Le bladien et la bladienne de l'année

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Moi qui vous ai fait une dédicace au boulot, je vais arracher ce papierRegarde la pièce jointe 273830ous méritez rien

Non, garde la prière au doux Jésus pour moi, je veux un Lai Yi sous le sapin! :pleurs:

Ok... les nouvelles, @Myrti et @Salima74 vous êtes mignonnes mais retentez l'année, prochaine, c'est @Marok19 la bladinette de l'année!

Abc Win GIF by Emmys

Non, garde la prière pour le doux Jésus pour moi, je veux un Lai Yi sous le sapin! :pleurs:

Ok... les nouvelles, @Myrti et @Salima74 vous êtes mignonnes mais retentez l'année, prochaine, c'est @Marok19 la bladinette de l'année!

Abc Win GIF by Emmys
Je rigole ou safi, le mot est toujours là et restera là même pendant les vacances de Noël... il sera retiré à la rentrée ou en 2042 quand quelqu'un daignera le faire pour mettre autre chose 😂😂😂

Merci merci :love: je suis trop émue :timide:

ben moi je dirais @Ebion et oui!!! toi mon cher ebion
Victory Win GIF by Aluron CMC Warta Zawiercie

ensuite il y en a pleins d'autres bien sur pour différente raisons

@misszara @nwidiya @alicemoitronkil @maroc19 et pleins d'autres (désolé je me rappelle pas de leur pseudos à l'écrit)
Je suis 100% pas d'accord avec toi.
#1.@misszara88 a change son nom alors elle n'est pas qualifie pour etre electe.
#2.@nwidiya m'a banni du forum blabla alors, elle est out Dan's ma liste.
#3. @maroc19 est aussi aggressive que moi, capitaine de defense.
#4. @alicemoitronkil est le plus deteste au forum, c'est comme Donald Trump.
Arrogant et critique tout le monde.
#5. @Ebion est trop gentil pour mon style :)

Apart ca, je peux plus etre pas d'accord avec toi.
Je dirai que pour les hommes, je voterai @KINGjulian et @alkhanafous
2 caracteres en dehors de ce monde :)

#1.@misszara88 a change son nom alors elle n'est pas qualified pour etre elected.
Donc si j'ai bien compris tu votes pour moi?:D même si c'est pour mon agressivité Allah y rdi 3lik a would bladi :love:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wellah on n'a aucune dignité ou bien on est des anges, on oublie tout vite fait! :D
Ah nan la dignité avec le grand manitou oublie il m'a viré à coup de oust du balais et je suis encore là à écrire son nom sur les murs de mon école 😂😂😂😂 nan mais je le méritais mdr et on est pas rancunières et on est très très second degré, moi tant qu'il ne me rebannit plus jamais :D

#1.@misszara88 a change son nom alors elle n'est pas qualified pour etre elected.

Ok, ghir vote pour @Marok19 , il faut garder la feuille des prières pour Jésus sur le tableau! :D

Depuis une mise à jour il y a quelques années, j'ai vu que ça a sauté... 'fin je m'en foutais jusqu'à ce que @NoWay annonce qu'on a 1 heure pour modifier un message!

Phoebe Buffay Mind Blown GIF by Friends

Moi je suis super cheap (oui, j'assume) , j'aime les petits avantages gratuits du coup je me sens arnaquée, comment une bladinette notoire comme moi n'a pas droit à ça? :pleurs:

Ahhhhhhh cette scène......... Elle a fait tt ce que j'aurai fait :D

En regardant le ciel "Dieu existe" 😂😂😂😂 moi aussi je la comprenais trop mdr mdr même quand elle trahit Rachel pour rejoindre le groupe des detesteurs de Rachel

Et cmt. Surtout quand elle lui dit "enlèves ton t-shirt will et dis le nous"

Et quand elle le prend dans ses bras et qu'elle dit "c'est comme je l'avais imaginer" mortel..... :D

