
c'est comme l'homme et la femmeL"un de va pas sans l'autre...
pas grave, il pourra le re-passerben le jour ou tu dira a ton enfant "je suis fière de toi, tu l'a raté !" on en reparlera ...
et il le ratera encore pour que tu sois encore fier de lui ...pas grave, il pourra le re-passer
encore faut il en être persuadé ...c'est comme l'homme et la femme
pas grave il restera mon enfantet il le ratera encore pour que tu sois encore fier de lui ...
persuadé de quoi ?encore faut il en être persuadé ...
persuadé de quoi ?
Surtout qu' on apprend toujours de ses echecspas grave, il pourra le re-passer
Merci de souligner que la femme c est le bien et je te laisse deviner le reste !c'est comme l'homme et la femme
Merci de souligner que la femme c est le bien et je te laisse deviner le reste !
Tu as tout comprisLes femmes, et surtout les Maghrébines, sont pures.![]()
Une fois que tout est détruit, le mal ne peut plus rien détruire sauf lui même, il a donc perdu.Ben celui qui gagne
Moi je parie sur le mal en effet c'est plus simple de détruire que de construire !
Blague à part... cette dualité me semble typiquement chrétienne?