Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis la bladinette la plus intelligente et la plus classe, et la plus sophistiquee..est @cuty-pieBonjour
C'est l'heure d'honorer quelqu'un!!
ben moi je dirais @Ebion et oui!!! toi mon cher ebion![]()
ensuite il y en a pleins d'autres bien sur pour différente raisons
@misszara @nwidiya @alicemoitronkil @maroc19 et pleins d'autres (désolé je me rappelle pas de leur pseudos à l'écrit)
Bonjour
Merci nanou mais si tu pouvais effacer les autres pseufos et ne mettre que le mien ce serait mieuxben moi je dirais @Ebion et oui!!! toi mon cher ebion![]()
@misszara @nwidiya @alicemoitronkil @maroc19 et pleins d'autres (désolé je me rappelle pas de leur pseudos à l'écrit)
Je vote pour moi et si vous êtes un tant soit peu honnête, vous feriez pareil mais que des hypocrites ici qui manquent de clairvoyance![]()
Vote pour moi chmen pour toiJe vote aussi pour moi car même les honnêtes ou hypocrites ou même si je paye ils ne le feront pas![]()
Vote pour moi chmen pour toi
ben moi je dirais @Ebion et oui!!! toi mon cher ebion![]()
Quand jai écrit pleins d'autres quesqui te fais pensé que tu y étaisKINGjulian ... Voilà tu t'en souviendras l'année prochaine !
Mais non je peux pas voter pour toi même si je t'aime vraiment beaucoup mais j'estime mériter le prix tu as déjà vu un président voter pour un concurent?Tu veux m'arnaquer hein c'est ça, toujours je me fais avoir moi?
Alors vote pour moi d'abord ?
Quand jai écrit pleins d'autres quesqui te fais pensé que tu y étais![]()
Le vote et le souhait de la bonne santé et joie
pour les <<miss Welt>>
@misszara88 @ya3ni @FemmeDeLaiYi
@madalena pour sa gentillesse et sa douceur ^^
@Salima74 jaime ce côté pacifique
@Sana1234567 pour son côté jnafou j'dis ce que j'ai à dire ça plaît ou pas c notre Ptite k°°°°°° à nous
@KINGjulian pour son humour
@Marok19 pour son côté cash
@FemmeDeLaiYi parcequ'elle est pétillante
@sempro parceque si je le cite pas il va me taper
J'aurai cité @Bladi si ce dernier avait répondu à mon mp mais puisqu'il ne l'a pas fait voilà quoi![]()
Salam Réciproque je suis à Paris pour trois joursTu es toujours un amour!!!!!![]()
Franchement tu as tout foiré en citant l'autre cas soc@madalena pour sa gentillesse et sa douceur ^^
@Salima74 jaime ce côté pacifique
@Sana1234567 pour son côté jnafou j'dis ce que j'ai à dire ça plaît ou pas c notre Ptite k°°°°°° à nous
@KINGjulian pour son humour
@Marok19 pour son côté cash
@FemmeDeLaiYi parcequ'elle est pétillante
@sempro parceque si je le cite pas il va me taper
J'aurai cité @Bladi si ce dernier avait répondu à mon mp mais puisqu'il ne l'a pas fait voilà quoi![]()
Pourquoi t'es plus VIB ?
Salam Réciproque je suis à Paris pour trois jours
à la place du footing le vélo hélas à 20 heures confinement.
en attendons le retour vers la montagne et le froid .