Screenshot_20201211_050325_com.instagram.android.jpg

Et cmt. Surtout quand elle lui dit "enlèves ton t-shirt will et dis le nous"

Et quand elle le prend dans ses bras et qu'elle dit "c'est comme je l'avais imaginer" mortel..... :D

Regarde la pièce jointe 273833
Ahahahhahaha ouiiiii quand elle lui fait un câlin mdr mdr "c'est comme je l'avais imaginé" mdr elle est trop drôle Phoebe 😂😂😂

Par contre je trouve que Brad Pitt joue trop mal dans cet épisode... c'est un acteur excellent mais là j'étais euhhhh :prudent:

Ahahahhahaha ouiiiii quand elle lui fait un câlin mdr mdr "c'est comme je l'avais imaginé" mdr elle est trop drôle Phoebe 😂😂😂

Par contre je trouve que Brad Pitt joue trop mal dans cet épisode... c'est un acteur excellent mais là j'étais euhhhh :prudent:

Et la scène où Ross le sert dans ses bras et dit "super canon" ou un truc du genre et après il se rend compte de sa connerie.

J'ai trop kiffé cet épisode et je trouvais que justement il jouait bien le *** et il a pas volé la vedette aux autres......

Hein? Je ne sais pas de quoi tu parles... quelle scène?

(Je ne regardais pas friends d'une manière assidue)

Cette episode est magnifique.

A regarder pour comprendre.

En anglais de préférence :p

Saison 8 episode 9 "the one with the rumor"

La réaction de phoebe, Ross et Chandler est magnifique.

Et la scène où Ross le sert dans ses bras et dit "super canon" ou un truc du genre et après il se rend compte de sa connerie.

J'ai trop kiffé cet épisode et je trouvais que justement il jouait bien le *** et il a pas volé la vedette aux autres......
Oui Ross j'aime trop ses mimiques quand il realise qu'il passe pour un gay... c'est generalement Chandler qui sort ce genre de co.nneries 😅

Ils jouent tous hyper bien mais j'avoue que je trouvais que Brad Pitt surjouait un peu

Oui Ross j'aime trop ses mimiques quand il realise qu'il passe pour un gay... c'est generalement Chandler qui sort ce genre de co.nneries 😅

Ils jouent tous hyper bien mais j'avoue que je trouvais que Brad Pitt surjouait un peu

Hahaha oui Chandler me tue. Comme dans l'épisode ou ils essayent les costumes et qu'il a celui de James bond et Ross de batman.

Et quand Monica lui dit, mais James bond il a toutes les femmes qu'il veut. Et Chandler de répondre...... Mais batman Il a Robin :D

Hein? Je ne sais pas de quoi tu parles... quelle scène?

(Je ne regardais pas friends d'une manière assidue)
Friends ne m'a jamais jamais interesse.
I loved Seinfield that was just before friends, the 90's.
That show is a copycat of Seinfeld.
A fake girl act.
Seinfeld was funny.
Jerry, George, Cosmo & Eileen
Real comics from Brooklyn New York .
Who ended up in west side NY.

Curb your enthusiam, du coup, tu aimes ?
In the 90's I was in the university.
We watched Seinfield.
Friends came after and it was for the girls.
They liked it.
Seinfeld was special.
Sarcastic comedy, you don't know what's gonna happen next.
Completely out of the wall.
Friends is for teenage girls.

Hahaha oui Chandler me tue. Comme dans l'épisode ou ils essayent les costumes et qu'il a celui de James bond et Ross de batman.

Et quand Monica lui dit, mais James bond il a toutes les femmes qu'il veut. Et Chandler de répondre...... Mais batman Il a Robin :D
Ouiiiii pour le mariage de Chandler et Monica ahahahaha il était deg d'apprendre que c'était pas pour James Bond que Pierce Brosnan avait porté ce costume 😂😂😂 il supplait Ross

Retour