Ils font match nul .... A score illimité ....
Punaise j'ai cru que c'était moi qui avait répondu, à cause de l'avatar lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils font match nul .... A score illimité ....
Punaise j'ai cru que c'était moi qui avait répondu, à cause de l'avatar lol!
la notion de bien et de mal existe dans toutes les religions
Même les athes ont cette notion
n'importe quoi
l'hiver n'est pas le malUne fois que tout est détruit, le mal ne peut plus rien détruire sauf lui même, il a donc perdu.
Alors que le bien reconstruit après la destruction.
" le printemps arrive toujours après l'hiver ".
Malheureusement le mal aussi renait, donc match nul au final.
Pas plus que " Shiva ", mais c'est la mort avant la renaissance.l'hiver n'est pas le mal
la mort c'est le mal ?Pas plus que " Shiva ", mais c'est la mort avant la renaissance.
pour les asticots c'est le paradis, je me demande si les asticos musulman on le droit de manger les athéesla mort c'est le mal ?
Si seulement c'était vrai, j'aurais une famille et belle famille en or.Les femmes, et surtout les Maghrébines, sont pures.![]()
tu veux en faire des statues ?Si seulement c'était vrai, j'aurais une famille et belle famille en or.![]()
Tu sors d'où autant de choses fausses ?"Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister" (Marc 3,24)
Le mot "démon" a au départ le sens de "diviseur" : le Mal, intrinsèquement, finit toujours par se diviser contre lui-même, et donc porte inexorablement sa fin.
Exemple : Hitler et Staline se sont anéantis mutuellement....
Tu sors d'où autant de choses fausses ?
" démon " n'a jamais eu ce sens ni nulle part dans son étymologie.
Staline a continué à régner bien longtemps après la disparition d'Hitler, dont il n'a pas été l'anéantisseur.
Alors c'est ça ta façon de relier des choses, trop drôle, mais pas du tout correct."démon" a le même sens que "diable", et wikichérie nous dit :
Le Diable (en latin : diabolus, du grec διάβολος / diábolos, issu du verbe διαβάλλω / diabállô, signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore « qui détruit »
Oui mais Hitler a fait tellement de dégâts (20 à 25 millions de morts, la Russie d'Europe ravagée), que cela a affaibli structurellement l'URSS pendant la guerre froide, affaiblissement qui a entraîné son effondrement, l'URSS étant devenue incapable de poursuivre la course aux armements.